BORATUNING 0 Posté(e) le 12 juin 2010 voila fini pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Sophie a écrit:salva a écrit:Sophie a écrit:Sa fait d'une bien une tite soirée sans étudier Un bon dodo et mtn c'est repartit (plus que 5)ta pris une bonne douche hier soir Espèce de biesseTais toi cul contre cul va hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 toto design a écrit:et puis un autre pot qui es venu après midi pour échange ses rétro contre les miens hihi sa le fait les rétro d'origine lolha enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 passé une tres tres bonne soirémnt bien dormirdemain votéet apres ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Ca va fatiguée lolFaut aller voter bouhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 juin 2010 tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Hé bonne petite journée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 13 juin 2010 ca va bien, passé le week end avec ma petite femme, en rentrant de mons j'ai croisé la clio a naunos, quel massacre, tout l'avant defoncé, et meme plus de parchoc av, alalala aucun soin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Jason a écrit:ca va bien, passé le week end avec ma petite femme, en rentrant de mons j'ai croisé la clio a naunos, quel massacre, tout l'avant defoncé, et meme plus de parchoc av, alalala aucun soin... vrmnt honteux sinon moi ca va de retour du meeting bne pettie journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 journée resto aujourd'hui !! parfait c'étais très bon lol une nouvelle semaine reprend allé op a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Jason a écrit:ca va bien, passé le week end avec ma petite femme, en rentrant de mons j'ai croisé la clio a naunos, quel massacre, tout l'avant defoncé, et meme plus de parchoc av, alalala aucun soin...Hummmm ok on voit le genre P-e s'abstenir des détails lol ... Au moins elle est a Soignies et nous baihh la croisera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Sinon ca va, plus que 3 examens a étudier et 2 autres oraux donc mardi 14h jsuis en vacance :p lol Bon ptit week-end, papa très content des cado d'annif et fete des peres Mon chéri me manque déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 juin 2010 tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Jason a écrit:ca va bien, passé le week end avec ma petite femme, en rentrant de mons j'ai croisé la clio a naunos, quel massacre, tout l'avant defoncé, et meme plus de parchoc av, alalala aucun soin...en tout cas, il pourra encore attendre pour ses pièces d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 naunos a écrit:Jason a écrit:ca va bien, passé le week end avec ma petite femme, en rentrant de mons j'ai croisé la clio a naunos, quel massacre, tout l'avant defoncé, et meme plus de parchoc av, alalala aucun soin...en tout cas, il pourra encore attendre pour ses pièces d'origine ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 bon ben c reparti pr une semaine de boulot .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ça va16h entretien chez velux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 bon ptit week :-), revu une bonne partie du club ca fait du bien :-). reparti pour une semaine mais sur alerte cette fois ci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 14 juin 2010 C'est reparti pour une semaine de boulot,Mais hyper motivé car samedi c'est.................TUNIXBonne journée à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 juin 2010 tout va très bien aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Au bureau, ce matin mon rôle de coordinatrice de formation et cette aprés-midi infographie. ;-)Bonne petite semaine en perspective. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ai recu des nouvelles d'une de mes cousines qui est partie vivre du coter de Toulouse :-) trop content, jsent que je vais passer qlq jours par la en vacs moi :-).sinon ben va bcp mieu que notre pays mdr^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 juin 2010 [quote="David"sinon ben va bcp mieu que notre pays mdr^^[/quote]ça, c'est pas compliqué du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 naunos a écrit:[quote="David"sinon ben va bcp mieu que notre pays mdr^^ça, c'est pas compliqué du tout...[/quote]allez on se casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 juin 2010 defcon a écrit:naunos a écrit:[quote="David"sinon ben va bcp mieu que notre pays mdr^^ça, c'est pas compliqué du tout...allez on se casse [/quote]ouais ça me tente de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 naunos a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:[quote="David"sinon ben va bcp mieu que notre pays mdr^^ça, c'est pas compliqué du tout...allez on se casse ouais ça me tente de plus en plus [/quote]16h30 boulot fini grand max 17h03 les valises sont bouclées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 juin 2010 defcon a écrit:naunos a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:[quote="David"sinon ben va bcp mieu que notre pays mdr^^ça, c'est pas compliqué du tout...allez on se casse ouais ça me tente de plus en plus 16h30 boulot fini grand max 17h03 les valises sont bouclées [/quote]ah si ça pouvait aller si vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Cva et voila c'est le dernier a devoir étudier pdt des heures et se lever a 7h pr tout relire ! Jeudi et vendredi 2 oraux donc pas grand chose Aujourd'hui pathologie pédiatrique c't'une blague !!! alala on doit aussi etre pédiatre trop fort elle est dingue elle a dja mis 3h pr faire les questions !!! et Soins infirmiers en pédiatrie ca été Bonne merde a mon Loulou cva aller tu va voir ;-) 18/21 demain gynéco-obstétrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 14 juin 2010 journée longue au boulot, pfff vite fin de semaine lol sinon eté lavé la voiture, et maintenant va faire l'intérieur + nettoyage du cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 14 juin 2010 pas une bonne journee pour moi , y a des jour comme ça ou tout te tombe dessus ! ; faut faire avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Journée passé vite en camion, demain je vais au CT avec le camion lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 fini les vacances demain boulot pfff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 juin 2010 dayz a écrit:fini les vacances demain boulot pfff...Ahh vous êtes rentré ^^ Et quoi vous avez oublié de amener le soleil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 juin 2010 et quoi les italiens ?les spaghettis étaient pas bons que vous avez mal joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Aller vivement la fin de la semaine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 juin 2010 voila fini pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 il a fait calme hier soir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ça vade nouveau entretien ajd à 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Aller après direction CT lol Y a longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Ca vaaa tito qd je rentre pas étudier wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu lol 18/21 allez plus que 2 après celui d'aujourd'hui et des ptits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 quel silence cette nuit :-), sinon ca va bien, en attente pour allez a la maternitee, quashquai cho cho mdr^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 juin 2010 pas bien dormis, pffff , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ça avance pas ajdvivement les petits congés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 15 juin 2010 pas su faire pouet pouet avec la punto hier soir sinon ben tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Cva 19/21 hihi aujorud'hui ca été aurait pu faire mieux mais eu un trou devant ma feuille pfffooo mais bon juste 2 Q moi précise que les 8 autres ... demain dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 marcoclub a écrit:dayz a écrit:fini les vacances demain boulot pfff...Ahh vous êtes rentré ^^ Et quoi vous avez oublié de amener le soleil ^^y'a du soleil aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 juin 2010 bah demain ses une courte journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 super journée comme d'ahb hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Bonne nuit les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ça va ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites