jo-riders1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 voila ma civic pas encore finie reste encore 2-3 modifs en tete mais pas pour le momentau programe: exterieur:parchoc origine lisse, cligno aile lisse,antenne lisse ,gigleur lisser peinture completelame avant d'opel astra gtc, lame arriere civic type rinterieur: beaucoup de lissage de roucouvrement , et d'element en peinturesono:estetique completchassis: nouvelle jantepour tous les detais rendez vous : http://civicbomex.skyrock.com/80.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 10 mai 2010 cool jo-riders les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ça le fait, largement plus belle comme ça, bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 10 mai 2010 beau boullot tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 naunos a écrit:ça le fait, largement plus belle comme ça, bon boulot merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 sava sa fait classe ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 10 mai 2010 elle est tres belle comme ca elle est encore mieux qu avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 merci ses mon avis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ah elle est enfin finie ^^ !! Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 oui quelque soucis mais la voila enfin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 12 mai 2010 jviens de la voir passer y a 5 min devant le boulotplus belle qu'en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 12 mai 2010 j aime la nouvelles version par contre j ai du mal avec les jantes tes pas tenté par des rota fin un truc un peux plus jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 dub622 a écrit:j aime la nouvelles version par contre j ai du mal avec les jantes tes pas tenté par des rota fin un truc un peux plus jdmj'aime pas le jdm j'aime le look comme elle est la pour mettre des rota sur une honda je mets 4 jante en toles sa revient au meme toute les honda en ont maintenand et sa devient trop banal pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 naunos a écrit:jviens de la voir passer y a 5 min devant le boulotplus belle qu'en photo merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenofront1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 jo-riders a écrit:dub622 a écrit:j aime la nouvelles version par contre j ai du mal avec les jantes tes pas tenté par des rota fin un truc un peux plus jdmj'aime pas le jdm j'aime le look comme elle est la pour mettre des rota sur une honda je mets 4 jante en toles sa revient au meme toute les honda en ont maintenand et sa devient trop banal pour moitjs pour pas faire comme les autres toi MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 petite photo de l'instalconception caisson + decoupe de planche (by polochon et moi)recouvrement en sky,peinture et intergration d'hp de 16 cm (by moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenofront1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 c moche ma poule Mouahahaha. Tu sais que j'adore hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 19 mai 2010 bien protégé le sub sympa j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 elle nikel ta voiture sauf les jantes je sais pas elle vont pas avec le projet je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 mai 2010 oui super ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 original j'aime bien ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 19 mai 2010 héhé super ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 19 mai 2010 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 salva a écrit:elle nikel ta voiture sauf les jantes je sais pas elle vont pas avec le projet je trouvevoiture trop simple pour le chrome je pense fin ses mon avis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 mode controle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 21 mai 2010 héhé cartonne ainsi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 a font vais aller a l'euro sunday comme sa il dise oem+ mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 je dirais plutôt clean que oem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 salva a écrit:je dirais plutôt clean que oem oui ses sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 mai 2010 jolies jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 naunos a écrit:jolies jantes mdr saligot elle aurais ete plus belle en jante corsa c mdrrj'ai monter le module encore un grand merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 mai 2010 jo-riders a écrit:naunos a écrit:jolies jantes mdr saligot elle aurais ete plus belle en jante corsa c mdrrj'ai monter le module encore un grand merci a toiah super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 jo-riders a écrit:naunos a écrit:jolies jantes mdr saligot ça c vrai jo-riders a écrit:elle aurais ete plus belle en jante corsa c mdrrc vrai ossi ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 mai 2010 [quote="defcon"]jo-riders a écrit:naunos a écrit:jolies jantes mdr saligot ça c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 new modifsachat d'un accoudoire oemensuite demontage complet et lissage du cendrier et des 3 boutons options devantrecouvrement du tit coussin lissage des grains, finition et peintureremonter dans l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenofront1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Rrroohhhh comme c'est beauuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 21 juin 2010 l'aurai bien vu en blanc le petit cousin , pour aller avec ton assise de siège , sinon très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 tres bio c vrais que j aurai bien vue une tit touche de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 magnifik ! ! sa fait class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 le blanc est asser fragile car je n'ai plus celui de mes siege donc j'ai preferer le faire en vert et j'aime bien quand la couleur suit et non la casser avec l'autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 juin 2010 oui super avec le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bien sympa ça et pratique en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ouep c mignon tt ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 tout tout beau tous ca :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 23 juin 2010 nickel ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 voila apres avoir baver sur les americaine et leur mode avec leur bmxvoila ma derniere modifs en datemalheureusement suis fort hesitant j'aime bien l'effet que sa fait mais etant ma voiture de tous les jours ses beaucoup de soucis a enlever remettreniveau modifs il a ete full repeint couleu se rapprochant de la carrosserie et des element en blanc et des poigner verte comme le cuirau passage j'ia mit une petite plaque statique a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites