marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Tigragirl a écrit:Par contre pas question de demander des coutures spéciale, lolDéja pour avoir comme le mien, j'ai négocier mais il garanti son boulôt.Moi aussi ^^ j 'y suis allé deux fois pour le faire ^^ le première fois sa me plaisais po et on a remodif et sa n'a jamais bougé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Justement il garanti son boulôt ce qui est rare mais payé plus chère car je ne voulais pas d'un bras standart. Les coutures sont nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenofront1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Tigragirl a écrit:Xenofront a écrit:c'est tout jolie moi j'attend le mien ^^ lol car pas encore fait pour mon modèle donc ca prend du temps on m'as dit Le plus simple est de faire sur mesure. ;-)Rapide, soigné et de plus les fixations sont vraiment géniales.ouais c ce qu'il font vu que je suis le premier a le demander ^^ MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ah ouais il donne biensans indiscrétion, combien as tu payé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 cela lui va a ravir :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 naunos a écrit:ah ouais il donne biensans indiscrétion, combien as tu payé ?c'est pas indiscret, 150€ car il est personnalisé (pas assez à mon goût). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Tigragirl a écrit:naunos a écrit:ah ouais il donne biensans indiscrétion, combien as tu payé ?c'est pas indiscret, 150€ car il est personnalisé (pas assez à mon goût).oki merci (pas assez à mon goût) :ah les femmes, jamais contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Mdr, ... mais tu as raison sur le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Tigragirl a écrit:Mdr, ... mais tu as raison sur le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Perso, je trouve que cela lui donne un super looket surtout on a l'impression que le capot est encore plus rallongé.Trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Moi je verrais bien une petite broderie ^^ Suis qu'elle pourrais te plaire" cette idée ^^ Au moin tu le personnalise encore plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 marcoclub a écrit:Moi je verrais bien une petite broderie ^^ Suis qu'elle pourrais te plaire" cette idée ^^ Au moin tu le personnalise encore plus ^^Pffff, c'est cela que je voulais en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Tigragirl a écrit:marcoclub a écrit:Moi je verrais bien une petite broderie ^^ Suis qu'elle pourrais te plaire" cette idée ^^ Au moin tu le personnalise encore plus ^^Pffff, c'est cela que je voulais en plus. T'inquiète chouchou, je suis certains que tu vas nous trouvons une alternative....Mais en tous cas celà lui va deja super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 11 juin 2010 tu as été ou pour faire ton bras de capot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 polo2010 a écrit:tu as été ou pour faire ton bras de capot?Chez Alain Franck à Landelies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 il dirais pas le contraire il se ferais tapé sur les doigts mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ces ou landelies mdr direction viamimich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Tigragirl a écrit:J'aime beaucoup la version actuelle aussi mais j'ai envie de changement pour l'année prochaine. ;-)Merci pour vos comsha oué avec le pc d origine sa a rien a voir trop bio koile bra lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 marcoclub a écrit:Moi je verrais bien une petite broderie ^^ Suis qu'elle pourrais te plaire" cette idée ^^ Au moin tu le personnalise encore plus ^^oué ou bien fait une tit figurine (comme dans ta voiture) en tissu la et brodé sur le bra sa donnerai super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 12 juin 2010 héhé ca tue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 salva a écrit:marcoclub a écrit:Moi je verrais bien une petite broderie ^^ Suis qu'elle pourrais te plaire" cette idée ^^ Au moin tu le personnalise encore plus ^^oué ou bien fait une tit figurine (comme dans ta voiture) en tissu la et brodé sur le bra sa donnerai super Snif, snif j'aimerai mais apparament je devrais m'en passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 polo2010 a écrit:ces ou landelies mdr direction viamimichA l'abbaye d'Aulne. Du côté de Gozée. Région de Charleroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 toto design a écrit:il dirais pas le contraire il se ferais tapé sur les doigts mdrTu as déja compris, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Tigragirl a écrit:toto design a écrit:il dirais pas le contraire il se ferais tapé sur les doigts mdrTu as déja compris, mdrMeme pas peur....na!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 13 juin 2010 le bras lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 dub622 a écrit:le bras lui va super bienMerci Cédric. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 sa donne nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 joli ta tigra !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Voici mon projet 2011.Ce projet est sans prétention, seulement réalisé en grosse partie de mes mains. Il représente seulement 2 de mes passions (aérographie et tuning).Les modifs sont les suivantes :- Lissage du toit- Kits complet- Echappement central (Toninox)- Amélioration sono ( 4 subwoofers)- Nouveaux aéros (fait maison)- Peinture complète intérieur/extérieur jaune Porsche, etc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 j'ai qu'un mot a dire SUPERBE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 tu sais se que j'en pense kathy ^^ elle est sublime ! ! trop beau taf dessus ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 super ma pouleappart les deux amplisca fait tache vue la hauteur de ton projet, je sais que tu peus mieux faire fillqueepate moiou demande moi hihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 26 mai 2011 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ah ben suis sur le cul la, ah ben suis dja assis magnifique , fo que je voit cela en vrai :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 David a écrit:ah ben suis sur le cul la, ah ben suis dja assis magnifique , fo que je voit cela en vrai :-)ben moi je suis déjà coucher et en vrais mieux que sur photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 mai 2011 SUPERBE hate de la voir ^^Bravo pour aero! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 vue en vrai dimanche passer et franchement je dit chapeau a toi tu as assurer vraiment terrible moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Merci pour vos coms c'est vraiment sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 powerddconcept a écrit:super ma pouleappart les deux amplisca fait tache vue la hauteur de ton projet, je sais que tu peus mieux faire fillqueepate moiou demande moi hihii Nous en discuterons ensemble.Je suis de ton avis, l'arrière de la voiture est un peu bof, bof.J'ai une autre idée en tête pour l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 ça m'a l'air d'etre un bien joli boulot tout ça hate de pouvoir regarder ça d'un peu plus pres le seul truc (et je pense deja savoir ce qu'on va me dire par rapport à ça ... lol) c'est la hauteur. l'espace entre le tour d'aile et le pneu à l'air sur les photos assez grand ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 defcon a écrit:ça m'a l'air d'etre un bien joli boulot tout ça hate de pouvoir regarder ça d'un peu plus pres le seul truc (et je pense deja savoir ce qu'on va me dire par rapport à ça ... lol) c'est la hauteur. l'espace entre le tour d'aile et le pneu à l'air sur les photos assez grand ...Il est trés grand en effet.Tu te doutes de ma réponse, je ne la descend pas car je ne rentrerai plus à mon camping (3 énormes dos d'ane).Pour résoudre ce soucis je dois mettre mes kits d'origines. Je t'avoue que quand j'ai vu ce kit, surtout l'arrière j'ai craqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Vraiment super boulot que tu nous a fait la, maintenant pour finir ce projet a 100% je ne vois plus qu'un petit air ride pour comblé cet écart entre l'ail et la jante super boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 une magnifique tigra pour moi la plus belles sur nos meeting surtout que l on sait quelle fait tout elle meme rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AFive_custom 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Enfin un projet qui change de ce que l'on voit habituellement sur la Tigra.Tu sais ce que j'en penses, très beaux travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Merci à vous, cela fait trés plaisir. Trés motivée pour améliorer ma technique.J'avoue que cette année mon défi était énorme, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 enorme mais reussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Un travail magnifique réalisé de ces propres mains. De très nombreuses heures passée dans sa cave.Comme le dit poloclean, la plus belle tigra circulant actuellement.Félicitation mon chouchou..A quand les magasines???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Arnaud a écrit:Un travail magnifique réalisé de ces propres mains. De très nombreuses heures passée dans sa cave.Comme le dit poloclean, la plus belle tigra circulant actuellement.Félicitation mon chouchou..A quand les magasines????oui a quand un mag alle ca va arrivee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 c'€st c€ qu€ j€ lui souhait€ un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Magazine .... bien sûr que cela serait merveilleux mais bon .... il faut encore monter le niveau de ma belle pour cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites