marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Voila, je prépare une commande, je la ferais à Braine le comte, apparemment c'est rapide pour l'instant lol donc autant en profiter!Je rappelle que les chrome sont moins chère la.Mais qu'il est aussi possible d'acheter vos bande directement en meeting chez Car Tuning Team! Je clôture cette commande d'ici quelque jour pour l"envoyez donc dite moi ce que vous voulez au plus vite!Choix possible:Petite bandeGrande bandeLogo TunixMerci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 15 mai 2010 moi tu c deja hein !! 2 petites bandes couleurs or + la bande avec l'adresse du forum en or aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 mai 2010 malcom2 a écrit:moi tu c deja hein !! 2 petites bandes couleurs or + la bande avec l'adresse du forum en or aussi merciJe les ai déjà les tiennes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 15 mai 2010 tu sais me faire une petite bande grise et une bande avec l adresse grise aussi. si possible a coller a l intérieur stp. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 logo tunix comme celui de ton avatar? si oui jle vx bien en chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 mai 2010 fafa a écrit:logo tunix comme celui de ton avatar? si oui jle vx bien en chromeTaille? Si tu veut un 25 cm j'en ai un de stock, sinon je commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 marcoclub a écrit:fafa a écrit:logo tunix comme celui de ton avatar? si oui jle vx bien en chromeTaille? Si tu veut un 25 cm j'en ai un de stock, sinon je commande.si c en chrome et comme ton avatar j'achete ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 mai 2010 fafa a écrit:marcoclub a écrit:fafa a écrit:logo tunix comme celui de ton avatar? si oui jle vx bien en chromeTaille? Si tu veut un 25 cm j'en ai un de stock, sinon je commande.si c en chrome et comme ton avatar j'achete ^^C'est exactement ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 adjuger vendu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 pour nous une petite bande en blanche + une avec le site internet en blanc aussi merci présidente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 moi c est une commande spécial defcon s occupe de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 mai 2010 salva a écrit:moi c est une commande spécial defcon s occupe de sa Je t'ai ramener un échantillon de fuchsia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 moi je sais pas encor , je dois voir pour la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 mai 2010 dayz a écrit:moi je sais pas encor , je dois voir pour la couleurTrot tard je te prend une rose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 marcoclub a écrit:salva a écrit:moi c est une commande spécial defcon s occupe de sa Je t'ai ramener un échantillon de fuchsia.ha ok cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 salva a écrit:marcoclub a écrit:salva a écrit:moi c est une commande spécial defcon s occupe de sa Je t'ai ramener un échantillon de fuchsia.ha ok coolje met en attente alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 defcon a écrit:salva a écrit:marcoclub a écrit:salva a écrit:moi c est une commande spécial defcon s occupe de sa Je t'ai ramener un échantillon de fuchsia.ha ok coolje met en attente alorsnon car sa m étonnerais que se soit le même que sur le siterenseigne toi du prix déjà merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Commande clôturé, j'envoie le mail maintenant. Quentin:petite bande grise à coller à l intérieurDimitri: petite bande en blanche extérieurFabrice (6€) et Christian (18€) vous pouvez venir chercher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 marcoclub a écrit:Commande clôturé, j'envoie le mail maintenant. Quentin:petite bande grise à coller à l intérieurDimitri: petite bande en blanche extérieurFabrice (6€) et Christian (18€) vous pouvez venir chercher ^^si tu viens au meeting ce soir prend la avec si tu vx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 23 mai 2010 fafa a écrit:marcoclub a écrit:Commande clôturé, j'envoie le mail maintenant. Quentin:petite bande grise à coller à l intérieurDimitri: petite bande en blanche extérieurFabrice (6€) et Christian (18€) vous pouvez venir chercher ^^si tu viens au meeting ce soir prend la avec si tu vxIl vient a zen car je pense plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 mai 2010 fafa a écrit:marcoclub a écrit:Commande clôturé, j'envoie le mail maintenant. Quentin:petite bande grise à coller à l intérieurDimitri: petite bande en blanche extérieurFabrice (6€) et Christian (18€) vous pouvez venir chercher ^^si tu viens au meeting ce soir prend la avec si tu vxSa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Jason a écrit:fafa a écrit:marcoclub a écrit:Commande clôturé, j'envoie le mail maintenant. Quentin:petite bande grise à coller à l intérieurDimitri: petite bande en blanche extérieurFabrice (6€) et Christian (18€) vous pouvez venir chercher ^^si tu viens au meeting ce soir prend la avec si tu vxIl vient a zen car je pense plutot J'ai noté sur le post que j'y allais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 23 mai 2010 marcoclub a écrit:Commande clôturé, j'envoie le mail maintenant. Quentin:petite bande grise à coller à l intérieurDimitri: petite bande en blanche extérieurFabrice (6€) et Christian (18€) vous pouvez venir chercher ^^nickel pour moi et oublie pas une bande avec le site dessus aussi mais a coller a l extérieur celle la. je sais suis chiant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites