naunos 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ça va, voit pas sa miss ajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 defcon a écrit:en moto ajd... allez savoir pk lolvoiture vendue ?? ou en mode ct?? sinon ben pr la visite chez le toubib hier, il voit rien dc core d'otre exam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ca va bien today. hier ptit cine (freddy :-) ).Sinon ben que de bonne nouvelle en ce moment que demander de plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 naunos a écrit:ça va, voit pas sa miss ajd Pffff Ca va etre long surtout que je fais l'aprèm et les autres jours jusque 12h30 grrr vite vite vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Sinon baih cva ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 tjrs cette angine qui passe pas pffff fatiguée aussi ca devient dur dur la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 mai 2010 C'est reparti pour une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 vwdutch a écrit:defcon a écrit:en moto ajd... allez savoir pk lolvoiture vendue ?? ou en mode ct?? sinon ben pr la visite chez le toubib hier, il voit rien dc core d'otre exampas bete ça maisya d'autre possibilité hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 19 mai 2010 pfiou j'en ai marre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ca va bien, dormis que 3 heure mais bon tout va bien encore une nuit en plus ce soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 aaaahhhhhhhh enfing p-e trouvé nos vacances ....destination le Kenya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 defcon a écrit:aaaahhhhhhhh enfing p-e trouvé nos vacances ....destination le Kenya Ma mere y 'est allee deux fois et elle a adorer, mais fo pas avoir peur de sortir de l'hotel et de visiter partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ouais pareil ma mére a deja eté aussi, sais beau a visité, et prend des bic en reserve, ils sont tout fou les petits quand tu leurs en offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 19 mai 2010 defcon a écrit:aaaahhhhhhhh enfing p-e trouvé nos vacances ....destination le Kenya cool sa , sev rêvé d'y aller aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 defcon a écrit:vwdutch a écrit:defcon a écrit:en moto ajd... allez savoir pk lolvoiture vendue ?? ou en mode ct?? sinon ben pr la visite chez le toubib hier, il voit rien dc core d'otre exampas bete ça maisya d'autre possibilité hein lol alors je dirais petite modifs supplementaire xd si c est pas ca j donne ma langue au chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 19 mai 2010 vwdutch a écrit:defcon a écrit:vwdutch a écrit:defcon a écrit:en moto ajd... allez savoir pk lolvoiture vendue ?? ou en mode ct?? sinon ben pr la visite chez le toubib hier, il voit rien dc core d'otre exampas bete ça maisya d'autre possibilité hein lol alors je dirais petite modifs supplementaire xd si c est pas ca j donne ma langue au chat simplement car il fait bon et qu'il a envie de rouler les cheveux au vent mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 David a écrit:defcon a écrit:aaaahhhhhhhh enfing p-e trouvé nos vacances ....destination le Kenya Ma mere y 'est allee deux fois et elle a adorer, mais fo pas avoir peur de sortir de l'hotel et de visiter partout.pas peur g le nez bouché jsen pa le danger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 vwdutch a écrit:defcon a écrit:vwdutch a écrit:defcon a écrit:en moto ajd... allez savoir pk lolvoiture vendue ?? ou en mode ct?? sinon ben pr la visite chez le toubib hier, il voit rien dc core d'otre exampas bete ça maisya d'autre possibilité hein lol alors je dirais petite modifs supplementaire xd si c est pas ca j donne ma langue au chat donne ta langue o chat alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 malcom2 a écrit:vwdutch a écrit:defcon a écrit:vwdutch a écrit:defcon a écrit:en moto ajd... allez savoir pk lolvoiture vendue ?? ou en mode ct?? sinon ben pr la visite chez le toubib hier, il voit rien dc core d'otre exampas bete ça maisya d'autre possibilité hein lol alors je dirais petite modifs supplementaire xd si c est pas ca j donne ma langue au chat simplement car il fait bon et qu'il a envie de rouler les cheveux au vent mdrrrya un peu de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 tien un pti courrier on me demande d'etre ascesseur dimanchemais ils sont entrain de rever .... lolkelke part ds la lettre : si vous ne vous présentez pas san motif valable ===> sanction pénale.g une bonne raison mai si jdi ce ke je pense jvai aller en prison... et si jdi rien ben jvai en prison jsui foutu koi mai j'irai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 defcon a écrit:tien un pti courrier on me demande d'etre ascesseur dimanchemais ils sont entrain de rever .... lolkelke part ds la lettre : si vous ne vous présentez pas san motif valable ===> sanction pénale.g une bonne raison mai si jdi ce ke je pense jvai aller en prison... et si jdi rien ben jvai en prison jsui foutu koi mai j'irai pas ha ca c'est moche . toute façon c'est pas encore pr mtn j'espère que je n'aurai rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 sinon Moi ça va.la journée passe vite quand on s'occupe lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Mort aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 ahhhhhhhhhhhhhhhh que de bonne nouvelle aujourd'hui !!!J'ai SIGNER MON CDI aujourd'hui même au boulot , suis trop content 2 mois dans la boites et il me font signé suis tout fier enfin mes projet vont se réalisé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 toto design a écrit:ahhhhhhhhhhhhhhhh que de bonne nouvelle aujourd'hui !!!J'ai SIGNER MON CDI aujourd'hui même au boulot , suis trop content 2 mois dans la boites et il me font signé suis tout fier enfin mes projet vont se réalisé !!!!féloche mon toto!!!!!! trop content pour toi depuis le tps que tu esoerer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 fafa a écrit:toto design a écrit:ahhhhhhhhhhhhhhhh que de bonne nouvelle aujourd'hui !!!J'ai SIGNER MON CDI aujourd'hui même au boulot , suis trop content 2 mois dans la boites et il me font signé suis tout fier enfin mes projet vont se réalisé !!!!féloche mon toto!!!!!! trop content pour toi depuis le tps que tu esoerer ^^ a fond !!! sa fait depuis 2004 que j'espere en avoir un maintenant que je l'ai je le garde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 toto design a écrit:fafa a écrit:toto design a écrit:ahhhhhhhhhhhhhhhh que de bonne nouvelle aujourd'hui !!!J'ai SIGNER MON CDI aujourd'hui même au boulot , suis trop content 2 mois dans la boites et il me font signé suis tout fier enfin mes projet vont se réalisé !!!!féloche mon toto!!!!!! trop content pour toi depuis le tps que tu esoerer ^^ a fond !!! sa fait depuis 2004 que j'espere en avoir un maintenant que je l'ai je le garde lolaccroche toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Passer la soirée avec son homme (j'aime passé de bon moment avec lui ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 defcon a écrit:tien un pti courrier on me demande d'etre ascesseur dimanchemais ils sont entrain de rever .... lolkelke part ds la lettre : si vous ne vous présentez pas san motif valable ===> sanction pénale.g une bonne raison mai si jdi ce ke je pense jvai aller en prison... et si jdi rien ben jvai en prison jsui foutu koi mai j'irai pas non pas du toutmoi j avais demandé un certif a mon médecincomme quoi je pouvais pas resté enfermé ect...pour cause de santé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ca va a fait l'aprem pfss enfermée dans l'hopital avec un si beau temps alala mais bon les stages hein positif quand meme car seul service de chirurgie que j'aime bien jusque mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 mai 2010 bonne petite journée passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 bonjour a tous il fait bon et une avant dernière journée de boulot et ses partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 salva a écrit:defcon a écrit:tien un pti courrier on me demande d'etre ascesseur dimanchemais ils sont entrain de rever .... lolkelke part ds la lettre : si vous ne vous présentez pas san motif valable ===> sanction pénale.g une bonne raison mai si jdi ce ke je pense jvai aller en prison... et si jdi rien ben jvai en prison jsui foutu koi mai j'irai pas non pas du toutmoi j avais demandé un certif a mon médecincomme quoi je pouvais pas resté enfermé ect...pour cause de santé ...ouai j'y ai pensé, ou ya moyen de je chope une attestation comme koi je travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ça va bien4 ans ajd avec ma miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Aller mort de la journée d'hier mais bon quant faut aller faut aller lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ca va bien ajd.fait bon, bcp de taf, mais envie d'etre le week end :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 20 mai 2010 moi aujourd hui ca va fait super beau mais petit loulou pas la forme... il arrette pas de pleurer depui le matin et a du mal de s endormir mêm sur moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 20 mai 2010 super journée sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Superbe journée Il fait beau,tout va bien que demander de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 christina a écrit: que demander de plus en réflechissant 2 sec ya moyen de trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 midi :-) enfin ... lolpetite pose en a marre des calcules d'isolations etc.... vais prendre l'air un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 20 mai 2010 bon ben moi je monte sur mon velo et enfin un entrainement sous le soleil même si il y a bcp de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Ca va super bien avec un temps magnifique pas possible le contraireAujourd'hui le 20 mai --> 4 ans avec le grand gugus mdrrr nan mais tu sais bien que je t'aime un mon loulou dommage qu'on se voient pas aujourd'hui pfsssss vite demain Très bonne journée a fait les prises de sang de tout le service et première transfusion hihi emballée prête pour le pratique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ca va bien .j'ai fait mes lettre de motivation et l'après midi est passée vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Bonne journée dans l'ensemble.Rdv pour mon bras de capot chez Alain Franck le premier lundi de juin.Pas le choix vu le coup de caillou dans mon capot, grrrrrrr.Je le placerais essentiellement pour faire la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Bonne nouvelle ça....et en plus ce sera super joli sur la voiture.Super mon chouchou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ça va bien a été a la salle de sport en moto .j'ai fait les bras. ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Bonne journée fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 c vendredi, week end de 3 joursmais vmt pas envie ... jsen ke ça va etre long.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 21 mai 2010 vendredi et pas mécontent du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites