Crisouss1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 si quelqu(un aurais son adresse msn ou koi j'ai vue il vendais c'est wheels mais le forum ou il est est indispo :-s merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 12 mai 2010 je pense que mon frère (defcon) doit l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crisouss1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ah oui tuning tour n'est pas dispo pr le moment....jvai regarder pr l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 12 mai 2010 si mais souvenir sont bon c est a david un copain a max ,organisateur de meeting de valencienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crisouss1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 sa a du bon de conaitre des gens mdr merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 il est inscrit sur le forum vag passion si tu veux je peux le contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 13 mai 2010 si tu vas le 30 a valenciennes, tu le verras en chaire et en os.. il est dans l organisation la bas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crisouss1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 merci bé a touss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites