naunos 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Hier nous sommes allés aux orchidays qui se déroulent à Thieu du 13 au 16/05/10j'ai fait quelques pics, premier essai de photo de fleurs pour ma partbeaucoup trop de gens, dur de s'arrêter quelques secondes pour faire une photo sans se faire bousculer de partoutavant tout, pour ceux qui n'auraient jamais vu les ascenseurs hydrauliques de ThieuL'exposition d'orchidées : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 14 mai 2010 superbe les photos, il y a vraiment des fleurs bizare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Jason a écrit:superbe les photos, il y a vraiment des fleurs bizare merci oui c'est clair que niveau fleurs y a des variétés très étranges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Un mot a dire superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 mai 2010 marcoclub a écrit:Un mot a dire superbe!merci president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 c mignon tt ça mais je pense kil y ades fotos en paysage ki orai du etre en portrait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 belle photo.je pense que l'école de mariemont a participer pour faire cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 mai 2010 defcon a écrit:c mignon tt ça mais je pense kil y ades fotos en paysage ki orai du etre en portrait loloui je sais lol mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ludi a écrit:belle photo.je pense que l'école de mariemont a participer pour faire celaoui c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Tigragirl a écrit:Magnifique. mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 mai 2010 superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 magnifique et dire que j'y suis passer tout pres hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 pas mal du tout dis donc sa fait vraiment bizarre ce type de fleur sur certaine photos on dirais des insectes bizarre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 j'avais pas vu le sujet ! bien sympa tout cela , si j'avais j'aurai venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites