mary111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 OBJET DESCRIPTION:-Allume-cigare couvert de perles look diamant-Cache serrure look diamant-2 Logos 17 couverts de perles look diamantsÉTAT: neuf----------------------------------------------Garantie éventuelle : noncause de la vente : ne va pas dans la nouvelle tuturePrix de vente :-Allume-cigare couvert de perles look diamant: 10 euro-Cache serrure look diamant: 5 euro-2 Logos couverts de perles look diamants: 20 euro les 2----------------------------------------------Précisions complémentaires: ----------------------------------------------Photo(s) 1:2:3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 -Allume-cigare couvert de perles look diamant : VENDU -Cache serrure look diamant :VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 24 juin 2010 super content pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Hoo non pas l'allume cigare ^^ mon préféré ^^ Hein pancho hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 marcoclub a écrit:Hoo non pas l'allume cigare ^^ mon préféré ^^ Hein pancho hihihihiahah tu te foutais de moi avec mon allume cigare,heinnn ,mais je l'aie quand meme vendu lol Hein pancho hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites