marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Voici le nouvelle étang et cascade que j'ai installer avec maman ^^Moi je me suis occupé d'installer le bac et le concevoir et réaliser la cascade, et aussi la déco intérieur du bac, et maman c'est occuper de la déco extérieur autour du bac. Voici une photo du résultat, il y en a beaucoup alors pour voir toute la réalisation, rendez vous ici:http://www.facebook.com/album.php?aid=2055261&id=1016355545&l=37a7cecf20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 super beau taf président, c est magnifique j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenofront1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 je kiife aussi grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ça change vraiment de l'autre ! il est plus grand mais plus joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 super bio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Clair super beau la deco es génial, et je savais pas que president avait des talents pour faire des cascades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 mai 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 hey bien tu fait bien ça!!!! tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 j'adore c'est magnifik ! ! ! chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 9 mai 2010 he ben tu t'es lâché sur ce coupvraiment beau une petite photo de nuit avec l'éclairage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 mai 2010 naunos a écrit:he ben tu t'es lâché sur ce coupvraiment beau une petite photo de nuit avec l'éclairage ?Vient d'en mettre quelques une lol vite fait la lol Quant j'aurais un peu plus de temps je sort le pied et je ressaye ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 9 mai 2010 marcoclub a écrit:naunos a écrit:he ben tu t'es lâché sur ce coupvraiment beau une petite photo de nuit avec l'éclairage ?Vient d'en mettre quelques une lol vite fait la lol Quant j'aurais un peu plus de temps je sort le pied et je ressaye ^^ça a l'air de bien donner en tout casverrai ça un vendredi soir toujours plus beau en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 mai 2010 naunos a écrit:marcoclub a écrit:naunos a écrit:he ben tu t'es lâché sur ce coupvraiment beau une petite photo de nuit avec l'éclairage ?Vient d'en mettre quelques une lol vite fait la lol Quant j'aurais un peu plus de temps je sort le pied et je ressaye ^^ça a l'air de bien donner en tout casverrai ça un vendredi soir toujours plus beau en vraiAvec plaisir ^^ on feras un ti shotting bu night ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 9 mai 2010 marcoclub a écrit:naunos a écrit:marcoclub a écrit:naunos a écrit:he ben tu t'es lâché sur ce coupvraiment beau une petite photo de nuit avec l'éclairage ?Vient d'en mettre quelques une lol vite fait la lol Quant j'aurais un peu plus de temps je sort le pied et je ressaye ^^ça a l'air de bien donner en tout casverrai ça un vendredi soir toujours plus beau en vraiAvec plaisir ^^ on feras un ti shotting bu night ^^yess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 J'adore, j'adore, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 sa cartone :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites