Tigragirl1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Voici les nouveautés.Comme beaucoup le savent, mon plaisir est de faire mes modifications moi-même dans la mesure du possible.Mon défi cette fois étais de passer en polyester à l'intérieur de la Tigra, c-à-d le ciel de toit, les panneaux arrières et le coffre. La cerise sur le gateau étais de faire mes aéros moi-même. Adieu le fuschia pour passer en ton gris clair comme la sellerie. Toutes les pièces intérieures sont repeintes et au passage nouvelle housse de volant + tapis de sol aéro.Mon objectif est atteint avec les défauts que cela comportes mais la satisfaction d'avoir créé ma propre tendance comme d'habitude, lol.Voici les photos.Voici le résultat.Autres nouveautés :Un deuxième ampli Boss, kit éclaté Dragster, feux Daylight à fond noir et feux Lexus à fond noir (en commande).Ps : les aéro extérieurs sont de Clo-design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 6 mai 2010 magnifique, j'avais pas fait tielt au ciel de toi, c'est vraiment superbe Kathy, tu as fait du super boulot la je trouve respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 6 mai 2010 hannn c'est toi qui a tout créé et fait, he ben dis donc super pour moi manque plus que le tableau de bord en clair histoire que tout soit en concordancebien mieux comme ça en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 moi j dis superbe du bo boulot kathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Merci beaucoup pour vos coms.La bonne nouvelle est que pendant les vacances je vais suivre 30 heures de cours aéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Tigragirl a écrit:Merci beaucoup pour vos coms.La bonne nouvelle est que pendant les vacances je vais suivre 30 heures de cours aéro. tu vas pouvoir nous sortir des trucs de fous alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Humm moi je suis fan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 6 mai 2010 super félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 alors moi je dit respect ,vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael04 0 Posté(e) le 6 mai 2010 felicitation pour se magnifique travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 superbe beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 tres beau avec le mérite de l'avoir fait toi meme ça y est jpe faire les photos maintenant? c fini ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 j'adore :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 defcon a écrit:tres beau avec le mérite de l'avoir fait toi meme ça y est jpe faire les photos maintenant? c fini ? lolMerci pour vos coms. Ce qui est assez marrant c'est que les gens ne pensent pas que c'est fait maison. Je me dit que le boulot ne doit pas être trop mal fait. ;-)Sans le savoir Marco m'a fait un super cadeau à Braine-Le-Conte. Il a expliqué à des personnes que je faisais moi-même. Les personnes sont venues me féliciter et j'ai vraiment trouvé cela sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 et bien franchement respect, deja une fille dans se milieu c est asser rare mais en + qui taf elle meme sur ca voiture avec un resultat pareil, JE DIS CHAPEAU BAS MADEMOISELLE mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 mai 2010 oui cool félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 alors deja que je kiff cette tigra mais alors maintenant je l'aime encore + ! ! chapeau et bon boulot miss ! ! ( hate de la revoir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Merci, c'est cool. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Tres tres belle voiture, beaucoups d idées, Tu as fait un travail formidable de tes propres mains, de plus dans un délais tres court.Je te dis felicitation mon chouchou,tu ne cesseras jamais de m'epater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ouahh cathy !!!! magnifique ce que tu fé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 tres jolie katy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 7 mai 2010 j'avais pas fait attention au ciel de toit ! ; superbe m'dam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 ahhh oui je kiffffffffffffffffffffff superbe miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 sa style et pour l avoir fais toi meme sais nikel que demander de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Merci.Je vous avoue que cette version étais ma version d'essai.N'ayant jamais touché un aéro, je suis restée soft, lolJ'ai deja d'autres idées mais je vais attendre de prendre les cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 8 mai 2010 tres belle j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 hate de voir se que tu va nous faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 8 mai 2010 vraiment tres beau j avais vu le ciel de toit tout de suite mais je savais pas que c était toi qui l avait fait c est super bien fait. Bonne continuation dans l aéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 genial fchmnt g remarquer dimanche la nouvelle version mais serieux croyait pas que c'etait toi qui l'avais fait chapeau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 les couleurs, le dessin, ... vraiment super!en plus c'est fait "maison" franchement chapeau ! pcq avoir les idées c'est bien mais savoir les réalisés soi-même c'est un sacré challenge, que tu as très bien réussit dommage que je ne sache pas en faire autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Tigragirl a écrit:defcon a écrit:tres beau avec le mérite de l'avoir fait toi meme ça y est jpe faire les photos maintenant? c fini ? lolMerci pour vos coms. Ce qui est assez marrant c'est que les gens ne pensent pas que c'est fait maison. Je me dit que le boulot ne doit pas être trop mal fait. ;-)Sans le savoir Marco m'a fait un super cadeau à Braine-Le-Conte. Il a expliqué à des personnes que je faisais moi-même. Les personnes sont venues me féliciter et j'ai vraiment trouvé cela sympa.la je te comprend à 100 pour100.c'est comme moi , lorsque l'on me dit que mon intérieurs est superet que l'on me demande ou j'ai acheter mes sièges av et arr.belle prépas et félicitation pour ton taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Avant/ aprés, lolSuite à un vilain coup de caillou dans mon capot, j'ai décidé de faire un bras de capot sur mesure.Celle-ci est chez Alain Franck, il a demandé à enlever le pc avant pour la rentrer dans son garage. Photo demain.J'aime aussi d'origine avec les feux noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Cette voiture à un regard magnifique......Cela lui va excessivement bien les feux noirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Hâte de voir ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 9 juin 2010 je la voit bien posée au sol avec le pc d'origine miam :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 +1 pour posé au sol avec le pc d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 ahhh hâte de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 juin 2010 hé cool Tigragirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 arreter avec les parchoc lisse non di dju mdr.Elle claque comme ca :-). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 10 juin 2010 David a écrit:arreter avec les parchoc lisse non di dju mdr.Elle claque comme ca :-).Bien dit David.......elle claque comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 J'aime beaucoup la version actuelle aussi mais j'ai envie de changement pour l'année prochaine. ;-)Merci pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Voici avec le bras.travaille vraiment super.Ce choix de couleur est volontaire (comme mon tableau de bord). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenofront1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 c'est tout jolie moi j'attend le mien ^^ lol car pas encore fait pour mon modèle donc ca prend du temps on m'as dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Xenofront a écrit:c'est tout jolie moi j'attend le mien ^^ lol car pas encore fait pour mon modèle donc ca prend du temps on m'as dit Le plus simple est de faire sur mesure. ;-)Rapide, soigné et de plus les fixations sont vraiment géniales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Tigragirl a écrit:Xenofront a écrit:c'est tout jolie moi j'attend le mien ^^ lol car pas encore fait pour mon modèle donc ca prend du temps on m'as dit Le plus simple est de faire sur mesure. ;-)Rapide, soigné et de plus les fixations sont vraiment géniales.Bouton pression ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Oui c'est bien cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 original sa lui va bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Tigragirl a écrit:Oui c'est bien cela.Pareil sur ma clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Par contre pas question de demander des coutures spéciale, lolDéja pour avoir comme le mien, j'ai négocier mais il garanti son boulôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites