Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Salut à tous,Voila j'ai pu remarquer que certaines voitures sur les meeting avec des fonds ou des bosses sur leur carrosserie. (mais toujours la peinture)Je me doute bien que de refaire ca chez un carrossier coute extrêmement cher surtout pour une petite bosse. C'est pourquoi quand j'avais les miennes, j'ai un peu cherché sur le net et trouvé un débosseleur sans peinture sur Binche.J'y suis allé et il travaille bien et surtout il est bien équipé et on sent l'expérience pour un prix tout à fait raisonnable Je vous laisse ses coordonnées si ca intéresse qqn http://www.carrosseriemagique.net/ps : c'est juste une bonne adresse que je partage car chez moi il a bien bossé (peugeot 306) et sur celle d'un copain également (lotus elise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 sa peut toujours servir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 mai 2010 merci joffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Cool merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 très tresss intéressant au cas ou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 19 mai 2010 clair,merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 cool et pas loin de chez moi en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 merci c est toujours utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 merci justement j'en ai 2/3 a faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 super merci j'en parle au boulot pour les vehicules neuf qui nous arrive parfois avec des fond rhhhhhhhhhhhh vive les trnasports!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites