djhopping1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ben voila j'ai enfin trouve la vois jusqu'au forum du tunix...donc moi c'est hopping je viens de bx et j'ai 24anspour plus d'info voici quelque tof:----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bienvenu a toi ici dj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bienvenus sur le fofo Tunix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 mai 2010 djhopping a écrit:ben voila j'ai enfin trouve la vois jusqu'au forum du tunix...donc moi c'est hopping je viens de bx et j'ai 24anspour plus d'info voici quelque tof:Vois po de tof moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djhopping1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 marcoclub a écrit:Vois po de tof moi oui deso suis au taf donc sa a pris un peu plus de temps que prevu!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Tu est venus mixé au Tunix Day il me semble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Salut bienvenu, mon dieur la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 marcoclub a écrit:Tu est venus mixé au Tunix Day il me semble!au tunix day il mixait dans la picasso et l'année passée il a mixé au meeting du grand large sur le podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djhopping1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 marcoclub a écrit:Tu est venus mixé au Tunix Day il me semble!oui oui mais il y a deja un tit temps et elle etais pas tout a fait la memeelle etais comme sa....------------------------ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 salut et bienvenu oui jme souvient du grd large pas mal la picass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djhopping1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 fafa a écrit:salut et bienvenu oui jme souvient du grd large pas mal la picassmerci j'orais bien voulu mixe plus longtemps dans ma caisse au grand large mais il y avait trop de sable qui vollai et en plus je savais pas reste plus longtemps pcq devait mixe au soir.... comme tout les samedi soir c'est pour sa qu'on me vois "plus" avec ma picasso.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 cette année c'est un dimanche tu pourras rester j'usqu'au bout et on a avancer la date aussi il fera meilleur normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djhopping1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 davy-j a écrit:cette année c'est un dimanche tu pourras rester j'usqu'au bout et on a avancer la date aussi il fera meilleur normalementben je vais essaye de venir comme c'est fin aout... et vais meme essaye de venir avec un dj guest pour dans ma picasso je te tiens au courant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 et moi je veux bien essayer les platines dans ta picasso aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djhopping1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 @ davy-j: allaise pas de souci, tu mixe avec des vynil ou aussi avec un pc??? comme sa je sais deja quoi pour les branchement!!et si tu veu quand je viens au tunix on sais meme racorde la PIC sur l'instal du meeting mais bon je previens deja si je viens sa sera pas avant 12h pcq norm les samedi je mix jusque d'office 5h du mat puis le temps de rentre etc.... il me faut quand meme un peu de someil sinon le lundi c'est la mort au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael04 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 djhopping a écrit:@ davy-j: allaise pas de souci, tu mixe avec des vynil ou aussi avec un pc??? comme sa je sais deja quoi pour les branchement!!et si tu veu quand je viens au tunix on sais meme racorde la PIC sur l'instal du meeting mais bon je previens deja si je viens sa sera pas avant 12h pcq norm les samedi je mix jusque d'office 5h du mat puis le temps de rentre etc.... il me faut quand meme un peu de someil sinon le lundi c'est la mort au tafmoi la plus part du temp c'est en vinyl pas de pc.sa serait cool d'essayer une fois franchement hate de voir se que sa donne.et pour le branchement sur l'install du meeting pourquoi pas se serais cool a faire aussi sa on peut arranger sa et même si tu arrives vers midi c'est pas grave,on peut arranger un show comme sa je pense que sa le ferai bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djhopping1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 @ davy-j: ok, on s'arrangeras bien allors...@ les autres: mercienfin un forum qui bouge un peu pas comme tuningbelgium!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Tuning-Belgium c'est quoi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 underg a écrit:Tuning-Belgium c'est quoi ça clair que c est plus se que c était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 je ne sias pas ca dois faire bien 3 ans que je n'ai plus mis un pied sur ce truc qu'on considère de forum , enfin soit cc'st pas le sujet de ce topic =)ce Picaso est une tres belle réa que j'ai pu voir evolué depuis sont tout debut ( n'est ce pas monsieur auto5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djhopping1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 underg a écrit:je ne sias pas ca dois faire bien 3 ans que je n'ai plus mis un pied sur ce truc qu'on considère de forum , enfin soit cc'st pas le sujet de ce topic =)ce Picaso est une tres belle réa que j'ai pu voir evolué depuis sont tout debut ( n'est ce pas monsieur auto5 monsieur auto5?? tu dit sa pcq j'ai ete la pendant 2semaine comme interime???et toi tu avais la clio phase I rouge candy non???et tuning belgium est pouri!!! en plus les admin te lach des com qui veule rien dire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 bienvenue a toi ici ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 bienvenu a toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 djhopping a écrit:underg a écrit:je ne sias pas ca dois faire bien 3 ans que je n'ai plus mis un pied sur ce truc qu'on considère de forum , enfin soit cc'st pas le sujet de ce topic =)ce Picaso est une tres belle réa que j'ai pu voir evolué depuis sont tout debut ( n'est ce pas monsieur auto5 monsieur auto5?? tu dit sa pcq j'ai ete la pendant 2semaine comme interime???et toi tu avais la clio phase I rouge candy non???et tuning belgium est pouri!!! en plus les admin te lach des com qui veule rien dire!!!!Je pense que la première fois qu'on sait vu c'était a l'auto5oui , exepté la fois ou l'on s'est croisé au controle technique ! bha ouai j'avais la clio kit large , l'audi a3 brune en 2009 et cette année l'audi a4 sur airride.tu dois a mon avis pas bien associé ma tète aux diverses voitures car je viens souvent te dire bonjour, chaque meeting que je te vois.Pour tb c'est normal, l'admin est un analphabète ex-taulard =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites