xx-bravo-xx1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Tigragirl a écrit:xx-bravo-xx a écrit:pfff c'est degeu...bah moi jprepare un prolongement sur une honda civic type Rle client est tres emballé lOl la bravo est dans un sal etat..tel est la cause de mon absence dans les meeting de cet année...appar ca tout vas bienEt tu dois revenir, hein.lol je manque a certaine personne =Dbahh vii sais bien.. encor un peux de patience voila la journée qui commence jv continuee le prolongement espert avoir fini pour dimanche soir...bonne journée a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 alex a écrit:marcoclub a écrit:Super ce magasin en flandre! On est sortis de la à 21h lol J'ai fait de belle affaire! Merci Salva! ^^oui super le magasin , bcp de sous sous son parti , mais on ce fais kun fois plaisir c'est clair qu'on s'est fait plaisir mais on a pas pensé qu'à nous aussi...bon je v me préparé pour aller bosser, et puis direction la louvière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Effectivement super ce magasin hier Attend salva qui revient de la louviere ensuite direction le shoping anderlecht pour les derniers achats pour Lespagne Et puis apres re a la louviere Bonne journee a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 19 juin 2010 ça va, a reçu le coup de fil tant attendu hier, rdv mercredi prochain (si congé accepté humm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Matinée cool, et après cool aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Début difficile à la braderie, mais on a su gérer au mieux! Viens de vendre ma moto lol Après retour meeting ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 a été faire une petite balade a la braderie de la louviere.sa fait du bien de prendre l'air(changer les idées). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 juin 2010 De retour maintenant une bonne pizza ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 juin 2010 moi aussi super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 on est déja dimanche pffff, lol. passe faire coucou hier a la braderie, ca fait du bien de revoir du monde, ai tester mon new joujou, vais voir le resultat tantot :-), sinon ben ajd tranquillou in the casa, faire papier contrib et profiter de sa ptite femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 20 juin 2010 bonne petite journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Aujourd'hui je vé commencer a faire les valises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 20 juin 2010 moi ca vas bien aujourd hui on a ete voir pour la new voiture de daisy bien sur ele aime la plus cher lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 titi_sabrina a écrit:Aujourd'hui je vé commencer a faire les valises Bon courage hein lol dur dur de choisir les vêtements de la petite envie de tout prendre hiii ET surtout n'oublie plus les caleçons de Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Commencement des valises Vite que la semaine passe et quon soit Vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Ma valise est fêtes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 journée tranquille a la maison devant la tv lol papa es parti promener en ancêtre avec mon frère donc tout seul sa fait trop spec lolllll enfin voila biss a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 bientot le footitalie - new zeland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 trop content pour la para ^^ content ma voiture dans un reportage boost tunning ^^ ds 30 min italie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 fo pas que la semaine passe trop vite, jvais finir fin de semaine a l'hopital moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 20 juin 2010 David a écrit:fo pas que la semaine passe trop vite, jvais finir fin de semaine a l'hopital moi mdrSi faut kel passe vite je veux deja etre vendredi pour aller au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 20 juin 2010 David a écrit: ai tester mon new joujou, vais voir le resultat tantot :-), .polochon m'en a parlé hier , bon choix ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 alex a écrit:moi ca vas bien aujourd hui on a ete voir pour la new voiture de daisy bien sur ele aime la plus cher lol lolsi je pouavais vraiment choisir je prendrai pas une fiat j'ai encore rien chosis, je encoremais faisons un p'tit sondage fiat 500 ou punto evo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 20 juin 2010 dayz a écrit:alex a écrit:moi ca vas bien aujourd hui on a ete voir pour la new voiture de daisy bien sur ele aime la plus cher lol lolsi je pouavais vraiment choisir je prendrai pas une fiat j'ai encore rien chosis, je encoremais faisons un p'tit sondage fiat 500 ou punto evo?à pied c'est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 naunos a écrit:dayz a écrit:alex a écrit:moi ca vas bien aujourd hui on a ete voir pour la new voiture de daisy bien sur ele aime la plus cher lol lolsi je pouavais vraiment choisir je prendrai pas une fiat j'ai encore rien chosis, je encoremais faisons un p'tit sondage fiat 500 ou punto evo?à pied c'est bien aussi +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 à pied c'est bien aussi [/quote]ah oui aussi, c'est la solution la plus économique et ecologique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 20 juin 2010 fafa a écrit:trop content pour la para ^^ content ma voiture dans un reportage boost tunning ^^ ds 30 min italie ^^j'ai vu moi aussi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 20 juin 2010 et voila w-e fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Jason a écrit:fafa a écrit:trop content pour la para ^^ content ma voiture dans un reportage boost tunning ^^ ds 30 min italie ^^j'ai vu moi aussi hihiouaip g vu par la suite lol et celle de defcon aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 20 juin 2010 super week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 fafa a écrit:Jason a écrit:fafa a écrit:trop content pour la para ^^ content ma voiture dans un reportage boost tunning ^^ ds 30 min italie ^^j'ai vu moi aussi hihiouaip g vu par la suite lol et celle de defcon aussi ^^ marco m'a dit ça hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bon ben c reparti pr 1 semaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 21 juin 2010 allez c'est repartit pour le taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Aller dernière semaine ^^ Après soleil, cocktail et bikini lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 marcoclub a écrit:Aller dernière semaine ^^ Après soleil, cocktail et bikini loltu mais des bikini si tu veux hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 juin 2010 c reparti pour une journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Et voila reparti pour une semaine, on est en été ajd, et voila le temps :-) hihihi. tant mieu comme ca ceux qui bosse deprime pas de trop du beau temps. Dans 3 semaines en conger et direction vacances :-). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Journée bureau, travaille sur un folder et une affiche.Bien triste suite un petit soucis ce samedi. Difficile à accepter.Heureusement que les amis sont là. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 juin 2010 salva a écrit:tu mais des bikini si tu veux hein Qui parle de les mettres...........Moi je fait que les enlevés lol et regarder aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Tigragirl a écrit:Bien triste suite un petit soucis ce samedi. Difficile à accepter.Dans la vie faut pas s'en fairrreee moi je n'e men fait pas lol tititilaaalliiillaallaaaa Aller tracasse pas avec tout ça! Et pense a ton super tapis rouge lol mdr Tigragirl a écrit:Heureusement que les amis sont là. ;-) +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 marcoclub a écrit:Tigragirl a écrit:Bien triste suite un petit soucis ce samedi. Difficile à accepter.Dans la vie faut pas s'en fairrreee moi je n'e men fait pas lol tititilaaalliiillaallaaaa Aller tracasse pas avec tout ça! Et pense a ton super tapis rouge lol mdr Tigragirl a écrit:Heureusement que les amis sont là. ;-) +1 Merci Marco. ;-)Dur dur quand même car pour moi c'est une grosse déception mais bon ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Des claques on en a eu, et on en auras encore ^^Sa fait partie de la vie ^^Mais à force, en s'endurcis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 21 juin 2010 marcoclub a écrit:salva a écrit:tu mais des bikini si tu veux hein Qui parle de les mettres...........Moi je fait que les enlevés lol et regarder aussi lolDes claques tu va en ramasser toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 juin 2010 christina a écrit:Des claques tu va en ramasser toi même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 21 juin 2010 marcoclub a écrit:christina a écrit:Des claques tu va en ramasser toi même pas peur Fait gaffe noublie pas que tu auras besoin de moi pendant ces deux semaines.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 juin 2010 christina a écrit:marcoclub a écrit:christina a écrit:Des claques tu va en ramasser toi même pas peur Fait gaffe noublie pas que tu auras besoin de moi pendant ces deux semaines.... Heuuu je suis pas Sabrina moi je sais me débrouillé hihihihihihiYo no te necesito NINJA lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 21 juin 2010 marcoclub a écrit:christina a écrit:marcoclub a écrit:christina a écrit:Des claques tu va en ramasser toi même pas peur Fait gaffe noublie pas que tu auras besoin de moi pendant ces deux semaines.... Heuuu je suis pas Sabrina moi je sais me débrouillé hihihihihihiYo no te necesito NINJA lol Sa va, jaiderai que Awoune alors hihihihhiihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 21 juin 2010 retour du boulot , après un gros weekend encore lolla semaine va passer vite , je le sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 marcoclub a écrit:salva a écrit:tu mais des bikini si tu veux hein Qui parle de les mettres...........Moi je fait que les enlevés lol et regarder aussi lolha alor +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bosser un peu ds le jardin après le boulotvraiment pas compliqué d'utilisé une débrousailleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites