Invité Posté(e) le 11 mai 2010 voila je me decide enfin a faire le poste lol il l'etais temps lol mais bon voila lolon n'avais parlé avec marco sab et les autres pour le 15 mais sa va retre trop juste alors je dirais LE SAMEDI 22 mai une petite sortie entre nous a paradisio sa fais longtemps en plus !! voila j'attend vos dire et vos conclusion sur la date !! merci et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 mai 2010 A voir si il fait bon pk po ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 11 mai 2010 A reflechir et voir avec madame... Et surtout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 sans moi désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 jsuis a la mer, pfff trop deg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 toto design a écrit:voila je me decide enfin a faire le poste lol il l'etais temps lol mais bon voila lolon n'avais parlé avec marco sab et les autres pour le 15 mais sa va retre trop juste alors je dirais LE SAMEDI 22 mai une petite sortie entre nous a paradisio sa fais longtemps en plus !! voila j'attend vos dire et vos conclusion sur la date !! merci et bonne soiréeje boss mais c'est une bne idée mais pas pour moi déso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Jason a écrit:A reflechir et voir avec madame... Et surtout le temps sutout a voir avec madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 désolé pas pour moi c est la fancy fair des enfants :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 12 mai 2010 sophie en stage, pas possible pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 dit moi quelle date irais pour vous et on organise sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 12 mai 2010 nous ça pourrait aller mais après fin juin car sophie va etre en exam donc plus de sorties pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 13 mai 2010 salva a écrit:Jason a écrit:A reflechir et voir avec madame... Et surtout le temps sutout a voir avec madame chez pas pourquoi mais je sentais que t'allais faire une reflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Nous on est ok mais dabord voir avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 pour nous pas sûr pcq normalement alex doit aller chercher le plateau pour porter la kadet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Dsl trop proche des examens et en plus en stage ce week-end la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 19 mai 2010 pour moi les samedi c presque impossible car je travaille maintenant si c un dimanche alors no souci , on viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Alors tjrs dactualiter pour samedi ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 pour finir suis pas la mer, mais samedi impossible trop de chose prevue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 mai 2010 dayz a écrit:pour nous pas sûr pcq normalement alex doit aller chercher le plateau pour porter la kadetAh ouai juste mais bon on peut aller après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Si pas de changement on va porter le kadet au matin et après on go! Alex va cherche le plateau pour 9h au matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 20 mai 2010 marcoclub a écrit:Si pas de changement on va porter le kadet au matin et après on go! Alex va cherche le plateau pour 9h au matinCool On sarrangera dem pour lheure et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 20 mai 2010 pour nous pas possible, qq truc de prévu...pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 super comme marco la dis samedi ses GO GO GO ol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 moi suis la pour la kadet apres jdois allez voir qlq truc :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites