romu11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 sava pas mal original ! ! c'est vrai c'est tjs embetant de devoir l'enlever et le remetre kan tu veux mais bon je trouve sa class ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 cool c est origina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 civic cycle ... lolc sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 je le savait moi ça donne bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 defcon a écrit:civic cycle ... lolc sympathique lol toi ton frere ta dit se que je redoutait lol bah oui beaucoup vont me la faire celle la mais bon ses vrais que bruno la fait mais bon les amerloque font sa tous les jours mais ses toujour des bmx et rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 naunos a écrit:je le savait moi ça donne bien en tout cas merci a toi et toi tu savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 jo-riders a écrit:defcon a écrit:civic cycle ... lolc sympathique lol toi ton frere ta dit se que je redoutait lol bah oui beaucoup vont me la faire celle la mais bon ses vrais que bruno la fait mais bon les amerloque font sa tous les jours mais ses toujour des bmx et rien d'autreben voila ainsi ça c fait lolnon mai mon frere ça fait xxx temps kil a déserter, dc jle vois plus .redouter pk? jvoi pa ou est le soucis, c le résultat final ki compte, sur une autre ça n'aurait p-e pas passé....ici ça passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 defcon a écrit:jo-riders a écrit:defcon a écrit:civic cycle ... lolc sympathique lol toi ton frere ta dit se que je redoutait lol bah oui beaucoup vont me la faire celle la mais bon ses vrais que bruno la fait mais bon les amerloque font sa tous les jours mais ses toujour des bmx et rien d'autreben voila ainsi ça c fait lolnon mai mon frere ça fait xxx temps kil a déserter, dc jle vois plus .redouter pk? jvoi pa ou est le soucis, c le résultat final ki compte, sur une autre ça n'aurait p-e pas passé....ici ça passe bien moi qui hesite a le laisse ses de plus en plus dur de se decider lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 jo-riders a écrit:defcon a écrit:jo-riders a écrit:defcon a écrit:civic cycle ... lolc sympathique lol toi ton frere ta dit se que je redoutait lol bah oui beaucoup vont me la faire celle la mais bon ses vrais que bruno la fait mais bon les amerloque font sa tous les jours mais ses toujour des bmx et rien d'autreben voila ainsi ça c fait lolnon mai mon frere ça fait xxx temps kil a déserter, dc jle vois plus .redouter pk? jvoi pa ou est le soucis, c le résultat final ki compte, sur une autre ça n'aurait p-e pas passé....ici ça passe bien moi qui hesite a le laisse ses de plus en plus dur de se decider loltu veux ke je le fasse ???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 6 août 2010 projet 2010 a 100% finidesole photo faite avec mon gsmdemontage et ponsage des interieur de pharepuis mise en peinture orange des cligno et tons caisse pour le resteremontage des glassremontage des phare completremontage sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 août 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 6 août 2010 merci marco maintenand reste a voir pour l'humidite sinon sayais je peut te dire que suis capable de les faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 7 août 2010 ah ouais bien sympa comme modif, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 7 août 2010 Caa donne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 7 août 2010 sa donn nikel ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 août 2010 oui cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 7 août 2010 ha oué les phare sa tue bien bonne idéele bmx pas trop fan sa rend la voiture plus haute et en plus de sa j aime pas mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 8 août 2010 sais nikel comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 8 août 2010 salva a écrit:ha oué les phare sa tue bien bonne idéele bmx pas trop fan sa rend la voiture plus haute et en plus de sa j aime pas mdrrrlol ses vrais que on dirais quelle est plus haute jte l'accorde celle la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 19 août 2010 tite newspeinture couleur cuir interieur de trappe et bouchon d'essencerecouvrement des pedales en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 19 août 2010 des ptit details qui font la difference, sa pete :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 20 août 2010 bien joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 20 août 2010 ca donne bien c petit détail. tu conduis a pied nu alors? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 août 2010 les pti détail je kif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 23 août 2010 non non conduit pas a pied nu lolsa m'arrive juste quand j'ai mal au pied mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 petite newsj'avais un tit rendez vous vendredij'ai redessendu 1 cm a l'avant en reffesant faire du filletet dans l'apres midi j'ai ete faire teinte le toit ouvrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 jo-riders a écrit:petite newsj'avais un tit rendez vous vendredij'ai redessendu 1 cm a l'avant en reffesant faire du filletet dans l'apres midi j'ai ete faire teinte le toit ouvrantJe veux des photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 encore mieux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Impatient de voir sa, déjà quel était très bas avant, j'attend de la voir!!!!Mets nous vite des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 t'es jamais assez bas toi, t'es incroyable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 defcon a écrit:t'es jamais assez bas toi, t'es incroyable lolmdr un internel unsatisfait mdrrpour les photos sa se voit pas trop mais quentin davy et joeffrey l'on vue tous se que je peut dire ses que j'ai plus l'ecart entre l'aile et le pneu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ben a l aise si t es arrivé a rentrer au sous terrain c est que tu peu encore la descendre lol non j decone elle est nickel comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 refaire du filetmais t es vraiement un fou jo ! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 trd-e120 a écrit:ben a l aise si t es arrivé a rentrer au sous terrain c est que tu peu encore la descendre lol non j decone elle est nickel comme cala sortie a ete un peut plus dur mdrr, la lame ses retournee et la marmite a toucher tous le long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 j veux voir les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 christopher a écrit:j veux voir les photo IdemALLAIS JO, FAIS NOUS DECOUVRIR DES TOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 vite dimanche que on voi sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 geo a écrit:vite dimanche que on voi sa si je vient parce que ses pas sur , pour te faire une idee quand j'ai rentree dans le garage de sam sa a touche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 avantapres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 joli joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ah oui... ... y a le velo en plus quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 mdr merci bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 bon ben voila le velo est retirer marre envie d'un truc sobre et passe partoutdonc voila reste l'instal a changerbeaucoup d'idee encore mais ne sais pas vraiment quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Perso je préfère. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 c k un cm mais ca se voi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 gregory dumont a écrit:c k un cm mais ca se voi loloui surtout mes triangle qui le sentent il leur reste 3 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 mode hivercote madamecote chauffeur (en reflexion) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 voila mon beau cadeau pour 2011 voila comment j'ai retrouver mon auto se samedi matinsur photos on dirais qu'il y a pas grand chose mais tous le systeme de verouillage est bouger resultat il faut changer la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Et bien c'est pas cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 hee bin en ce moment c'est la merde lol.qui sera le prochain....on compati lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites