lougolf1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Nom de l'évènement: Exotic show dayOrganisateur: Exotic Tuning TeamAdresse de l'exposition: rue du campinaire ( parking hubo ) aiseau - preslesDate et horaire: 13 juin 2010 de 9h a 18hAnimations: lancé de cadeaux - jeux interclubs - restaurations - buvetteCoupes: 50 coupesEntrée: 10 euros avec ticket de boisson offert et 2 euros visiteurs enfants gratuitContact: 0494 / 69 38 15Affiches: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 désoler,je ne serais pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 peut etre que je viendrai bien dis donc hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306pink1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Virtual car team présent, et mais présent au prochain meeting du tunix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 repris en VIP donc présent hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Normalement présente mais seule car mon chouchou est assesseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 jfais spl donc pas present. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 pas pour moi y a le meeting a la louviere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 dsl je devais être présent mais j'ai la fête des pères et je ne serais venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 En vip. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites