malcom21 0 Posté(e) le 19 mai 2010 amstaff7861 a écrit:mdrr!!! l ai jamais vu moiben moi j'ai jamais vu le proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 mai 2010 dommage pour toi t as rater quelque choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 BORATUNING a écrit:dommage pour toi t as rater quelque chosesouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 wow ça sent la star ici keski fo pa entendre (ou lire plutot) jte jure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 20 mai 2010 je parle de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 g pa prétendu le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 defcon a écrit:g pa prétendu le contraire mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 defcon a écrit:g pa prétendu le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 mai 2010 On peut revenir au sujet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 21 mai 2010 mary a écrit:merci pour les photos a3 sline ayant eu une francaise ,ont peu vous dire ,rien a voir avec une allemandemoi je dit vw powwwwwer c klr VW POWWEEERRR,je l'avais dis ke vs alliez prendre une belle tite vw et c klr ke sur une bora y a du potentiel je croise souvent dimitri a l'arriere de son camion,mais vu kon c jamais parler sur les meetings je pense pas kil voit ki je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 21 mai 2010 voilà une bonne petite idee pr lui faire un ptit relooking soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 mieux que de la photo en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 elle est super belle cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 TICH a écrit:mary a écrit:merci pour les photos a3 sline ayant eu une francaise ,ont peu vous dire ,rien a voir avec une allemandemoi je dit vw powwwwwer c klr VW POWWEEERRR,je l'avais dis ke vs alliez prendre une belle tite vw et c klr ke sur une bora y a du potentiel je croise souvent dimitri a l'arriere de son camion,mais vu kon c jamais parler sur les meetings je pense pas kil voit ki je suis non il m a dit qe il ne voit pas du tout qui tu est mais quand tu le voit encore derriere le camion n hésite pas a klaxoner TICH a écrit: voilà une bonne petite idee pr lui faire un ptit relooking soft avaient déja vue ,terrible cette vidéo et c est exactement dans le meme style qu ont veu faire sur la notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 mai 2010 super video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 ah ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 22 mai 2010 mary a écrit:TICH a écrit:mary a écrit:merci pour les photos a3 sline ayant eu une francaise ,ont peu vous dire ,rien a voir avec une allemandemoi je dit vw powwwwwer c klr VW POWWEEERRR,je l'avais dis ke vs alliez prendre une belle tite vw et c klr ke sur une bora y a du potentiel je croise souvent dimitri a l'arriere de son camion,mais vu kon c jamais parler sur les meetings je pense pas kil voit ki je suis non il m a dit qe il ne voit pas du tout qui tu est mais quand tu le voit encore derriere le camion n hésite pas a klaxoner TICH a écrit: voilà une bonne petite idee pr lui faire un ptit relooking soft avaient déja vue ,terrible cette vidéo et c est exactement dans le meme style qu ont veu faire sur la notre ben en fait je bosse comme chauffeur de camion chez vangansewinkel ( camion poubelle bleu et blanc ) et je lui fais souvent signe mais bon,me doutait kil voyait pas ki j'etais et pr le video ben c klr ke la ptite bora elle tue,moi j'accroche surtt a la music pdt la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 je fais pas toujour attention on voit tellement de camion de la journer mes il faux me dire quant tu passe dans braine tu va vider aussi a verginal il a aussi des camion de cher vous qui vont la je ferait plus attention pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 23 mai 2010 dim a écrit:je fais pas toujour attention on voit tellement de camion de la journer mes il faux me dire quant tu passe dans braine tu va vider aussi a verginal il a aussi des camion de cher vous qui vont la je ferait plus attention pour la prochaine foispas de probleme t'inkiet,et oui je vide osi a virginal d'ailleurs c là ke je t croiser la 1ere fois y a pas si longtemps et icic la derniere ofis ke je t vu c'etait a l'entree de braine,et je venais d'ecaussines, en tt cas belle achat pr ta bora,c pas un fan de vw comme moi ki va dire le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 moi bmw m3 354 cheveaux et avec preparation 415 cheveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 mai 2010 bmwserie1 a écrit:moi bmw m3 354 cheveaux et avec preparation 415 cheveauxMerci de respecter le sujet du poste N'hésite pas à en faire une nouveau dans la section approprié su tu veut nous présenter ton projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 marcoclub a écrit:bmwserie1 a écrit:moi bmw m3 354 cheveaux et avec preparation 415 cheveauxMerci de respecter le sujet du poste N'hésite pas à en faire une nouveau dans la section approprié su tu veut nous présenter ton projet.l'envie de presenter sont projet il l'a apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 20 août 2010 enfin j'ai réussis a mettre les photos lolbeaucoup l ont déja vue mais voila 2 petite modif qi ont été faite sur la bora calandre sans sigle:dessiglage du coffre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 héhé quelques petits detail plus cas la mettre au sol hein vite vite qu on vois ca :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 20 août 2010 cool ca donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 20 août 2010 bmwserie1 a écrit:moi bmw m3 354 cheveaux et avec preparation 415 cheveauxc'est qui lui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 21 août 2010 powerddconcept a écrit:bmwserie1 a écrit:moi bmw m3 354 cheveaux et avec preparation 415 cheveauxc'est qui lui ???Bonne question lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 août 2010 trd-e120 a écrit:powerddconcept a écrit:bmwserie1 a écrit:moi bmw m3 354 cheveaux et avec preparation 415 cheveauxc'est qui lui ???Bonne question lolun gars qui passait par là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 22 août 2010 superbe la voiture j viens de lire la video serieux elle claque trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites