TICH 0 Posté(e) le 2 mai 2010 alors debut de journee tr maussade mais apres bon ptit soleil et puis surtt 2 coupes pr ma tite tuture,merci tt d'abord a mauvearmy pr son top 10 et puis merci au vct pr le top 30 offert!!!ca fais tjrs plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 2 mai 2010 mwe , pas sur de refaire de meeting de si tôt avec la mentalité qui y règne !reviendrai quand la voiture sera finie et surtout quand j'en aurai envie car marre d'avoir des reproche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 journée superbe avec le club comme tjrs , le temps plutôt clément aujourd'hui a bien laissé paraitre ma belle teinte lol sinon reçu un top 10 de mauvearmy et un top 30 de la part du virtual merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 moi ca vas.bonne journée (regrette pas d'avoir voulu venir lol,hein bébé??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 2 mai 2010 voila un peu les nerf de certaines personnes donc envois d'un message a ths voici le contenu ( et j'ai encore été gentil ) salut"voila j'ai appris pour ton accident et j'en suis désolé !mais j'ai téléphoner plusieurs fois et aussi envoyer plusieurs sms et tu ne répond pas !!!!!!!j'ai besoin des pièces de mon air ride pour le placer !!!le tout ta déjà été payer a se que je sache , donc je veux les pièce qu'il me manque !c a dire récupérer les 2 boudin pour l'arrière et les 2 pièce que tu devais faire faire sur mesure pour s'adapter dessus !j'attends te tes nouvelles très rapidement ( comme le luxembourgeois qui a pu recuperer sa punto enfin )merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!ne me déçois pas car la j'en ai assez et je vais plus attendre longtemps !!"après ça si pas de réponse soit les flics ou si quelque'uns d'entre vous on envie de se défouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 allé malcoms tu t'en fou de ce que disent les gens tant qu'elle te plait a toi ses le principale ses vrai que les gens devrai regardé si le proprio est pas dans l'auto avant de parlé mdr enfin la mentalité n'a pas changé depuis que j'ai commencé le tuning et tu en aura tjrs crois moi enfin prend le temps d'y réfléchir et tu verra que ses bête de prendre la mouche pour sa :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 toto design a écrit:journée superbe avec le club comme tjrs , le temps plutôt clément aujourd'hui a bien laissé paraitre ma belle teinte lol sinon reçu un top 10 de mauvearmy et un top 30 de la part du virtual merci a vousTICH a écrit:alors debut de journee tr maussade mais apres bon ptit soleil et puis surtt 2 coupes pr ma tite tuture,merci tt d'abord a mauvearmy pr son top 10 et puis merci au vct pr le top 30 offert!!!ca fais tjrs plaisir de rien avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 malcom2 a écrit:mwe , pas sur de refaire de meeting de si tôt avec la mentalité qui y règne !reviendrai quand la voiture sera finie et surtout quand j'en aurai envie car marre d'avoir des reproche !fait les meetings pour toi pas pour les autres .... c'est à toi que l'auto doit plaire avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 mauvearmy a écrit:toto design a écrit:journée superbe avec le club comme tjrs , le temps plutôt clément aujourd'hui a bien laissé paraitre ma belle teinte lol sinon reçu un top 10 de mauvearmy et un top 30 de la part du virtual merci a vousTICH a écrit:alors debut de journee tr maussade mais apres bon ptit soleil et puis surtt 2 coupes pr ma tite tuture,merci tt d'abord a mauvearmy pr son top 10 et puis merci au vct pr le top 30 offert!!!ca fais tjrs plaisir de rien avec plaisir les photos étaient très belle (regarder cel de toto defcon et pop) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ludi a écrit: defcon arrete de m'appeler defcon tu m'ennerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ludi a écrit:mauvearmy a écrit:toto design a écrit:journée superbe avec le club comme tjrs , le temps plutôt clément aujourd'hui a bien laissé paraitre ma belle teinte lol sinon reçu un top 10 de mauvearmy et un top 30 de la part du virtual merci a vousTICH a écrit:alors debut de journee tr maussade mais apres bon ptit soleil et puis surtt 2 coupes pr ma tite tuture,merci tt d'abord a mauvearmy pr son top 10 et puis merci au vct pr le top 30 offert!!!ca fais tjrs plaisir de rien avec plaisir les photos étaient très belle (regarder cel de toto defcon et pop) merci ludi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 defcon a écrit:ludi a écrit: defcon arrete de m'appeler defcon tu m'ennerve mdr sois pas timide ludi dis lui cheri on ne dira rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 defcon a écrit:ludi a écrit: defcon arrete de m'appeler defcon tu m'ennerve ha dsl c'est l'abitude lol (en plus je varie tout le temps soit bébé,mon homme,defcon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bonne journée avec le tunix, le temps etait plus ou moins de la partie, le retour mouvementée avec cette " tempette" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 malcom2 a écrit:mwe , pas sur de refaire de meeting de si tôt avec la mentalité qui y règne !reviendrai quand la voiture sera finie et surtout quand j'en aurai envie car marre d'avoir des reproche !fait comme moije fait des meeting pour passé du bon moment avec les amiset le reste on s en fou regarde moi m en fou que ma golf est d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Ca va, belle petite journée avec mon tit chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bel après midi, un petit mini golf à mons (ça change et j'ai bien aimé )week-end fini, passe trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ca vas un peu fatiguée lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ça va reparti pour 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 bon ptit week passer :-)samedi ronquiere et Fancy fair :-)dimanche euh voulais venir au meeting mais vu le temps suis rester au chaud a la maison :-)reparti pour une semaine sniff ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 3 mai 2010 c reparti pour une journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Pfff Malade comme un chien a cause de se foutu temps En plus ne peut prendre aucun medoc pour bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Moi au bureau aujourd'hui et la météo c est de la merde pas trop envie de bosser aussi!!!Mais normalement aujourd'hui et la semaine sera déjà faite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 3 mai 2010 boulot fini et enfin une bonne news , je v chercher le 2 pièces qu'il manquai pour l'air ride mercredi bon la je go chez clo pour lui donner la rajoute pour le pc avant ( je viens de l'essayer et sa descend très très bas .....du coup je c pas si je v la placer a cause des futur pchit pchit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 pfff envie de dormir mais bon j ai des clientes donc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 j'ai froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ca va:) a part le temps de merde dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Moi plus que 2h et la semaine est faite donc impeccable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Fait froid pfffoooo A eu fini a 16h au lieu de 17h30 que demandé de plus.... ha siiii avoir son chéri près de moi snifff vite mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Djess a écrit:pfff envie de dormir mais bon j ai des clientes donc.....allé hein une tit boule de berlin et op de nouveau en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 3 mai 2010 fini journée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Vais me mettre un peu devant la telé, puis au dodo, car demain rebelotte debout a 5H... Bonne nuit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 3 mai 2010 reprise de la salle ajd, ça fait du bien après 1 semaine mouvementée vivement mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 1 ere journée de formation aujourd hui ca c est super bien passé ,mais quesqu il fesait froid aujourd hui brrr.hééééééé bonne nouvelle ont a été voir la voiture et ont a mis un accompte dessus ,donc si pas de probleme pour le pret,ont devrais avoir notre new titine fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ça va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Sa va ^^ Froid, fatigué ^^ Cool Mary ^^ pour la tuture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 mary a écrit:1 ere journée de formation aujourd hui ca c est super bien passé ,mais quesqu il fesait froid aujourd hui brrr.hééééééé bonne nouvelle ont a été voir la voiture et ont a mis un accompte dessus ,donc si pas de probleme pour le pret,ont devrais avoir notre new titine fin de semaine la quelle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ca va bien today, me dit que le temps passe trop vite...allez hop reparti pour une journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 4 mai 2010 pffffffffff , sa n'avance pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 froid , malade pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ca va bonne petite journée.mais c'est vrai qu'il fait froid dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 viens d'avoir mon premier controle de police juste qq remarque :les jantes sont pas marqué sur le controle technique et alex avait pas signé le papier de l'assurance mais ça va il a été gentil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 dayz a écrit:viens d'avoir mon premier controle de police juste qq remarque :les jantes sont pas marqué sur le controle technique et alex avait pas signé le papier de l'assurance mais ça va il a été gentil...ha ca c'est con.encore alex qui a fait une gafe avec le papier de l'assurance sans l'avoir signer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ludi a écrit:dayz a écrit:viens d'avoir mon premier controle de police juste qq remarque :les jantes sont pas marqué sur le controle technique et alex avait pas signé le papier de l'assurance mais ça va il a été gentil...ha ca c'est con.encore alex qui a fait une gafe avec le papier de l'assurance sans l'avoir signer ben oui, qu'est ce que tu veux faut tjs être derrière lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 dayz a écrit:ludi a écrit:dayz a écrit:viens d'avoir mon premier controle de police juste qq remarque :les jantes sont pas marqué sur le controle technique et alex avait pas signé le papier de l'assurance mais ça va il a été gentil...ha ca c'est con.encore alex qui a fait une gafe avec le papier de l'assurance sans l'avoir signer ben oui, qu'est ce que tu veux faut tjs être derrière lui ta pas tors lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 4 mai 2010 content ma femme va encore être marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ca va, au soir step en forme lol A recu son rapport de stage a perdu bêtement 2 points sniffff a oublié d'écrire le nom du patient pfff quelle idée aussi tu fais tout au pc et le nom et prénom au crayon obligé pour pouvoir l'efface après afin bien une connerie car ils l'effacent jamais alors ... enfin Demain mercredi mais grosse journée jusque 17h30 avec 4 heures de droit pour finir la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ludi a écrit:dayz a écrit:ludi a écrit:dayz a écrit:viens d'avoir mon premier controle de police juste qq remarque :les jantes sont pas marqué sur le controle technique et alex avait pas signé le papier de l'assurance mais ça va il a été gentil...ha ca c'est con.encore alex qui a fait une gafe avec le papier de l'assurance sans l'avoir signer ben oui, qu'est ce que tu veux faut tjs être derrière lui ta pas tors lol.j ai pas u les temps de le fair et comme on n as resu le papier comme on a demenager alors apres j ai oblier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Mal de tête en de taf, rentré plus tôt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites