polo20101 0 Posté(e) le 26 juin 2010 bruno a écrit:naunos a écrit:je viens de penser à un truc..... je sais pourquoi ta voiture est de cette couleur là , parce que tu aimes.....(ps: facebook hier ) espece de con... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 28 juin 2010 bruno a écrit:naunos a écrit:je viens de penser à un truc..... je sais pourquoi ta voiture est de cette couleur là , parce que tu aimes.....(ps: facebook hier ) espece de con... j ai mis un petit temps pour comprendre... lol!j ai laissé les coquilles chez le carrossier.. XDpar contre, n essaie pas de mordre dedans, elle n est pas comestible... me demandait si tu allais faire le rapport tout de suite hummmm la bonne grosse...focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 le pti truc d'origine ki restait core lolben ui on pe pa le virer ce truc là heinmai bon perso j'orai mi "pico" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 defcon a écrit:le pti truc d'origine ki restait core lolben ui on pe pa le virer ce truc là heinmai bon perso j'orai mi "pico" lolmaster B voulait mettre "bru de lu" comme sur FB! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 bruno a écrit:defcon a écrit:le pti truc d'origine ki restait core lolben ui on pe pa le virer ce truc là heinmai bon perso j'orai mi "pico" lolmaster B voulait mettre "bru de lu" comme sur FB! lol! pk pas....mais c pcq il ne connaissait pas pico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ou pas! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 elle est superbe j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 lol il a pas oublier :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 hé joli ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 le petit detail que j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Le petit plus. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 tres sympa cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 merci merci! c etait LA derniere chose que j attendais... maintenant, faut chercher pour encore trouver qqch a faire.. mais ca devient hard... mais d ici qq jours, va y avoir une grosse surprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 bruno a écrit:merci merci! c etait LA derniere chose que j attendais... maintenant, faut chercher pour encore trouver qqch a faire.. mais ca devient hard... mais d ici qq jours, va y avoir une grosse surprise... koi tu va passer le cap???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 defcon a écrit:bruno a écrit:merci merci! c etait LA derniere chose que j attendais... maintenant, faut chercher pour encore trouver qqch a faire.. mais ca devient hard... mais d ici qq jours, va y avoir une grosse surprise... koi tu va passer le cap????faut attendre qq jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 j'y crois pas tu vas passé dans le coté clair de la force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 defcon a écrit:j'y crois pas tu vas passé dans le coté clair de la forcepeut etre que oui.. peut etre que non.. en meme temps, depuis le temps que je cherche a caser cette p...... de bonbonne... n est ce pas jason!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Elle devient aussi lourd que toi cette feinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Jason a écrit:Elle devient aussi lourd que toi cette feinte ou aussi petite que toi au volant de ton audi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 j'adore le logo comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 bruno a écrit:Jason a écrit:Elle devient aussi lourd que toi cette feinte ou aussi petite que toi au volant de ton audi... mdrrr mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 yes superbe reportage ! ! felicitoch ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Félicitation bruno elle le merite enfin moi j kiffe + cet version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 vwdutch a écrit:Félicitation bruno elle le merite enfin moi j kiffe + cet version merci bien.. ben ecoute, c est un autre style qu avant hein.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 bruno a écrit:vwdutch a écrit:Félicitation bruno elle le merite enfin moi j kiffe + cet version merci bien.. ben ecoute, c est un autre style qu avant hein.. Clair que c est un autre style j aimais bien aussi les autres mais la tu as cartonner y a rien a dire de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Félitotoche a toi Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 cool ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Félicitation,c'est colol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 feloche bilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Félicitations à toi, mais ils se sont trompés, ils auraient du la mettre dans un mag culinaire (grosse pistache ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 bien belle et beaucoup de boulot dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 il ont encore caché cette bonbonne, pfff qué des clochard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 cool pour le mag félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 vraiement le detail qui tue le logo ford, et feloch pour le mag !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 merci a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 de rien tout seul...:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 suis pas tout seul... t as pas vu ma photo profile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 bruno a écrit:suis pas tout seul... t as pas vu ma photo profile? c est beau de rever lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 bruno a écrit:suis pas tout seul... t as pas vu ma photo profile? ben de face c deja pas beau , mais alors si en plus tu nous demande de te regarder de profil !!....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 a vendre si vous connaissez quelqu un qui est interessé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 bonne vente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 "lol"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 reportage @ GR8 (B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites