naunos 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ça va, voit sa miss tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 16 juin 2010 courte journée hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Comme on dit, une journée de plus en moins.....bonne journée à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ca va gros dodo sa fait du bien :-) et voit son chéri tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 un bon sandwich boulette pr ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ca va tranquillou :-).Juste que pour une formation pour mon job, je dois attendre fin aout, y'a pas de place avant grrrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 juin 2010 defcon a écrit:un bon sandwich boulette pr ce midi 2bons sandwich américain pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 naunos a écrit:defcon a écrit:un bon sandwich boulette pr ce midi 2bons sandwich américain pour moi pas mal, pas mal lolmais pas comparable a THE sandwich boulette confectionné par mes soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 juin 2010 defcon a écrit:naunos a écrit:defcon a écrit:un bon sandwich boulette pr ce midi 2bons sandwich américain pour moi pas mal, pas mal lolmais pas comparable a THE sandwich boulette confectionné par mes soins t'aurais pu m'en faire 1 oui je vois le genre.....10cm de haut avec blindé dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Matinée cool, et après cool aussi lol J'adore ce genre de journée ^^Et demain petit tour à Oostozebeke en camion hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 naunos a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:defcon a écrit:un bon sandwich boulette pr ce midi 2bons sandwich américain pour moi pas mal, pas mal lolmais pas comparable a THE sandwich boulette confectionné par mes soins t'aurais pu m'en faire 1 oui je vois le genre.....10cm de haut avec blindé dedans ouai blindé lolben ct pas prévu je m'y suis pris à la derniere minute.g pris la décision à 11h50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 juin 2010 defcon a écrit:naunos a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:defcon a écrit:un bon sandwich boulette pr ce midi 2bons sandwich américain pour moi pas mal, pas mal lolmais pas comparable a THE sandwich boulette confectionné par mes soins t'aurais pu m'en faire 1 oui je vois le genre.....10cm de haut avec blindé dedans ouai blindé lolben ct pas prévu je m'y suis pris à la derniere minute.g pris la décision à 11h50 pfff honteux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 naunos a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:defcon a écrit:un bon sandwich boulette pr ce midi 2bons sandwich américain pour moi pas mal, pas mal lolmais pas comparable a THE sandwich boulette confectionné par mes soins t'aurais pu m'en faire 1 oui je vois le genre.....10cm de haut avec blindé dedans ouai blindé lolben ct pas prévu je m'y suis pris à la derniere minute.g pris la décision à 11h50 pfff honteux !de l'avoir fait???ou de pas avoir prévenu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 juin 2010 defcon a écrit:naunos a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:defcon a écrit:un bon sandwich boulette pr ce midi 2bons sandwich américain pour moi pas mal, pas mal lolmais pas comparable a THE sandwich boulette confectionné par mes soins t'aurais pu m'en faire 1 oui je vois le genre.....10cm de haut avec blindé dedans ouai blindé lolben ct pas prévu je m'y suis pris à la derniere minute.g pris la décision à 11h50 pfff honteux !de l'avoir fait???ou de pas avoir prévenu??? les 2 donc.... pffff 2x honteux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 naunos a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:defcon a écrit:un bon sandwich boulette pr ce midi 2bons sandwich américain pour moi pas mal, pas mal lolmais pas comparable a THE sandwich boulette confectionné par mes soins t'aurais pu m'en faire 1 oui je vois le genre.....10cm de haut avec blindé dedans ouai blindé lolben ct pas prévu je m'y suis pris à la derniere minute.g pris la décision à 11h50 pfff honteux !de l'avoir fait???ou de pas avoir prévenu??? les 2 donc.... pffff 2x honteux !ke c bon la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 juin 2010 De retour de la salle.Sa fait du bien après une petite frayeur au boulot. Marco 1Le feu 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 les vac approcheouf car kan je vois la meteo pour se week end 14°c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 16 juin 2010 pr le moment ca va bien.en plus le temps est avec nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bordel ils ont condanné les fenetres,.... va faire cho ajd .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ça vaon demande des choses ici et tout le monde s'en fou....beh moi avec !vraiment casse c******* à la fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ca va bien today, ai ete surpris hier soir mdr, hein president lol^^.Sinon ben perdu 4 clients car pas de formations avant fin aout et jsais plus rentrer de permis pfff, te jure l'administration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bonne petite journée a bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 fenêtre déverouillée vers 10h30, pffff faisait chosinon a midi piti plat de pate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ca va tranquillou, me casse la tete sur un systeme de mur rideaux, jvous dit pas les details techniques mdr^^.vivement ce week :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Ca va demain c'est le dernier santé mentale mdrrrrr un peu etudier mais c dja les questions donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Aller retour fulgurant en camion lol Aller vivement 16h ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 allez demain dernière de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Allez demain dernière de la semaine Et puis je travaille encore trois jours et puis c'est les congés youpieeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Moto peut être vendue! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Quelle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 deeeeeeeeernière et p-e plus courte ke prévue j'attend un pti mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 juin 2010 plus qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 18 juin 2010 vendredi ahhhh j'espère un petit mail ou coup de téléphone ajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 derniere ossi :-), dois faire plein d'achat today :-), siege auto, appareil photo :-), et moi aussi j'attend un coup de fil, mais pour allez a la salle d'accouchement :-) mdr^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 18 juin 2010 David a écrit:et moi aussi j'attend un coup de fil, mais pour allez a la salle d'accouchement :-) mdr^^c'est tout aussi important lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 naunos a écrit:vendredi ahhhh j'espère un petit mail ou coup de téléphone ajdtt le monde est scotché derrier son tel ou sa boite mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 18 juin 2010 s,defcon a écrit:naunos a écrit:vendredi ahhhh j'espère un petit mail ou coup de téléphone ajdtt le monde est scotché derrier son tel ou sa boite mail mais toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 naunos a écrit:s,defcon a écrit:naunos a écrit:vendredi ahhhh j'espère un petit mail ou coup de téléphone ajdtt le monde est scotché derrier son tel ou sa boite mail mais toujours rien ben moi non plus, mais bon la journée n'est pas encore finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 18 juin 2010 defcon a écrit:naunos a écrit:s,defcon a écrit:naunos a écrit:vendredi ahhhh j'espère un petit mail ou coup de téléphone ajdtt le monde est scotché derrier son tel ou sa boite mail mais toujours rien ben moi non plus, mais bon la journée n'est pas encore finie non c'est vrai, on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ben moi ca sera pas pour ajd mdr. donc tranquillou, fini plutot quand meme ajd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 juin 2010 1h30 de taf et elle est faite ^^ Après je rentre à la maison, rasé, douche, habillé, et go chez Salva avec toto ^^ Et Alex et Daiz qui nous rejoigne. Une bonne frite puis direction le magasin hihihihi Reçus mon colis sinon aujourd'hui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Ca va c'était le dernier terrible avec santé mentale alors tu as été ou en stage ? blablablabla selon le cours tu sais me dire les phases ... voila 10minutes à papoter hihi Et pour une fois a la voiture hoho j'en reviens pas go a Mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 18 juin 2010 enfin la fin de semaine (pourie ) , on ma voler mon ap photo .... grrrrr , donc ben j'ai ete en chercher un autre , comme j'avais commander mon new zoom pour le sony , ben j'en ai repris un , mais le model au dessus ..j'ai donc le sony alpha 230 , avec un 18-55mm et un DG MACRO 28-300mmquelques teste , mais faut que je m'y fasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-bravo-xx1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 pfff c'est degeu...bah moi jprepare un prolongement sur une honda civic type Rle client est tres emballé lOl la bravo est dans un sal etat..tel est la cause de mon absence dans les meeting de cet année...appar ca tout vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 moi aujourd'hui sa peut aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 xx-bravo-xx a écrit:pfff c'est degeu...bah moi jprepare un prolongement sur une honda civic type Rle client est tres emballé lOl la bravo est dans un sal etat..tel est la cause de mon absence dans les meeting de cet année...appar ca tout vas bienEt tu dois revenir, hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 prepare mes cadres pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 juin 2010 hé cool fin de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Super ce magasin en flandre! On est sortis de la à 21h lol J'ai fait de belle affaire! Merci Salva! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 18 juin 2010 marcoclub a écrit:Super ce magasin en flandre! On est sortis de la à 21h lol J'ai fait de belle affaire! Merci Salva! ^^oui super le magasin , bcp de sous sous son parti , mais on ce fais kun fois plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites