bruno09 0 Posté(e) le 9 mai 2010 et oui... vous ne revez pas...c etait bien la focus cycle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeuhhh lol Bravo en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 9 mai 2010 merki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf-191 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Elle Déchire!!!!!!!!!!!!!!!Je ne suis plus dans le milieu des meeting, mais je l'ai vue tantot dans un reportage du DAA et je me suis dit "Putain elle tue la focus"Je ne savais pas que c'était la tienne!!! félicitations elle tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 9 mai 2010 waw waw waw, alors là je dis chapeau l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Raf-191 a écrit:Elle Déchire!!!!!!!!!!!!!!!Je ne suis plus dans le milieu des meeting, mais je l'ai vue tantot dans un reportage du DAA et je me suis dit "Putain elle tue la focus"Je ne savais pas que c'était la tienne!!! félicitations elle tue!merci bien... bah en meme temps, les focus sont en voie de disparition sur les meetings... lol... y en a plus 36... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 9 mai 2010 naunos a écrit:waw waw waw, alors là je dis chapeau l'ami merci bien m'sieur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ha ouiiii10/10super biocombien de " les jante ? 16 ? 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 wawawawouh!!!!! ca c'est de la focus l'ancienne version etait deja belle mais la tu t'es bien lacher j'adore!!! vite que jla voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 9 mai 2010 bruno a écrit:naunos a écrit:waw waw waw, alors là je dis chapeau l'ami merci bien m'sieur.. tu t'es encore lâché à ce que je vois mais comme d'hab le niveau est très hautle soucis du détail (le phare) et ça j'aime beaucoup c'est ce qui fait toute la différenceon va devoir se rencontrer pour un shooting photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 9 mai 2010 salva a écrit:ha ouiiii10/10super biocombien de " les jante ? 16 ?15'merci bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 9 mai 2010 fafa a écrit:wawawawouh!!!!! ca c'est de la focus l'ancienne version etait deja belle mais la tu t'es bien lacher j'adore!!! vite que jla voiemerci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 9 mai 2010 naunos a écrit:bruno a écrit:naunos a écrit:waw waw waw, alors là je dis chapeau l'ami merci bien m'sieur.. tu t'es encore lâché à ce que je vois mais comme d'hab le niveau est très hautle soucis du détail (le phare) et ça j'aime beaucoup c'est ce qui fait toute la différenceon va devoir se rencontrer pour un shooting photo bah, encore une fois envie de sortir de la "monotonie" quoi... et des fois, y a des mauvaises ou des bonnes idées... bah la... c etait une bonne... bah pourquoi pas... eventuellement une fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 9 mai 2010 elle dechire grave j adere vraiment au style la. petite jante bien clean et les petits aéro ca donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 trd-e120 a écrit:elle dechire grave j adere vraiment au style la. petite jante bien clean et les petits aéro ca donne vraiment bienle petit stripping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael04 0 Posté(e) le 9 mai 2010 elle est magnifique !!!!!!!encore un tres beau projet clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 9 mai 2010 merci bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 9 mai 2010 salva a écrit:trd-e120 a écrit:elle dechire grave j adere vraiment au style la. petite jante bien clean et les petits aéro ca donne vraiment bienle petit stripping non... c est du coloriage... lol... merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenofront1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 bruno a écrit:salva a écrit:trd-e120 a écrit:elle dechire grave j adere vraiment au style la. petite jante bien clean et les petits aéro ca donne vraiment bienle petit stripping non... c est du coloriage... lol... merci! Et il depasse PAS ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 10 mai 2010 elle dechire grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Xenofront a écrit:bruno a écrit:salva a écrit:trd-e120 a écrit:elle dechire grave j adere vraiment au style la. petite jante bien clean et les petits aéro ca donne vraiment bienle petit stripping non... c est du coloriage... lol... merci! Et il depasse PAS ^^pdt que t gosse te dise " t'as vu papa chui pas Rentrer!!!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crisouss1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 wawww lo elle tue jadoree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 elle claque bien bravo :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 10 mai 2010 quel truc de fou felicitation beau boulot je quiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 10 mai 2010 elle tueeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 put** fallé osé et je peux dire ke sa dechire je kiff de trop ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 d'accord je comprend mieux certaine chose maintenant lol mdr ....elle est vmt splendide, méconnaissable par rapport à sa version précédente.plus tu la modifie, plus j'aime donc je dirai hate de voir la version 2011 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 et ben elle est bien belle , je m'attendais pas a ce que tu refasse un projet dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 elle est magnifique, félicitation pour ton super projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 y a rien à dire elle est magnifique beau petit projet clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 10 mai 2010 defcon a écrit:plus tu la modifie, plus j'aime donc je dirai hate de voir la version 2011 lolheu... tu risques d attendre longtemps alors hein... lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 10 mai 2010 merci vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 euh sa change dans tout les sens du terme j'adhere au design des feux , le reste sa donne vraiment bien hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bruno a écrit:defcon a écrit:plus tu la modifie, plus j'aime donc je dirai hate de voir la version 2011 lolheu... tu risques d attendre longtemps alors hein... lol!on en reparlera lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 10 mai 2010 defcon a écrit:bruno a écrit:defcon a écrit:plus tu la modifie, plus j'aime donc je dirai hate de voir la version 2011 lolheu... tu risques d attendre longtemps alors hein... lol!on en reparlera lolc est deja tout parlé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bruno a écrit:defcon a écrit:bruno a écrit:defcon a écrit:plus tu la modifie, plus j'aime donc je dirai hate de voir la version 2011 lolheu... tu risques d attendre longtemps alors hein... lol!on en reparlera lolc est deja tout parlé.. d'accord.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 j'aime bien.hâte de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 elle est super belle moi j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 juste domage le ford en bleu sur la calandre lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 10 mai 2010 powerddconcept a écrit:juste domage le ford en bleu sur la calandre lol.chaque chose en son temps.. t es un pressé hein, menneke... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bruno a écrit:powerddconcept a écrit:juste domage le ford en bleu sur la calandre lol.chaque chose en son temps.. t es un pressé hein, menneke... lolhihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 mai 2010 SUPERBE ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Un petit peu de nouveau... =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 juin 2010 naunos a écrit:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 25 juin 2010 bric a brac de photos trouvées sur le net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 25 juin 2010 hé cool les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 juin 2010 je viens de penser à un truc..... je sais pourquoi ta voiture est de cette couleur là , parce que tu aimes.....(ps: facebook hier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 26 juin 2010 naunos a écrit:je viens de penser à un truc..... je sais pourquoi ta voiture est de cette couleur là , parce que tu aimes.....(ps: facebook hier ) espece de con... j ai mis un petit temps pour comprendre... lol!j ai laissé les coquilles chez le carrossier.. XDpar contre, n essaie pas de mordre dedans, elle n est pas comestible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites