phenix111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 bonjour personne du club aurai un numéro ou je peux le joindre, car je dois tjs lui rendre la clef de sa voiture est récupérer mes affairesquelqu'un lui a envoyé un mes mais apparement il répond quand j'ai le temps, grave de pas avoir une minute a soi sur une période de plus d'un an,moi perso j'achete une caisse je laisse pas la deuxieme clef au propriomoi si tu veux je veux bien t'apporte la clef moi meme comme ca si tu sais pas bouger je le fais mais faut me dire quand et oumerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 20 mai 2010 désolé pas de contact avec luigrave quand meme de faire patienter les gens comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 naunos a écrit:désolé pas de contact avec luigrave quand meme de faire patienter les gens comme ça !limite ses pas des affaires importantes quoique elle m'on été offerte donc pour moi ca a une certaine valeur mais bon le fait de pas venir cherche la deuxieme clef de la voiture qu'il a acheter et limite même pas se préoccuper du fait que j'ai la deuxieme clef c'est un peu hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 phenix a écrit:naunos a écrit:désolé pas de contact avec luigrave quand meme de faire patienter les gens comme ça !limite ses pas des affaires importantes quoique elle m'on été offerte donc pour moi ca a une certaine valeur mais bon le fait de pas venir cherche la deuxieme clef de la voiture qu'il a acheter et limite même pas se préoccuper du fait que j'ai la deuxieme clef c'est un peu hallucinantembarque la voiture tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 20 mai 2010 phenix a écrit:bonjour personne du club aurai un numéro ou je peux le joindre, car je dois tjs lui rendre la clef de sa voiture est récupérer mes affairesquelqu'un lui a envoyé un mes mais apparement il répond quand j'ai le temps, grave de pas avoir une minute a soi sur une période de plus d'un an,moi perso j'achete une caisse je laisse pas la deuxieme clef au propriomoi si tu veux je veux bien t'apporte la clef moi meme comme ca si tu sais pas bouger je le fais mais faut me dire quand et oumerciho doucement !! tu sais quoi au depart quand tu ma dit sa je suis passé 2 fois chez tes parents il etais la ect mais sans ouvrir la porte ensuite tu crois que je vais me taper enghien pour 3 pauvre linge et que toi tu me doit une clef et l entretient donc si je veux je vais aussi un poste !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 20 mai 2010 phenix a écrit:naunos a écrit:désolé pas de contact avec luigrave quand meme de faire patienter les gens comme ça !limite ses pas des affaires importantes quoique elle m'on été offerte donc pour moi ca a une certaine valeur mais bon le fait de pas venir cherche la deuxieme clef de la voiture qu'il a acheter et limite même pas se préoccuper du fait que j'ai la deuxieme clef c'est un peu hallucinanttu fait un caca ou quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 20 mai 2010 naunos a écrit:désolé pas de contact avec luigrave quand meme de faire patienter les gens comme ça !ps je dit rient mais toujour quelqun pour venir mettre du piments sans conaitre l'histoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 21 mai 2010 amstaff7861 a écrit:naunos a écrit:désolé pas de contact avec luigrave quand meme de faire patienter les gens comme ça !ps je dit rient mais toujour quelqun pour venir mettre du piments sans conaitre l'histoir !!vous réglez l'histoire et basta pourquoi faire des trucs à rallonge pour des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Tiens c'est pas la première fois que je vois ça lol Aller arranger vous par MP se seras plus simple. J'allais justement t'envoyer un MP avec son num phenix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 lol moi je m'en fou jt'ai pas demande me les rapportes je viens les chercher moi meme je pleure pas pour ca tu saismais toi alors tu viendra jusqu'enghien pour recuperer la clef si moi je dois bougeet puis je te dois aucun entretien jt'ai bien explique ce qui a ete fait sur la voiture six moi avant meme la courroie a ete change a 70000km donc tu est suremetn pas volé dans l'affaireles freins 5000km avant que jte la vendeet les filtres remplace moi meme juste la vidange que je croyais qui etait pas faite c pour ca que jt'avai dit ca , mais quand me suis renseigné au changement de couroie il on fait la vidange aussitu as meme eu une batterie toute neuveje vais pas non plus payé un entretien complet d'une voiture qui est plus la miennequand tu la eu tout ce qui devait etre fait etait fait tout a ete fait et si je fait de poste c'est parceque je sais pas te joindre, c'est pas parceque je t'en veux ou quoique que se soit hein prend aps la mouche comme caest c'est pas moi qui te dois une clef c'est toi qui viens pas la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 amstaff7861 a écrit:phenix a écrit:naunos a écrit:désolé pas de contact avec luigrave quand meme de faire patienter les gens comme ça !limite ses pas des affaires importantes quoique elle m'on été offerte donc pour moi ca a une certaine valeur mais bon le fait de pas venir cherche la deuxieme clef de la voiture qu'il a acheter et limite même pas se préoccuper du fait que j'ai la deuxieme clef c'est un peu hallucinanttu fait un caca ou quoi!!reste poli j'ai raison t'achete une voiture tu te soucis pas de ta deuxieme clef tu la reclame meme pas donc c pas ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 je vois pas pour quoi vous déballé tout l amoure que vous avez l un pour l autre a la vue de tout le monde je pense qu' un arrangement par MP aurai été plus approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 ben oui en plus je lui ai tjs parlé et y a pas de soucis avec lui c'est pas un probleme je voulais juste le contacte et j'ai repondu quand quelqu'un d'autre parlai c tout ^^mnt j'ai envoyé un mes pour dire que je passai quand ca lui arrangeait et j'attend réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites