marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Nom de l'évènement: Meeting InternationalOrganisateur: Le CerclesAdresse de l'exposition: Avenue Saint-Maur-des-faussés La LouvièreDate et horaire: 9h - 18h Animations: village d'exposant pour tuning, barbec, bar, un tunders show, espace enfant avec château gonflable, dj, sexy babes, bcp de surprise , espace voiture de luxe, concours DB Drag, Sexy babes, Stunter show, etc....Coupes: 70 coupesEntrée: Voitures 8€ Passager 2€Contact:GSM: 0474/83.14.92--> EMAIL: lecercles@hotmail.comAffiches: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 bah surement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 n'oublier pas ce jour la on doit voter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 a voir il y a aussi le meeting des exotic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ludi a écrit:n'oublier pas ce jour la on doit voter !!!On n'oublie po t'inquiète ^^ Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 faudra gerer le ki viens qui vient pas car avec les votes on risque d'arriver au compte gouttes pour les places sin on vx pas se retrouver eparpiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 mai 2010 fafa a écrit:faudra gerer le ki viens qui vient pas car avec les votes on risque d'arriver au compte gouttes pour les places sin on vx pas se retrouver eparpillerNous fessons les DB, je m'arrangerais pour avoir des places. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ah yes g zapper un episode??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 mai 2010 fafa a écrit:ah yes g zapper un episode??? Lit le titre correctement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 marcoclub a écrit:fafa a écrit:ah yes g zapper un episode??? Lit le titre correctement ^^on m'as tjs dis que les erreurs venait du fait qu'on lis jms rien jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 peut etre present a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ont viendra peut etre en visiteur ( faut voir avec le temp qui fera) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 présent pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 surment present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 16 mai 2010 si ma voiture est faite je serai présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 16 mai 2010 marcoclub a écrit:fafa a écrit:faudra gerer le ki viens qui vient pas car avec les votes on risque d'arriver au compte gouttes pour les places sin on vx pas se retrouver eparpillerNous fessons les DB, je m'arrangerais pour avoir des places.si il fait bon,je veux bien ke tu penses a moi pr me tenir une place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 17 mai 2010 surement présent visiteur ou voiture je sais pas encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredpolo 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Désoler E.T.T pas présent , meeting ce jour la pour nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wtc1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 werewolf tuning car present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Voilà, je confirme ma présence à ce meeting car Tunix SPl est chargé de faire le concourt DB Drag!Donc moi j'y vais directement après avoir voter!Qui viens, comme sa je pourrais essayer de tenir des places pour vous! LISTE:Marco et DavidMalcomSalvaFafaJeremFurius Angel 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 7 juin 2010 présent aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 7 juin 2010 marcoclub a écrit:Voilà, je confirme ma présence à ce meeting car Tunix SPl est chargé de faire le concourt DB Drag!Donc moi j'y vais directement après avoir voter!Qui viens, comme sa je pourrais essayer de tenir des places pour vous! LISTE:Marco et DavidMalcomalors si le temps est ok mais je pense kon sera kan mm là,moi logan et julien mais te le confirme bientot.en tt cas logan m'a deja dis oui et moi osi a 90% j'attends des news de ju!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ne serais pas present car suis avec toto au meeting des exotic en vip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Désolé, j'ai pas vu qu'il y avait un SPL by tunix,j'ai confirmé déjà au shocking que j'acceptai l'invite VIPà leur meeting :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 8 juin 2010 TICH a écrit:marcoclub a écrit:Voilà, je confirme ma présence à ce meeting car Tunix SPl est chargé de faire le concourt DB Drag!Donc moi j'y vais directement après avoir voter!Qui viens, comme sa je pourrais essayer de tenir des places pour vous! LISTE:Marco et DavidMalcomalors si le temps est ok mais je pense kon sera kan mm là,moi logan et julien mais te le confirme bientot.en tt cas logan m'a deja dis oui et moi osi a 90% j'attends des news de ju!!!voilà marco,je te confirme ke moi logan et julien,ns serons là dimanche donc si tu c ns tenir des places pres de vs,ce serait top,bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 dsl pas la ni au exotic d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 pas present non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Salva dit peux etre present en fonction de la meteo et si on vient cest vers 12H car on doit aller voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 alors pour moi marco tu px me garder une place pres de vous je viens apres avoir voter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 11 juin 2010 present tu peu me tenir une place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 pas present :s :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 juin 2010 jerem a écrit:present tu peu me tenir une placeOk, une place et 3 euros lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 12 juin 2010 heuu ,juste comma ça , tu arrive a quel h marco ??? moi je pense etre la entre 10h30 et 11h00 +- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Ben vers 10h- 10h30 juste après avoir voter cela dépend de combien cela va me prendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Donc pour demain dès mon arriver je demande 9 placesLISTE:Marco (a coter du DB)David (a coter du DB)MalcomSalvaFafaJeremFurius Angel 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites