BORATUNING 0 Posté(e) le 4 mai 2010 voila journée terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 moi ca va a été a la salle et a fait l'entrainement avec mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 euh degoutérecu un papier des bonhommes bleuflashé a 77km/h corrigé a 71km/h au lieu de 70km/h donc amandepour 1km/h font chier koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 salva a écrit:mary a écrit:1 ere journée de formation aujourd hui ca c est super bien passé ,mais quesqu il fesait froid aujourd hui brrr.hééééééé bonne nouvelle ont a été voir la voiture et ont a mis un accompte dessus ,donc si pas de probleme pour le pret,ont devrais avoir notre new titine fin de semaine la quelle ?? un peu de patience ,si tout va bien photos bientot en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ça va bien, vivement 17h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Va mieu ce matin que hier ^^ Aller avant dernière pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 tranquillou ajd :-) commence a reflechir pour la chambre de Nathan :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 5 mai 2010 C'est reparti pour une journée, qui a commencé tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 alors que disont qu enfet voila ca va bien en pleine recherche de boulot mais sinon ca va je suis en repos toute la semaine en plus bientot un mois de congé donc que demander de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Salut à tous,J'ai une bonne histoire à vous raconter qui vient de se produire à mon boulot. (histoire réelle)Donc je suis opticien, un client rentre avec ces lunettes sur lesquelles il manque un des deux verres. il m'explique que son verre est tombé tous seule, il n'à rien fait (magie....lol) et que lors de la chute de son verre, il était au volant de sa voiture. Suite à cela il a eu un accident (avant de la voiture bien abimé, il avait une photo avec lui) et par conséquent, puisque c'est à cause des lunettes que ceci c'est produit, il demande que l'assurance du magasin rembourse les frais de l'accident.Les gens deviennent fou. lol lol.lol.Le jour où je me casserai une jambe j'irai porter plainte chez brantano pour mauvaise chaussure. lol lol lol .Un jour j'ecrirai un livre avec tous ce que l'on peut entendre comme bétise dans un magasin.....hi hi hibonne journée à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 tout va bien .....je coiffe xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Arnaud a écrit:Salut à tous,J'ai une bonne histoire à vous raconter qui vient de se produire à mon boulot. (histoire réelle)Donc je suis opticien, un client rentre avec ces lunettes sur lesquelles il manque un des deux verres. il m'explique que son verre est tombé tous seule, il n'à rien fait (magie....lol) et que lors de la chute de son verre, il était au volant de sa voiture. Suite à cela il a eu un accident (avant de la voiture bien abimé, il avait une photo avec lui) et par conséquent, puisque c'est à cause des lunettes que ceci c'est produit, il demande que l'assurance du magasin rembourse les frais de l'accident.Les gens deviennent fou. lol lol.lol.Le jour où je me casserai une jambe j'irai porter plainte chez brantano pour mauvaise chaussure. lol lol lol .Un jour j'ecrirai un livre avec tous ce que l'on peut entendre comme bétise dans un magasin.....hi hi hibonne journée à vous tous.trop fort les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Arnaud a écrit:Salut à tous,J'ai une bonne histoire à vous raconter qui vient de se produire à mon boulot. (histoire réelle)Donc je suis opticien, un client rentre avec ces lunettes sur lesquelles il manque un des deux verres. il m'explique que son verre est tombé tous seule, il n'à rien fait (magie....lol) et que lors de la chute de son verre, il était au volant de sa voiture. Suite à cela il a eu un accident (avant de la voiture bien abimé, il avait une photo avec lui) et par conséquent, puisque c'est à cause des lunettes que ceci c'est produit, il demande que l'assurance du magasin rembourse les frais de l'accident.Les gens deviennent fou. lol lol.lol.Le jour où je me casserai une jambe j'irai porter plainte chez brantano pour mauvaise chaussure. lol lol lol .Un jour j'ecrirai un livre avec tous ce que l'on peut entendre comme bétise dans un magasin.....hi hi hibonne journée à vous tous.mdr qui ne tente rien n'a rien mdr^^, quand meme fort ces gens lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ah tout va bien boulot fini mais pas la journee , la je reviens de saintes et bientot je pars deposer la voiture chez clo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 mdr arnaud trop fort :p les gens essayent toushier c pareil je colle un mec a woluwez st lambert et kan il arrive il me fait je viens juste d arriver j ai ete a la poste deposer une lettre et 1 min apres vous etes la!! vous vous etes cache ds l arbre j en suis sure j vous ai pas vu en arrivant... il a ete jusqu a toke sur l arbre voir si il etait creux... alors ke j arrivais au coin d la rue... j vous jusre sinn, j ai une tendinite plantaire je suis au repos 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Moi ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 ca va aujourd'hui bonne partie de rigolade au boulot mise a part mon nouveau collègue qui commence sérieusement a me pompé lol mais je reste zen lol sinon tout va bien aujourd'hui prépa de véhicule neuf hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 tout va bien ont a été a la banque aujour hui et le pret pour la titine a été accepter sans problème .demain matin,dim va chercher notre new tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 5 mai 2010 mary a écrit:tout va bien ont a été a la banque aujour hui et le pret pour la titine a été accepter sans problème .demain matin,dim va chercher notre new tuture cool Cest laquelle pour finir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 mary a écrit:tout va bien ont a été a la banque aujour hui et le pret pour la titine a été accepter sans problème .demain matin,dim va chercher notre new tuture cool ca hate de voir la news titine alors :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ça va a été a la salle et g fait les jambes et abdo sa fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Ca va a vu son chéri aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 5 mai 2010 bonne journee auj .a part que j ai fini 1 heure plus tard mais tout vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 6 mai 2010 avant dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 6 mai 2010 cool jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 journee chargee hier.apres le taf, ai été payer la new chambre de Nathan et retirer deja les cadeaux de la liste, ensuite courses puis maison :-).ajd tranquillou v allez chercher cadeaux fetes des mamans :-).Bon ptit week qui s'annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 grosse journée rangement et préparation de la chambre de luna tapissage ect sa chambre va bientot arrivé et ensuite ne manquera plus qu'elle...je tourne en rond ca devient long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ca va,a fait des lettre de motivation et imprimer mes cv,en espérant trouver un boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 rentre de mon epilation au laser content k se soit enfin fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 y'a des jours comme ça, où ferait mieux de resté dans son lit au réveil ça démarrait deja bien mais alors après midi c'était le pompom...ma carte de banque est resté bloqué dans l'appareil faut attendre 1 semaine pour récupéré la nouvelle pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ca va a été à la salle g fait les épaules avec mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 6 mai 2010 journée bien remplie enfin finie demain la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Haaa demain la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 6 mai 2010 demain dernièreaujourd'hui il a fait 20° terrip, 10 au matin et 10 l'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Pas envie d'être demain matin pffss je ne peux ni boire et ni mange mon plaisir du matin est rater J'espère que sa va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 6 mai 2010 titi_sabrina a écrit:Pas envie d'être demain matin pffss je ne peux ni boire et ni mange mon plaisir du matin est rater J'espère que sa va aller Courage awoune sa va aller tu verra ^^Si besoin nhesite poGros bisous et bonne M... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Aller départ pour l'hosto ppfsss; journée longue je le sens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 7 mai 2010 dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 derniere ajd :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ca vas un peu fatiguée lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 mai 2010 En direct de l'hôpital de Charleroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 marcoclub a écrit:En direct de l'hôpital de Charleroi???? Pas trop grave, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Tigragirl a écrit:marcoclub a écrit:En direct de l'hôpital de Charleroi???? Pas trop grave, hein ?Non, mais quant il faut y passer faut y passer lol Pas moi mais Sabrina lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Allez tiens-nous au courant Marco. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Tigragirl a écrit:Allez tiens-nous au courant Marco. ;-)On viens de l'embarquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 moi ca vas très bien petite pensée pour sabrina j'espère que ça c'est bien passé et qu'elle n'aura pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Ellle est revenue ça va, un peu encore dans les vapes. Elle commence à avoir mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 7 mai 2010 retour du boulot , et je suis en vacances 1 semaine !!!!!!!!!!!! courage a sabrina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 7 mai 2010 marcoclub a écrit:Ellle est revenue ça va, un peu encore dans les vapes. Elle commence à avoir mal!Plein de courage a ma awoune Beaucoup de repos a elle et de gros bisousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 courage sabrinamoi ete gyne luna est en position de sortie faut y aller mollo mtnt sinon mlle va montrer son nez plus vite que prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites