defcon1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Un pti shooting improvisé lors du meeting à la Capelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 13 mai 2010 arf la compression ça tue tout quand meme :-/moi je les avaient vues sur l'appareil et elles étaient beaucoup plus belles !ça y est tu te lance dans le shooting de voiture d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 naunos a écrit:arf la compression ça tue tout quand meme :-/moi je les avaient vues sur l'appareil et elles étaient beaucoup plus belles !ça y est tu te lance dans le shooting de voiture d'origine ? moins compressée ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 sublime les photos ( c'est bien du defcon ^^ ) magnifik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 naunos a écrit:!ça y est tu te lance dans le shooting de voiture d'origine ? ce week end je m'occupe de ta nouvelle clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 romu a écrit:sublime les photos ( c'est bien du defcon ^^ ) magnifikmici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 13 mai 2010 [quote="defcon"]naunos a écrit:arf la compression ça tue tout quand meme :-/moi je les avaient vues sur l'appareil et elles étaient beaucoup plus belles !ça y est tu te lance dans le shooting de voiture d'origine ? moins compressée .....ça rend déja nettement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 13 mai 2010 defcon a écrit:naunos a écrit:!ça y est tu te lance dans le shooting de voiture d'origine ? ce week end je m'occupe de ta nouvelle clio y a du boulot en Photoshop alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 [quote="naunos"]defcon a écrit:naunos a écrit:arf la compression ça tue tout quand meme :-/moi je les avaient vues sur l'appareil et elles étaient beaucoup plus belles !ça y est tu te lance dans le shooting de voiture d'origine ? moins compressée .....ça rend déja nettement mieuxtt à fait mais plu long à transférer bon allez à l'avenir je prendrai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 naunos a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:!ça y est tu te lance dans le shooting de voiture d'origine ? ce week end je m'occupe de ta nouvelle clio y a du boulot en Photoshop alors t fou ya rien à modifier sur cette caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 13 mai 2010 defcon a écrit:naunos a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:!ça y est tu te lance dans le shooting de voiture d'origine ? ce week end je m'occupe de ta nouvelle clio y a du boulot en Photoshop alors t fou ya rien à modifier sur cette caisse lolfaut déja enlever tout les coups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 naunos a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:!ça y est tu te lance dans le shooting de voiture d'origine ? ce week end je m'occupe de ta nouvelle clio y a du boulot en Photoshop alors t fou ya rien à modifier sur cette caisse lolfaut déja enlever tout les coups... à la rigueur si tu veux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 mai 2010 oui suprer les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 13 mai 2010 superbe shooting ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 belle photo J'en connais un qui sera content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 super tofs pour une super caisse :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Superbe ! Javais pas reconnus la titine de Salva mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 superbe vraiment les photos et l'auto bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 merci pour les photo elle sont superet merci pour les coms de ma tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites