marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Allé on se motive le fofoooooooo dernièreeeeeeeeeeHihaaaaaaaaaaaaa sa sens le wekend de ouf ^^ hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 allé 12h30 finiet un bon week end bien chargé de plein de bonne chose ho yééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 mai 2010 hé vendredi oui enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Journée au bureau prépa de cours et site internet.Bien contente d'être vendredi. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 ca va bien :-)fini vers 15h30.week super charger, demain .......... merde censure lolDimanche playa et lundi ballade :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 21 mai 2010 voila fini pour aujourd'hui , encore une demain je recup la voiture ce soir avec une partie refaite et le reste c pour la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Hee enfin de retour et en weekend lol cool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Peu même pas dire que c'était la dernière car boss du week-end sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Moi ca va.après midi passée vite.j'ai été chercher a mon ancienne l'école mes diplôme (il était temps sa fera dans 1 mois 1an que j'ai terminé l'école sa passe vite quand même )sinon il fait bon,sa fait du bien et c'est un long wee end chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 soirée passée chez marco,et en même temps petite ballade a moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 mai 2010 enfin le weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Aller op en route pour paradisio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 22 mai 2010 ça va fait super bon, attend sa miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 22 mai 2010 bonnepetite journée qui s'annonce avec un soleil pareil ^^ va allé promené au grand prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 22 mai 2010 retour de l'entrainement ; bien rouler , je suis passer 2 fois devant une belle coco ce soir c le grand soir !! ; bayern - inter ; forza inter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 moi tout va super mes filles on eux la fancy fair a l'ecole elle on bien danser donc j suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Super journée à Paradisio, enfin Pairi Daiza lolSuperbe! La journée à passé trop vite ^^Bien rigoler encore! lol mdr pauvre tête à Sabrina, ses cheveux pousserons plus vite peut être mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 22 mai 2010 belle tof marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Moi ca va.a passer de bo moment avec mon bébé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 bonne petite journée a bosser sur la polo et une soirée chez beau parents ! !o dodo ! ! demain barbec et ensuite vais faire un tour a un rassemblement de VW (old sholl, rat'z, clean, german) sur maubeuge (la luna) ! ! bon dimanche a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 bonne journée mais la soirée par contre :s urgence veto mon chien c'est ouvert la patte oblige de lui enlever un ongle et tout bordel pansement ect soirée au cabinet rentre a 22h30 pfff pr une fois j'étais en congé un week end maintenant elle a une belle papatte avec un enorme pansement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Quelle journée lol On à terminé après avoir manger une bonne pizza, à la foire de Soignies ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 marcoclub a écrit:Quelle journée lol On à terminé après avoir manger une bonne pizza à la foire de Soignies ^^encore mais tu va tourné en pizza toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 mai 2010 toto design a écrit:marcoclub a écrit:Quelle journée lol On à terminé après avoir manger une bonne pizza à la foire de Soignies ^^encore mais tu va tourné en pizza toi lolJe parle de la pizza que l'ai mangé avec vous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 marcoclub a écrit:toto design a écrit:marcoclub a écrit:Quelle journée lol On à terminé après avoir manger une bonne pizza à la foire de Soignies ^^encore mais tu va tourné en pizza toi lolJe parle de la pizza que l'ai mangé avec vous lolahhhhhhhhhhhhhhh précise alors lol car la phrase que ta mise fait nuance lol a autre chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 22 mai 2010 siamo noi siamo noi forza inter siamo noi !!!!!!INTER CAMPIONI DEL MONDO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 mai 2010 tres bonne journee auj ;demain en route pour la cote belge en famille avec nos as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 malcom2 a écrit:siamo noi siamo noi forza inter siamo noi !!!!!!INTER CAMPIONI DEL MONDO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça c un ki n'a plus de voix et ki n'a plus de klaxon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ajd ptite balade en moto du coté de maredsous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Ce matin vais aller voir une voiture hihihihi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 marcoclub a écrit:Ce matin vais aller voir une voiture hihihihi loljpensais savoir ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ca va bien today, pas de mer pour moi, madame en est incapable donc ben aprem barbec :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 23 mai 2010 defcon a écrit:malcom2 a écrit:siamo noi siamo noi forza inter siamo noi !!!!!!INTER CAMPIONI DEL MONDO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça c un ki n'a plus de voix et ki n'a plus de klaxon bien vu ; mais j'ai gagné un fameux mal de crane a cause de la bière ; je pensais pas qu'ont pouvais boire autant en 90 minutes de match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ca va bien c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 defcon a écrit:ajd ptite balade en moto du coté de maredsous on verra ce que ca donne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 sinon moi pr le moment ca va bien.en plus le temps est avec nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Petite balade à moto avec Sab cool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 voila bossé sur l'astra aujourdhui ce soir lavage complet lol et bosser sur ma boite a flyers aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenofront1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 toto design a écrit:voila bossé sur l'astra aujourdhui ce soir lavage complet lol et bosser sur ma boite a flyers aussi lol+1 pour le lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 barbec a midi ballade tt l'aprem en moto ac alex daisy et mon bb direction barrage de l'eau d'heureet o soir bon repas ke demander de plus hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 bonne journée a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ludi a écrit:bonne journée a refaire yep, bonne petite aprem a se baladé en motoon se refait ça qd vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 tout pres de chez nous et meme pas passé dire bjr pfffdemain on va chercher la piscine;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 direction la france pour la piscine :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 24 mai 2010 pas bien dormis, pffff , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Deboutttt ^^^dure ^^ Aller on se prépare pour Zen Car ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 mai 2010 occupé a se preparé ^^ vive le soleil, on va bronzé ajd mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 petit barbec penard hier, quel pied, ajd jsais pas encore ptite ballade a nivelles certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 mai 2010 belle et longue soirée hier, bien amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites