alex-0992 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Vos réactions ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-0992 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Et bien, me voilà de retour de Dour ... Je dirais, GENIAL !J'ai rencontré beaucoup de monde pour mon deuxième meeting de la saison, revu beaucoup de copains/copines ... Bonne ambiance.Seul points négatifs : Manque cruel de poubelles sur le site, je n'ai pas trop aimé le show "Rap", surtout avec un CD, en playback, qui foirait tout ! Et puis, je n'ai pas eu la possibilité de prendre de photos, car je n'avais pas l'appareil ! Mais ça, c'est de ma faute ... Un tout grand merci au Ptit Denis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 chouette journée, apparement yavai bcp pus avant... beuh jsai pas ct la premiere fis pr moi.sinon ben g pa arreter de me marrer avec pico. fouteur de gueule va lol.pr les fotos heu non pas eu le courage lol sof en fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 13 mai 2010 defcon a écrit:sinon ben g pa arreter de me marrer avec pico. fouteur de gueule va lol.hein? honneur aux roux... XDchouette journée... les journées semblent toujours aussi longues... :sy faisait froid en tout cas! lolmais bien mangé.. XD" - poupeuh poupeuh.. il est 14h... poupeuh poupeuh... il est 14h01... "" - c est vrai? " mptdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites