salva1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 trés jolie photola couleur est très bellemais attention on va dire que ta voiture est d origine mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 mai 2010 la 2eme photo beau shoot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 mai 2010 super les tof defcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 terrible les photos et la focus :p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 14 mai 2010 terrible les photos, pfff meme pas des photo de l'interieur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 superbe voiture et superbe cliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Jason a écrit:terrible les photos, pfff meme pas des photo de l'interieur lolnon, je dois encore bien le laver... et je dois encore camoufler ma bonbonne de suspat.. lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 14 mai 2010 super belles photos... pour une fois que tu fais chier et que c est pour qqch de bien... honneur... a toi.. XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 14 mai 2010 salva a écrit:mais attention on va dire que ta voiture est d origine mnt on dira que ca change du primaire... lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 14 mai 2010 bruno a écrit:Jason a écrit:terrible les photos, pfff meme pas des photo de l'interieur lolnon, je dois encore bien le laver... et je dois encore camoufler ma bonbonne de suspat.. lol! Ha ha ha ! mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 tien tien je la reconnais celle là.il à juste enlever son vélo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 super shoot l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 [quote="Jason"]bruno a écrit:Jason a écrit:terrible les photos, pfff meme pas des photo de l'interieur lolnon, je dois encore bien le laver... et je dois encore camoufler ma bonbonne de suspat.. lol! terrible pr un ki voulait rien dire ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 bruno a écrit:super belles photos... pour une fois que tu fais chier et que c est pour qqch de bien... honneur... a toi.. XD honneur à moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Terrible photo... Vraiment dommage que sur l'une d'elle l'on voit la tête de Bruno... Sa gache tout mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 27 mai 2010 cool le shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Solid Snake a écrit:Terrible photo... Vraiment dommage que sur l'une d'elle l'on voit la tête de Bruno... Sa gache tout mdr!bla bla bla... va faire des photos de la boite noire toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Solid Snake a écrit:Terrible photo... Vraiment dommage que sur l'une d'elle l'on voit la tête de Bruno... Sa gache tout mdr!c'etait pour mettre une petite touche de fantaisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites