polochon111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Voici mes photos du meeting organisé par ludo et son frère auprofit de l'institut René thone pour des jeunes handicapésChouette journée !!!, entre potes, Bien rigolé !J'ai parlé avec un handicapé, j'ai été étonné qu'il aireconnu mes jantes lambo ! Quand je lui ai dit en plusce sont les vraies !, Il m'a dit bahh ouais je sais c'estles 4 jantes de la lambo ! lool bluffé ! Certains en meetingne l'avais même pas remarqué qu'il avait une différence dans les jantes ! loolBravo à vous les jumeaux !!Voici mes tofs :-)Hè ouais Quand davy-j S'amuse avec l'air ride toute lajournée, à la fin ça donne ceci loool les câbles loolEnsuite un autre looool...Ludo attaché au piquet ! lool Tous le monde s'y est mit lolPendant que d'autres, en spectateur, regardaient les autres faire lol ^^Et le lien complet est par ici comme d'hab :-)http://picasaweb.google.be/volkswagengolf1cabrio/MeetingPourLInstitutReneThone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenofront1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 et je le redis terrible photo pendant que d'autre se la coule douce en meeting d'autre bosse dur bande de mechant pppffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 superbe photos polo chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 sympathique foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 9 mai 2010 trop belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcoone 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Super tof polochon et encore merci d'avoir repondu présent et on remet ça au castor a aiseau. Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 9 mai 2010 belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 9 mai 2010 merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Super les tof polochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 9 mai 2010 j'adore polochon il es fiére de mettre les photos avec les cables, car pour une fois sais pas pour lui qu'on dois les mettre hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 sympa les photos ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Jason a écrit:j'adore polochon il es fiére de mettre les photos avec les cables, car pour une fois sais pas pour lui qu'on dois les mettre hahahah PTDR exacte * Ludo ou cedric, j'ai gravé un CD avec toutes les tofs dessus :-)Il est dans l'auto je vous le passerai quand je vous voie :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 beau reportage pr pas changer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ok merci Polochon, on se voit surement à la braderie de Nivelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lougolf1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 merci pour les tofs c clair qu'ont c bien marrer com des fous et merci polochon pour les cables mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites