clyde_461 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Bon beh voila, nouvelle saison, nouveau projet.Voici donc mon nouveau jouet pour 2010, qui restera tel quel pour cette saison, mais qui sera modifié d'ici la saison prochaine.Voici la liste des modifs :Kit carrosserie complet Top Secret JapanJantes 18" Rays Volk Racing GT-C WhiteSuspension kit filleté TeinLigne complète + décataIntercooler HKSFiltre a air HKSAdmission GReddyTurbo timer GReddyBoost Controler GReddyB.A.R. avantTeinte blanche d'origine (1995!) avec vernis pailleté...Voici donc quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 beau jouet frer suis content pour toi depuis le temps que tu attendai une caisse pareille. n oubli pas de me la faire esseyer cette anner tu va faire taire certaine personne qui on longtemps foutu de toi et ta coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clyde_461 0 Posté(e) le 6 mai 2010 lau a écrit:beau jouet frer suis content pour toi depuis le temps que tu attendai une caisse pareille. n oubli pas de me la faire esseyer cette anner tu va faire taire certaine personne qui on longtemps foutu de toi et ta coco.Tkt, t'aura droit a ton ptit tour dès qu'il recommencera a faire bon !Pour les gens? Ptet bien, même si en soit j'm'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 beau projet sa doit te changé de la corolla lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clyde_461 0 Posté(e) le 6 mai 2010 toto design a écrit:beau projet sa doit te changé de la corolla lolBah en fait heu....Pas mal ouais!Seul "regret" par rapport a la Corolla, c'est le bruit de l'échappement inox avec le diesel... Ici, c'est mieux, mais c'est pas vrmt la même chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Très sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 6 mai 2010 la classe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 6 mai 2010 cool la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 6 mai 2010 là on joue sur un autre terrainà l'occasion, une petite vidéo ça ferait plaisir en tout cas, belle acquisition que tu as fait làun rêve devenu réalité je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clyde_461 0 Posté(e) le 6 mai 2010 naunos a écrit:là on joue sur un autre terrainà l'occasion, une petite vidéo ça ferait plaisir en tout cas, belle acquisition que tu as fait làun rêve devenu réalité je suppose ? Et oui un tout autre terrain La vidéo viendra des que j'aurais le temps d'en faire une car pas trop ca pour le moment (boulot powaaa)Et sinon oui, rêve devenu réalité, et projet a l'étude depuis mes 18ans, d'ou la "faible évolution" de la Corolla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 6 mai 2010 clyde_46 a écrit:naunos a écrit:là on joue sur un autre terrainà l'occasion, une petite vidéo ça ferait plaisir en tout cas, belle acquisition que tu as fait làun rêve devenu réalité je suppose ? Et oui un tout autre terrain La vidéo viendra des que j'aurais le temps d'en faire une car pas trop ca pour le moment (boulot powaaa)Et sinon oui, rêve devenu réalité, et projet a l'étude depuis mes 18ans, d'ou la "faible évolution" de la Corollapas de problème on attendra hate de la voir en vrai et d'entendre son petit moteur ronronner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenofront1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 je n'ai point de commentaire sur cette voiture. Pour moi elle ne se commente pas elle s'admire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 C'est cool pour toi et surtout quel changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clyde_461 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Merci a tous pour vos comm's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 terrible auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 superbe tu m en avais parle o metro ms j m y attendais pas a celle la bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 g tjr aimé cette voiture, depuis ke jsui ado. ça a été un rêve et voila koi yen a ki passe le cap .félicitation en tout cas belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 la dessu no comment :-), la court des grand .Japan mmmmm, ca change des puristes clean (jvais me faire frapper lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 7 mai 2010 David a écrit:la dessu no comment :-), la court des grand .Japan mmmmm, ca change des puristes clean (jvais me faire frapper lol)à choisir entre une skyline ou tout autre voiture de genre face à une audi avec des air ride etc, je réfléchis pas à 2 fois et je prends la sky, ma préférence serait quand meme une sub wrx sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clyde_461 0 Posté(e) le 7 mai 2010 gregory dumont a écrit:superbe tu m en avais parle o metro ms j m y attendais pas a celle la bonne continuation Et non, personne ne s'y attendais, car je suis resté assez vague la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clyde_461 0 Posté(e) le 7 mai 2010 defcon a écrit:g tjr aimé cette voiture, depuis ke jsui ado. ça a été un rêve et voila koi yen a ki passe le cap .félicitation en tout cas belle acquisitionC'étais dans mes objectifs d'avoir ma grosse japonaise avant mes 25ans, j'ai osé passer le cap. Mais c'est dommage que beaucoup n'osent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clyde_461 0 Posté(e) le 7 mai 2010 naunos a écrit:David a écrit:la dessu no comment :-), la court des grand .Japan mmmmm, ca change des puristes clean (jvais me faire frapper lol)à choisir entre une skyline ou tout autre voiture de genre face à une audi avec des air ride etc, je réfléchis pas à 2 fois et je prends la sky, ma préférence serait quand meme une sub wrx sti Vais me faire frapper aussi mais je n'aime vrmt pas le clean j'accroche pas... mtnt chacun son style c'est sur.La WRX STi etait dans mes choix de départs.Disons que grace a mon taf, j'ai l'occasion de connaitre des gens avec des "gros jouets" et que j'ai un peu pu tester les différentes voitures qui étaient en concurrence pour mon futur choix.A la base le choix était : - Sub WRX sti- Lancer Evo- Nissan 300ZX- Toyota Supra- Nissan Skyline- Mitsu 3000GT- Honda NSX- Honda S2000et quelques autres du genre. Par après j'ai préféré ne garder que ce qui était plus exclusif... Sub et Lancer, ca commence a etre courant, Supra, y'en a trop... Et finalement j'ai préféré me limiter a un 2.5cc question assurance. (pas facile d'assurer ce qu'on veut a 24ans...)Et puis bah j'ai craqué sur la Sky, assez exclusive, jolie, et puis bah voila quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 7 mai 2010 clyde_46 a écrit:naunos a écrit:David a écrit:la dessu no comment :-), la court des grand .Japan mmmmm, ca change des puristes clean (jvais me faire frapper lol)à choisir entre une skyline ou tout autre voiture de genre face à une audi avec des air ride etc, je réfléchis pas à 2 fois et je prends la sky, ma préférence serait quand meme une sub wrx sti Vais me faire frapper aussi mais je n'aime vrmt pas le clean j'accroche pas... mtnt chacun son style c'est sur.La WRX STi etait dans mes choix de départs.Disons que grace a mon taf, j'ai l'occasion de connaitre des gens avec des "gros jouets" et que j'ai un peu pu tester les différentes voitures qui étaient en concurrence pour mon futur choix.A la base le choix était : - Sub WRX sti- Lancer Evo- Nissan 300ZX- Toyota Supra- Nissan Skyline- Mitsu 3000GT- Honda NSX- Honda S2000et quelques autres du genre. Par après j'ai préféré ne garder que ce qui était plus exclusif... Sub et Lancer, ca commence a etre courant, Supra, y'en a trop... Et finalement j'ai préféré me limiter a un 2.5cc question assurance. (pas facile d'assurer ce qu'on veut a 24ans...)Et puis bah j'ai craqué sur la Sky, assez exclusive, jolie, et puis bah voila quoioui on commence à en voir des sti mais j'aime toujours autant la liste des voitures est pas mal du tout, on aimerait les avoir toutes dans notre garage le choix de la skyline est judicieux, assez rare et c'est une voiture qui fait rêvé pas mal de gensun jour je me ferai aussi ce plaisir, un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 clyde_46 a écrit:defcon a écrit:g tjr aimé cette voiture, depuis ke jsui ado. ça a été un rêve et voila koi yen a ki passe le cap .félicitation en tout cas belle acquisitionC'étais dans mes objectifs d'avoir ma grosse japonaise avant mes 25ans, j'ai osé passer le cap. Mais c'est dommage que beaucoup n'osent pas...En même temps avec les assurances belge, un 2.5l tu dois douillé a 24 ans (encore jeune conducteur) , ca m'étonne même que l'on t'ai donner une assurance pour ce genre de caisse =) Ici a Bruxelles faut pas rever a 24 ans d'assurer une skyline a son propre nom...Sinon sympathique jap , ouai c'est sur ca dois bien tirer ce jouet là mais je préfère le look allemand de loin.J'espère que tu fera pas un truc du style a la corola avec des pièces à la bombe et du scotche pour tenir les pare chocs (ici c'est quand même une caisse d'une autre catégorie qu'on se dois de conserver dans un état proche de l'origine)Sinon si tu peux donne des infos sur le moteur, ca en intéressera (fera rêver) plus d'un je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clyde_461 0 Posté(e) le 7 mai 2010 underg a écrit:clyde_46 a écrit:defcon a écrit:g tjr aimé cette voiture, depuis ke jsui ado. ça a été un rêve et voila koi yen a ki passe le cap .félicitation en tout cas belle acquisitionC'étais dans mes objectifs d'avoir ma grosse japonaise avant mes 25ans, j'ai osé passer le cap. Mais c'est dommage que beaucoup n'osent pas...En même temps avec les assurances belge, un 2.5l tu dois douillé a 24 ans (encore jeune conducteur) , ca m'étonne même que l'on t'ai donner une assurance pour ce genre de caisse =) Ici a Bruxelles faut pas rever a 24 ans d'assurer une skyline a son propre nom...Sinon sympathique jap , ouai c'est sur ca dois bien tirer ce jouet là mais je préfère le look allemand de loin.J'espère que tu fera pas un truc du style a la corola avec des pièces à la bombe et du scotche pour tenir les pare chocs (ici c'est quand même une caisse d'une autre catégorie qu'on se dois de conserver dans un état proche de l'origine)Sinon si tu peux donne des infos sur le moteur, ca en intéressera (fera rêver) plus d'un je pense.Nan tkt, ca n'y ressemblera pas du tout... On va dire que la Corolla c'est un manque de chance, car a chaque fois que j'arrivais a mettre un peu d'argent de coté et que je la faisait, dans les quelques jours qui suivaient, c'etait détruit, accrochage, vandalisme, ...,... donc on va dire que j'ai arreté les frais sur celle la, et mis les économies de coté pour celle-ci.Pour l'assurance, ca va encore, je paye 620€ par an a mon nom au B-M 6 sans limite de kilométrage. ( négociations avec l'assurance... Mon père a sa caisse et sa moto, moi ma caisse et ma moto ainsi que véhicule de société, attestation de l'employeur comme de quoi je conduit régulièrement des voitures puissantes et que je n'ai jamais eu le moindre accrochage ou accident, jamais aucuns de mes 3 véhicules en même temps sur la route...), et j'ai un très bon historique.Sinon bah niveau moteur, d'origine, c'est un 2490cc, 6 cylindres en ligne (RB25DET), 184kW (250cv), préparé ici a un peu plus de 300cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ca j adore elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 7 mai 2010 mdrrrr meme moi je paye plus cher pour ma petite polo mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 et moi alors mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clyde_461 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Vous etes en omnium? Car moi je peut pas, caisse trop vieille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Oui mais bon quand meme, mini onium, 1.4L tdi je paye ca pour 6 mois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clyde_461 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Pour une p'tite vidéo, c'est pas la mienne, mais ca fait l'même effet : Voila, je ferais les miennes des que je trouve un peu de temps pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 mai 2010 cool la p'tite vidéo clyde_46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael04 0 Posté(e) le 7 mai 2010 et bien moi ki penser faire du bruit avec la crx la je me sens tt ptit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 c une melodie ce son lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 8 mai 2010 vive les bonnes jap et les bons gros moteur dommage que je puisse pas assuré ce genre de joujou j ai que 23 ans et bonus 11 ca va pas le faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites