ludi1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 y a pas longtemps que j'ai souper!bien manger A quand aurai-je droits a la chance !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 degoute de devoir me passer tres longtemps d ma clio :s:s(saloperie de chien :s:s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 gregory dumont a écrit:degoute de devoir me passer tres longtemps d ma clio :s:s(saloperie de chien :s:s)ta eu un crash ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 vwdutch a écrit:gregory dumont a écrit:degoute de devoir me passer tres longtemps d ma clio :s:s(saloperie de chien :s:s)ta eu un crash ?? atta je poste les fotos sur le topic d mon auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 juin 2010 retour du boulot cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Ca va debout tot aujourd'hui papier a l'école a récupérer (très organiser super se foute vraiment des gens vive HELHa) pour le visa d'aide soignante pour gagner plus a mon job étudiant du aller a Bruxelles revenu avec un mal de crane et a moitié endormie avec le train lol A trouvé pour le stage immersion alzzzzz hihi demain debout 5h20 mais pause de 12h30 a 17h et fin de 3ème déjà un job étudiant avant de me lancer dans ma futur carrière mdrrr et hop 3000 euros dans les poches paye bien les soins a domicile Mais eu un coup de fil un peu stressant mais après rassurée, mon papa a eu un accident a cause d'un con qui fait une queue de poisson et fait un délis de fuite pffff tout l'avant a changer pare choc aile et capot et p-e la porte conducteur terrible koi Enfinnn... Dodo tot ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ça va, ça va ....je rigole le matin quand jvois les offres pour la coco lolsinon ben je regarde pour ma prochaine 2 roues :triumph daytonahonda cbr rrkawasaki zx6r???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Pas facile ce matin ^^ je serais bien rester dans mon lit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ça va, demain congé et verdict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 juin 2010 tout va très bien aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 completement claquer, dormir avec une femme enceinte, pas bon mdr^^. bientot la fin.Sinon ca va tranquillou :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 juin 2010 En livraison sur Soignies donc pause de midi à la maison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 David a écrit:completement claquer, dormir avec une femme enceinte, pas bon mdr^^. bientot la fin.Sinon ca va tranquillou :-)attend kan le pti sera là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 juin 2010 defcon a écrit:David a écrit:completement claquer, dormir avec une femme enceinte, pas bon mdr^^. bientot la fin.Sinon ca va tranquillou :-)attend kan le pti sera là lol+1 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 jm'y prepare :-), de toute facon tant que maman allaite moi jsait rien faire mdr^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ca va bien fatiguée un peu lol debout a 5h20 pas l'habitude mais ca été super contente de cette journée Mtn je suis en vacance doit meme plus aller, en plus l'infirmiere est super contente de moi et putain que de belles maisons à Maurage WahouuuUuUu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 22 juin 2010 encore une de faite pour la pension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Je me sens pas très bien aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 juin 2010 magnifique journee, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 sa va aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 faaaaaaaaaatigué ajd .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 23 juin 2010 journée superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Aller encore 3 jours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 la journée commence très bien, alex viens d'avoir un accident avec la mégane !!! il sait pas trop qui est vraiment le fautif, pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 juin 2010 dayz a écrit:la journée commence très bien, alex viens d'avoir un accident avec la mégane !!! il sait pas trop qui est vraiment le fautif, pfff Ah merde chié sa purée ppffss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 23 juin 2010 marcoclub a écrit:dayz a écrit:la journée commence très bien, alex viens d'avoir un accident avec la mégane !!! il sait pas trop qui est vraiment le fautif, pfff Ah merde chié sa purée ppffssaie pas bon ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 23 juin 2010 sinon ajd en congé, dernier entretien à wavre, je devrais savoir quoi aujourd'hui puis bah on préviendra les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 ca va bien today, attend des news de madame, sinon que de bonne new, j'aime ca :-) ce week 30° mmmm v en profiter :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 naunos a écrit:sinon ajd en congé, dernier entretien à wavre, je devrais savoir quoi aujourd'hui puis bah on préviendra les autres...Bonne merdreeeeee ca va aller tkt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Ca va fait un gros dodo Enfin du soleil Vendredi verdict ! :s surement 2eme sess vera bien hein qui sait mais pas trop d'espoir.... Fait de la confiture a la rhubarbe miammm quelle bonne odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 je viens de me lever, ojd je vais au parc a conteneur, puis de la je vais a battice commander mon new pc, discuter ac le garagiste pour les reparations d la clio et aller voir les prix d la voiture que j aimerai posseder:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 23 juin 2010 La journée à démarrée à du 200 a lheure. je me suis lever à la bourre (vilain dr house qui finit tard sur tf1)pfff et des clients attendait deja devant le volet du magasin.A part ça, tous baigne.....lolBonne journée à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Matinée difficile!!Merci ammoniaque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 vla que le president ce shoot mdr^^.C la pause, vais prendre l'air dehors ca va faire du bien :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 23 juin 2010 David a écrit:vla que le president ce shoot mdr^^.C la pause, vais prendre l'air dehors ca va faire du bien :-)vais faire comme toi, un petit tour dehors. il est bon de faire prendre l'air à nos neuronnes. lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 parti prendre l'air, fait trop bon dehorsinon tjr ossi faaaatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Tout le monde est fatigué aujourd'hui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 ben vi, c bientot les vacs pour certains.. mdr moi doit patienter encore deux semaines :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 a ben c est le jour aurjourd hui dim a eu un accident avec le camion poubelle ce matin .une voiture avec 4 jeune ont fait demin tour et ont coupé la route au camion,heureusemant pas de blessé mais dim est un peu choqué BILAN : plus de voiture pour les jeunes et un camion poubellen bien pliée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 il me reste plus qu'à attendre que mister arrive pour voir les dégâts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Moi ca va.a fait ces lettre de motivation et imprimer cv et demain j'envoie tt ca -------http://www.forum-tunix.com/viewtopic.forum?t=3707 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites