jo-riders1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 powerddconcept a écrit:hee bin en ce moment c'est la merde lol.qui sera le prochain....on compati lolvendredi un ami a eu aussi un sinistre , sa arrette pas pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 putain quel merde pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 eh ben c la periode ça n'arrete pas c temps si ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 j'ai commencer en 2010, et c po pres d'etre fini pour moi, allez courrage Jo, ca va allez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 petite news j'ai ete acheter une portes pour refaire ma voiture , des coquilles d'aile comme je n'en ai plus pour le momentet surtout un tit decata, et une boite s20 reste l'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 nouvelle jante deja revendue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Assez spécial lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 elle était terrip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 oui spécial tes nouvelle jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 24 février 2011 voila la voiture a tourner dans un clip voici le lien de l'avant premiere il sort demain a la tvhttp://www.juliendoreofficiel.com/acces.php?email=jo-riders@hotmail.com&id=bf1a851696a3d8a65cf59cdf25cdd153 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 février 2011 Cartonne en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 24 février 2011 alz sa tue xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 24 février 2011 oui super le clip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 25 février 2011 cartonne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 25 février 2011 héhé trop fort, mais putain qu'il es moche le bichon ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 25 février 2011 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 Et bien ca tue ca :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 25 février 2011 aaa ca c'est super vraiment sympa de leur part, car on la voie vraiment bien la titinec'est encore mieux qu'un magazine félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 comme j'ia dit sur daa sublime on ne voit qu'elle et d'une beauté en plus incroyable tu dois être fier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 25 février 2011 powerddconcept a écrit:aaa ca c'est super vraiment sympa de leur part, car on la voie vraiment bien la titinec'est encore mieux qu'un magazine félicitationil ne me manque plus qu'un magazine pour avoir vraiment fait le maximum avec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 26 février 2011 terrible ca ca cartonne on la voit bien dans tout l clip. Vivement le magazine maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 27 février 2011 génial pour toi et la tronche du bichon !! , tu devrais le reprendre pour les meetings lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 27 février 2011 D'accord avec malcolm lol On devrait t'offrir un bichon pour les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 voila mes nouvelles jantes pour la saisons 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ou pas !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 bah pourtant sa sera ceux la je les ai monter aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 déjanté comme julien...il faut surprendre pour être surprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 mdr bon dicton dirk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 pas mal les ronald nounours mais je sais pas j en ai deja vue des jantes comme cela mais toi on dirais + une anjoliveur que une jante De plus la peinture sur le pneus ca le fais pas trop :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 vwdutch a écrit:pas mal les ronald nounours mais je sais pas j en ai deja vue des jantes comme cela mais toi on dirais + une anjoliveur que une jante De plus la peinture sur le pneus ca le fais pas trop :pes de la poussiere j'ai tapper avec une loc dessus car elle etait blinder de poussiere dans mon garage donc j'ia depoussierer a la va vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 En ok autant pour moi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 c est un enjoliveur lol ca se voit trop j trouve... j suis certain que notre jo prepare otre chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 gregory dumont a écrit:c est un enjoliveur lol ca se voit trop j trouve... j suis certain que notre jo prepare otre chose lolbah non desole j'ai ete chercher ceux la et je n'ai pas les moyen d'acheter autre choses donc sa restera sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AFive_custom 0 Posté(e) le 7 avril 2011 jo-riders a écrit:voila mes nouvelles jantes pour la saisons 2011Sérieux c'est des jantes ? On dirais des enjoliveurs ! 997 Custom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ses du 13 pouces lol donc sa fait tous comme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 Comme t ai dis pour moi c est des anjoliveur comme ca sur photos car sur toutes les golf que j ai vue ca donne pas cet effetDonc je dois le voir pour le croire je reste sur ma position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AFive_custom 0 Posté(e) le 7 avril 2011 vwdutch a écrit:Comme t ai dis pour moi c est des anjoliveur comme ca sur photos car sur toutes les golf que j ai vue ca donne pas cet effetDonc je dois le voir pour le croire je reste sur ma positionMais ça me rassure de pas être le seul à le croire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Pas trop fan ^^ A voir en vrai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 je vous laisse le doute vous verrez en vrais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 8 avril 2011 j adore! superbe les nouvelles jantes a bichon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Moi j'ai vu et sais des Anjo mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 Alors les enfants qui avait raison c est papa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Jason a écrit:Moi j'ai vu et sais des Anjo mdrrr ben ta rater car elle etait pas la quand tes venu mdr toi ta vu les enjo sa oui maintenand j'ai racheter les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ah ben j avais raison kan j ai dit que tu nous preparait kk ch de bien t auras de news jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 10 avril 2011 mouais, rajoute pas tu t'enfonce Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 gregory dumont a écrit:ah ben j avais raison kan j ai dit que tu nous preparait kk ch de bien t auras de news jantes ta encore rien compris , j'avais les meme en enjo et j'ai pu avoir les jantes pour que dale donc j'ai pris la meme chose en jantesJason a écrit:mouais, rajoute pas tu t'enfonce Jo vais vous laisser dire sa sera plus facile moi je sais que mes jantes sont des ronals teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 mdr vous battez pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 achat de new jantes bbs lm white 7x16creation de centre de jantes maison avec le logo bbs couleur du cuir et l'exterieur en blancmontage en 165/40/16 nankangla porte a ete changer et au passage lissage de la serrure dans la poigner de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 ca donne bien j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites