Tigragirl1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 marcoclub a écrit:Ellle est revenue ça va, un peu encore dans les vapes. Elle commence à avoir mal!Holala. Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Ca va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 voila semaine terminée et ben encore une semaine passé rapidement hihi on se retrouve a 2 le troisième a vite pris ses affaires et nous a dit au revoir trop nul ce mec, monsieur connais tout et nous a raté 4 voitures mdr enfin ses histoire anciennes lol ah nous le week-end yououuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Enfin à la maison, Sabrina comme je m'en doutais est K.O.Elle c'est endormie dans le fauteuil. Certainement encore anesthésie qui fait encore effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 sa ses bien passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 mai 2010 toto design a écrit:sa ses bien passé ?Oui sa à été. Pour l'instant elle va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ha tant mieux si tout sais bien passé, donne nous de ces nouvelles :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 marcoclub a écrit:Enfin à la maison, Sabrina comme je m'en doutais est K.O.Elle c'est endormie dans le fauteuil. Certainement encore anesthésie qui fait encore effet.Bon rétablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 contente que tout c est bien passé pour sabrina qu elle se repose bien et compte sur toi président pour bien prendre soins d elle .ont lui fait de gros bisous sinon ca va bien 1 ere semaine de formation terminé et je suis en congé toute la semaine prochaine èspère qu il va au moin faire bon un jour car ont doit nettoyer a fond la nouvelle titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 mai 2010 fini vendredi cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 bonne petite soirée a imagipark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 voila bonjour a tous , viens de me lever tout seul comme un grand ss réveil lol pfff enfin allé passé une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 keske je vais bien pouvoir faire ajd .... ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bonne p'tite soirée hier soir mnt v aller bosser un peu et puis promenade toute l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bon réveille ; un peu de rangement , et surtout mettre en charge la psp , le lecteur mp3 et préparer la valise pour demain !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Quelles sont les news de Sabrina ?Rangement ce matin, aprés-midi petite finitions dans la Tigra.Journée cool, ce soir barbecue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 n'a presque pas dormi des contractions ect ca devient dur et faut encore tenir un peu la tite au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Ptit dodo près de mon chéri sa fait du bien :-)Mtn corriger le rapport de stage et bosser pour les examens et un peu de rangement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Tigragirl a écrit:Quelles sont les news de Sabrina ?Alors nuit agitée ^^ matin dure. J'ai été chercher les medoc.Donc à présent faudra du temps pour que sa aille mieux.Mais elle à mal ^^ Sinon déjà mieux réveillée que hier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 marcoclub a écrit:Tigragirl a écrit:Quelles sont les news de Sabrina ?Alors nuit agitée ^^ matin dure. J'ai été chercher les medoc.Donc à présent faudra du temps pour que sa aille mieux.Mais elle à mal ^^ Sinon déjà mieux réveillée que hier ^^Nous ne sommes rien face à la douleur, pffff courage.Fait lui un bisou de notre part. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 enfin g ressorti la moto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 mai 2010 super sortie hier rentrer bien tard un peux bourrer mes bien on ses bien amuser avec une bande de copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Contente ke awoune va bien Plein de bisous pour elle Super soirée Hier Alors aujourdhui tout va bien A ete au gyne et bebe va tes bien Il fait 6 cm et demi et est en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 moi ca vas très bien.l'après midi est passée super vite.on a été faire une balade a moto c'étais la première foi pour moi et sa a été niquel. trop contente par contre ce soir je c'est pas ce qu'on vas faire!!!bonne soirée a tous et a toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 8 mai 2010 pas de bonne humeur , a cause de l'autre con de volcan et c nuages , on va peut être pas pouvoir décoller demain matin !!!!!!le pire de tout c qu'on nous dit de regarder sur le site pour voir les info de notre vol et ils sont en maintenance depuis 18h00 !!!!!!!donc demain direction gosselie a 4h00 pour voir si on décolle ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Voiture réservée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 mai 2010 grosse journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ludi a écrit:par contre ce soir je c'est pas ce qu'on vas faire!!!moi je sais ce que vous avez fait lolj'espere que c'était bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 marcoclub a écrit:Voiture réservée ^^???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 9 mai 2010 é viva espagna !!!!! au revoir a tous et a dans 1 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 9 mai 2010 en forme et bonne fête à toutes les mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 9 mai 2010 petite journée sympa hier et aujourd'hui... Bonne fete au maman du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Jason a écrit:petite journée sympa hier et aujourd'hui... Bonne vente au maman du forum bonne vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 9 mai 2010 naunos a écrit:Jason a écrit:petite journée sympa hier et aujourd'hui... Bonne vente au maman du forum bonne vente ?mdrrrrrrrrrrrrrrrrrbonne fete je voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 mai 2010 voila bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 bonne fetes a toutes les mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 mary a écrit:marcoclub a écrit:Voiture réservée ^^???? je suppose que c'est la voiture qu'ils sont réserver pour leur vacance en Espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 moi ca vas passée une très bonne journée à la capelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ludi a écrit:mary a écrit:marcoclub a écrit:Voiture réservée ^^???? je suppose que c'est la voiture qu'ils sont réserver pour leur vacance en Espagne +1 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 suis complètement mort lol vais pas tardé aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Super soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Petit dimanche tranquille le ne famille ^^ Aller petite semaine de 3 jours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 bonne petite journée passée avec le tunix et les friends... claquer et content de retrouver son lit douillet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 semaine de 3 jours et vendredi IRM des cervicales ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ça va, des comptes à régler ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 10 mai 2010 c reparti pour une journee de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 mai 2010 defcon a écrit:semaine de 3 jours et vendredi IRM des cervicales .....Qu'est ce que ta fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 apres un bon ptit week, 2jour et demi puis le week :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 10 mai 2010 à un gros projet en vue et bien envie de se lancer =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites