salva1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Nom de l'évènement: Diamond Tuning day 4Organisateur: Diamond Tuning teamAdresse de l'exposition: Sporthal BoortmeerbeekSportveldweg 63190 BoortmeerbeekE19 exit 11 Hofstade (pijltjes volgen)Date et horaire: 16 mei 2010Iedereen is welkom vanaf 09.00 tot 17.00 uurAnimations: shop...Coupes: 50 plus besto ofEntrée: 10 et visiteur 2Contact:Affiches: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 pop, david, mick, peut etre jeremy et moi seront présentdépart de la piscine d enghien pour 9h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenofront1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 moi si tout va bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 oui oui y a bien moin de killometre et comme sa madame est contente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenofront1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 christopher a écrit:oui oui y a bien moin de killometre et comme sa madame est contente lolC'est sur lol abat les kilomètres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 et oui pas de car bike lol vite demain xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 hoo yéééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ah ben si j'avais su plus tôt, oui si j'avais reçus un mail co peut être que, mais bon la trot tard ^^ se seras pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 marcoclub a écrit:Ah ben si j'avais su plus tôt, oui si j'avais reçus un mail co peut être que, mais bon la trot tard ^^ se seras pour la prochaine j ai trouvé se meet-ing a 20h50 et posté tout suit apresdepuis 21h que c sur le forum sa te laissais 12h pour le voir et hier j ai téléphoner a tout le monde pour voir si il venais sauf a toi car je croyais que tu voulais allé nul part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 je confirme il ma sonné lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites