fafa11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 OBJET DESCRIPTION:paupieres de phares autoplastic-a avec ou sans phares feux arrieres models 2005 et 2008 (les deux) interieur d'origine 4places boitier additionnels + 30cv et 50 nmÉTAT:tout est nickel----------------------------------------------Garantie éventuelle :aucune sauf pour le boitier " juste la retrouver ds tt les papiers"cause de la vente : debarrasse le grenier et fait rentrer des neuros Prix de vente :me demander par mail ou m.p----------------------------------------------Précisions complémentaires:pour les photos et les prix M.P ou fafa030187@hotmail.com----------------------------------------------Photo(s) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 tu vas te faire engueuler .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 bonne vente lolil faut mettre la charte car sinon toto va intervenir pour d'engueuler lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 defcon a écrit:tu vas te faire engueuler .... pense tu???? me fait jms engueler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ludi a écrit:bonne vente lolil faut mettre la charte car sinon toto va intervenir pour d'engueuler lol mdryes merci le fait de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 mai 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 voila qui es mieux lol bonne vente didjoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 toto design a écrit:voila qui es mieux lol bonne vente didjoij'esperais que tu serais assez aimable pour le faire a ma place mais je pense que je peut tjs aller me masser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 fafa a écrit:toto design a écrit:voila qui es mieux lol bonne vente didjoij'esperais que tu serais assez aimable pour le faire a ma place mais je pense que je peut tjs aller me masser a mort mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites