c3tuning 0 Posté(e) le 8 mai 2010 On attend vos avis sur l'expo d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 coucou alors que dire a part du positif , journée ensoleillée, des poubelles a dispo lol des animations en veut tu en voila, des coureurs , du mondes, des femmes !!! lol enfin pas vu la journée passée moi lol de plus j'ai déconné comme un fou aujourd'hui mdr enfin merci au style end dream pour leur top 5 hihi l'année prochaine je reviendrais ses sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 8 mai 2010 c'est clair que tu t'es défoulé aujourd'hui. Puis on a eu droit à une quiche lorenne en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 8 mai 2010 merci pour ton com la gazette du tunix mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 hihi cler bordel j'en suis encore choqué lol de plus un vieux qui ses taulé a l'arrivé pfff il tienne pu sur leur jambes lol le pauvre il l'étais bien ouvert au genou quand même enfin le grand supporter des coureurs ses byby lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 super journée passée la bas en compagnie de tout le monde des bonne partie de rigolade mais quand même une grosse frayeur pour moi.D'ailleur merci a polo et tout les autres qui m'on aider.merci au style and dream pour leur top 5 sa fait toujours plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 davy-j a écrit:super journée passée la bas en compagnie de tout le monde des bonne partie de rigolade mais quand même une grosse frayeur pour moi.D'ailleur merci a polo et tout les autres qui m'on aider.merci au style and dream pour leur top 5 sa fait toujours plaisir.oui mais tout ses arrangé heureusement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 9 mai 2010 allez petite gamine et grande gamine oui, c'est du Toto! Grand supporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites