mary111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 voila la petite nouvelle lol, cest donc une vw bora c est une 1900 tdi avec 101 ch .elle est de 2005 et avec a l achat 99900 km ,full option sauf le cuir ,et a des jantes de 18 rs 4voila place au photos (ce sont les photos quand elle est au garage) d autre suivront quand le temp sera meilleur.pour les modifs se sera plutot vers le clean qu ont se dirige:un petIt rabaissement jantes allemande a déport ,lissage des parchoc ,calandre sans sigle ,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 la classe j'aime bcp ^^ hate de voir la suite ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bel achat hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 et bien tres belle achat hate de voir les modifs apportées par la suite :p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Ha enfin vais peut être pouvoir revoir dim à la salle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Pour vous donner une petite idée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bien belle la new titine , y a moyen d'en faire quelques chose de très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Un petit lissage et voila. Enfin c 'est juste pour vous donner des idées ^^ Je pourrais en faire un directement sur une de vos photos si vous voulez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ha vous avez enfin acheter une vrais voiture et dire que je viens de vendre mes fileté a 175 euroenfinps: il manque pas un peut l ESP dans t option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 mercii a tous pour vos com merci a pour le vt ,je montrais ca tout a l heure a dim et t inquiète dès qu ont aura besoin ont c'est a qui demander .pour la salle c est sur que tu vas le revoir très bientoooooooot lol trop marrant comme les gens ont du mal a capter que c est nous en voiture quand ont klaxone ,comme alex qu' ont a vut jeudi et qui a eu du mal a capter que c etait nous ,ainsi que arnaud (angel one) qui regarde partout mais qui nous voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 salva a écrit:ha vous avez enfin acheter une vrais voiture et dire que je viens de vendre mes fileté a 175 euroenfinps: il manque pas un peut l ESP dans t option hé oui c est sur que sa change de la peugeot oui c est manu qui te les a acheté ,dim a raler un petit peu que tu les a vendu auss vite pour l ESP BEUH j en saie rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 belle achat et quel beau projet qu'on pourrais imaginer voir arriver ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 belle voiture ! on est pas encore habitué a vous croisé dans une bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 8 mai 2010 tres belle voitur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 superrrrrr enfin belle achat hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ha sais tout propre vite de voir la suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 mai 2010 cool la bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 8 mai 2010 superbe la bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael04 0 Posté(e) le 8 mai 2010 tres belle achat vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 9 mai 2010 oh une VW... bel achat quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ha une vw belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 naunos a écrit:oh une VW... bel achat quand memeil y a des gens qui on tout comprisun jour tu comprendra peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 mai 2010 salva a écrit:naunos a écrit:oh une VW... bel achat quand memeil y a des gens qui on tout comprisun jour tu comprendra peut être Ou l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 marcoclub a écrit:salva a écrit:naunos a écrit:oh une VW... bel achat quand memeil y a des gens qui on tout comprisun jour tu comprendra peut être Ou l'inverse ha oui ou il comprendra jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 salva a écrit:marcoclub a écrit:salva a écrit:naunos a écrit:oh une VW... bel achat quand memeil y a des gens qui on tout comprisun jour tu comprendra peut être Ou l'inverse ha oui ou il comprendra jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 tres belle et surtout interieur tres propre tres classequelque idee en voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 encore un projet clean.le club va finir par s'appeler, tunix clean club...MdrBelle achat. meme si c une vw... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 10 mai 2010 David a écrit:Belle achat. meme si c une vw... il aime pas renault mais il a compris quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 dutch en force! bel achat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 naunos a écrit:David a écrit:Belle achat. meme si c une vw... il aime pas renault mais il a compris quand meme il devrais allé troké quelque piece de sa voiture alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Oh cool, c'est ce que vous vouliez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 merci pour les photos a3 sline ayant eu une francaise ,ont peu vous dire ,rien a voir avec une allemandemoi je dit vw powwwwwer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 mai 2010 mary a écrit:ayant eu une francaise ,ont peu vous dire ,rien a voir avec une allemandemoi je dit vw powwwwwer C'est pas comparable car ce n'est pas le même gabarit de voiture. Ensuite compare ce que tu a payer pour ta française et comment elle étais niveau tuning année et km et compare avec la Bora ^^ Française, Allemande cela n'a pas d'importance de savoir ce qui est mieux.Ce qui l'est d'avantage c'est le plaisir que l'on a de la conduire et au quotidiens. peu importe la marque ^^ En bref ce faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 10 mai 2010 oui superles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 mary a écrit:merci pour les photos a3 sline ayant eu une francaise ,ont peu vous dire ,rien a voir avec une allemandemoi je dit vw powwwwwer de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 voila ont commence doucement les modifs hier déssiglage du coffre et pose du bra de capot (photos normalement ce soir lol) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 mai 2010 mary a écrit:voila ont commence doucement les modifs hier déssiglage du coffre et pose du bra de capot (photos normalement ce soir lol) .Ta oublié un truc......Placement de l'allume cigare.... mary a écrit:Président attention, je vais t'attraper Au secours au secours Help Help ^^ Bisou bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 c'est pas si difficile de vous reconnaitre2-3 coups de klaxons, un au volant et on devine rapidement que c'est dimitri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 marcoclub a écrit:mary a écrit:voila ont commence doucement les modifs hier déssiglage du coffre et pose du bra de capot (photos normalement ce soir lol) .Ta oublié un truc......Placement de l'allume cigare.... mary a écrit:Président attention, je vais t'attraper Au secours au secours Help Help ^^ Bisou bisou rooooooh tu m énerve toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 mai 2010 vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 mai 2010 BORATUNING a écrit:vite les photosHeeee Fernand, tu ne vend pas des pièces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 marcoclub a écrit:BORATUNING a écrit:vite les photosHeeee Fernand, tu ne vend pas des pièces? arrete toi sinon vaie faire ma , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Tiens en parlant de la bora de Fernand , elle est passée dans ma rue il y as deux jour Elle vis toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 underg a écrit:Tiens en parlant de la bora de Fernand , elle est passée dans ma rue il y as deux jour Elle vis toujoursben voila je savais kun jour on aurai des news de cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 underg a écrit:Tiens en parlant de la bora de Fernand , elle est passée dans ma rue il y as deux jour Elle vis toujoursoui elle a passé quelque mois a quelque rues de cher moi aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 mai 2010 oui Elle vis toujours underg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 18 mai 2010 mdrr!!! l ai jamais vu moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites