defcon1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 marcoclub a écrit:defcon a écrit:semaine de 3 jours et vendredi IRM des cervicales .....Qu'est ce que ta fait?ya certaine chose ke je ne sais plus faire pr le moment, c un chouia inquietant.pr le medecin ça pee juste etre un nerf coincé ou alors autre chose, c pr ça kil ve ke je fasse cet exam.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ca va bien today... me dit que c bientot le week end mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 mai 2010 DEFCON: Tu n'a pas trop forcé au body?HUMEUR: Sa va bien, passe le temps de midi avec ma fille et Sabrina ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 marcoclub a écrit:DEFCON: Tu n'a pas trop forcé au body?forcé au body ... jfai pas ça moi ... loljsai pas c p-e lié comme pas du tout jvai attendre les résultats et je serai fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 moi ca va.passée la matinée a la fgtb et je suis allée a randstat car il me fallait un papier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 naunos a écrit:à un gros projet en vue et bien envie de se lancer =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Longue journée, n'a pas le courage de bosser ce soir avec toutes les pathologies d'aujourd'hui bouhhh fou a l'écolebonne nouvelle promotrice du TFE Madame Mahieu m'entend bien avec et ma évaluer l'année derniere au pratique hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 dejà une de faites, plus que 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 dayz a écrit:dejà une de faites, plus que 2 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Sophie a écrit:dayz a écrit:dejà une de faites, plus que 2 Moi aussi les semaines comme ça...3 jours de boulot et 4 de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Terrip hein ca fait du bien parfois Mais bon moi 4 j de repos pour étudier bientôt les examens :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 journée de merde c'etait vrmnt pour rester coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Pas été à la salle ce soir.Passée sa soirée avec son homme ca fait du bien Bonne soirée a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 10 mai 2010 journée fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 e pensais avoir une famille de m... mais j'ai encore trouvé pire ce n'est pas grave j'aimerai ma fille pour ce que eux n'en veulent pas...mais ils veulent jouer on va jouer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 allé dernier jour aujourd'hui puis c est déjà le week end pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ludi a écrit:Pas été à la salle ce soir.Passée sa soirée avec son homme ca fait du bien Bonne soirée a tous le monde il a déjà été voir pour son bras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Journée de brun au boulot, et aujourd'hui rebelotte a 13h.. vivement mecredi soir la derniére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ca va tranquillou, plus que demain jusque midi et elle est faite :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 11 mai 2010 grosse journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 salva a écrit:ludi a écrit:Pas été à la salle ce soir.Passée sa soirée avec son homme ca fait du bien Bonne soirée a tous le monde il a déjà été voir pour son bras?vendredi il doit y aller . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Aller courage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ca va,viens de terminer mes lettre de motivation et les mettre sous enveloppe.l'après midi est passée vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Enfin à la maison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 enfin le week end pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Ca va en plus super bonne nouvelle passe mon examen pratique au A2 et il se fait que c'est mon dernier stage wouhouuuu en plus j'aime bien le service et surtout la prof trop alz enfin on verra si elle a pas changée Au soir step deja en tenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 plus qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ppppppfff journee de mer... mm kan on conduit les camions ont arrive encore a se faire agresser,les gens n'ont vraiment plus peur de rien,ca deviens vraiment grave,je lui demandais pourtant gentillement de bouger vu ke savais pas passer avec le camion et hop,monsieur aggresse les gens avec un couteau et se dechaine a coups de poing dans la cabine,il a mm reussi a exploser mon retro,pas mal d'emotion today je pensais kil allait sortir un bon,le bon cote de la chose c ke dans ces cas là,la police se deplace kan mm vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 va au kine espere ca fera du bien car mal partout dur les fins de grossesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Moi ca va a été à la salle et me suis entrainée avec mon homme du mieux qu'on pouvait. sa fait du bien bonne soirée a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 De retour du step sa fait trop trop du bien, peu plus me passer de ca mtn lol aspire tjrs le mardi et jeudi 19h30 lol Demain voit son loulou pour 4j non stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 11 mai 2010 TICH a écrit:ppppppfff journee de mer... mm kan on conduit les camions ont arrive encore a se faire agresser,les gens n'ont vraiment plus peur de rien,ca deviens vraiment grave,je lui demandais pourtant gentillement de bouger vu ke savais pas passer avec le camion et hop,monsieur aggresse les gens avec un couteau et se dechaine a coups de poing dans la cabine,il a mm reussi a exploser mon retro,pas mal d'emotion today je pensais kil allait sortir un bon,le bon cote de la chose c ke dans ces cas là,la police se deplace kan mm vite mdrrr les gens deviennent vraiment fou tcé, on sais plus a quoi s'en tenir ces temps ci... Sinon bien bossé aujourd'hui, demain la derniére jusque 21H... et enfin le week end ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 11 mai 2010 moi ca va.passée la matinée vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Aller, la dernière ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ça va, dernière et bien content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ca va bien today, laisser le quashqai au garage pour me promener en serie 5 :-) qlq ptit changement qd mm mdr^^.Ce soir en vacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 12 mai 2010 enfin le week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 12 mai 2010 commence a 13H aujourd'hui, et fini a 21h, fut de merde, donc a mon avis journée de merde vivement 21H tranquilous long week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ptit verre avec les collegues avant ce long week end :-). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Pffff, visite médicale à 14h.Comme si je n'avais que cela à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 avant midi cher le medecin pour enlever les points de la tite clara, il a du mettre des stréristrype pour pas que ca se réouvre xd.Maintenant vais aller chercher du papier a poncer et du belgom ou triumph, puisser en moi de l huile de coudes et hop polir le bords de mes jantes car un type vient les voirs vendredi j' espere qu' elles partiront mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 12 mai 2010 un bonjour d·Espagne...soleil et sangria a gogo!!!bises a tout le mondea bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 euh... durt durt de reprendre apres le ptit verre, pas trop dans mon etat normal mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 reviens d'avoir été teinte les vitres de l'ibiza ca change super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 12 mai 2010 mauvearmy a écrit:reviens d'avoir été teinte les vitres de l'ibiza ca change super boulotune petite photo hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 oui oui vais en faire une ... on a été a binche et content du résultat...a force de parler avec vous mr fait des transformation sois disant pour luna les vitres teintées...et l'installe...pour luna aussi mdr ... après il a parlé de jante et on va tester un rabaissement alors...comme quoi meme un homme on arrive a le changer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 12 mai 2010 mauvearmy a écrit:oui oui vais en faire une ... on a été a binche et content du résultat...a force de parler avec vous mr fait des transformation sois disant pour luna les vitres teintées...et l'installe...pour luna aussi mdr ... après il a parlé de jante et on va tester un rabaissement alors...comme quoi meme un homme on arrive a le changer mdron en peut rien nous allez claque la au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ca va.normalement vas a la salle aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 12 mai 2010 chauffage enfin reparé a la maison mais le temps dehors ne donne pas le moral du tt!!! est ce que je vais savoir profiter un peu du bon temps avec mon petit bout avant de recommencer le boulot ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites