naunos 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Sophie a écrit:naunos a écrit:Sophie a écrit:naunos a écrit:Sophie a écrit:Et elle recommenceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee YAIEEEEEEEEEEEEEEEE .... Jte jure la c'est trop et j'ai laisser la porte ouverte de la S de B et j'ai entendu des trucs Trop envie de chialer laaa Pas pu me retenir intervenue mais bon j'ai arrêter avant pour pas choquer certaine personne !tu m'expliqueras tout ça...ça devient grave, plus il se passe des choses, plus je me dit que c'est 1 signe...Radote tjrs la meme chose ! Rentrer 30min en retard p/r a d'hab tu vois le genre !!!et dire que ça soigne des gens hum hum je vois le genre, une débilité profonde quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 naunos a écrit:Sophie a écrit:naunos a écrit:Sophie a écrit:naunos a écrit:Sophie a écrit:Et elle recommenceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee YAIEEEEEEEEEEEEEEEE .... Jte jure la c'est trop et j'ai laisser la porte ouverte de la S de B et j'ai entendu des trucs Trop envie de chialer laaa Pas pu me retenir intervenue mais bon j'ai arrêter avant pour pas choquer certaine personne !tu m'expliqueras tout ça...ça devient grave, plus il se passe des choses, plus je me dit que c'est 1 signe...Radote tjrs la meme chose ! Rentrer 30min en retard p/r a d'hab tu vois le genre !!!et dire que ça soigne des gens hum hum je vois le genre, une débilité profonde quoiLol qu'une envie tout peter lol j'en tremblait tellement j'avais les nerfs pour te dire et ca me regarde pas c une blague !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Sophie a écrit:naunos a écrit:Sophie a écrit:naunos a écrit:Sophie a écrit:naunos a écrit:Sophie a écrit:Et elle recommenceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee YAIEEEEEEEEEEEEEEEE .... Jte jure la c'est trop et j'ai laisser la porte ouverte de la S de B et j'ai entendu des trucs Trop envie de chialer laaa Pas pu me retenir intervenue mais bon j'ai arrêter avant pour pas choquer certaine personne !tu m'expliqueras tout ça...ça devient grave, plus il se passe des choses, plus je me dit que c'est 1 signe...Radote tjrs la meme chose ! Rentrer 30min en retard p/r a d'hab tu vois le genre !!!et dire que ça soigne des gens hum hum je vois le genre, une débilité profonde quoiLol qu'une envie tout peter lol j'en tremblait tellement j'avais les nerfs pour te dire et ca me regarde pas c une blague !!!comme tu l'avais dit, ça continuera encore et encoreallez termine tes études et au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ça va, avant dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Journée qui commence bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 10 juin 2010 cool c est avant dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Cva fatiguée bientot le week-end haaaaa après plus qu'une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 epuisée ca me semble une eternite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Boulout boulot boulot, ça n'arrête pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ca va bien, un ptit peu triste doit patienter jusqu'au 25 pffff.Sinon ben ca va mieu que le temps mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Muhmmm, les vacances approchent donc un peu plus cool au boulot.Par contre mes allergies sont bien présentent et cela malgré mon traitement. :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 10 juin 2010 boulot fini jusqu'à samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 10 juin 2010 petit coup de fil à l'instant , entretien d'embauche lundi 14/06 à 16h =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ca va il fait lourd aujourd'hui.L'après midi est passée vite qd mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 naunos a écrit:petit coup de fil à l'instant , entretien d'embauche lundi 14/06 à 16h =)Haaaaa du positif p-e un coup de fil du garage nan ? lol :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ca va super bien hihi les 2 aujourd'hui ca été et psychologie je sais mes points 25/27 wouhouuuuuuuuuuu Fatiguée demain droit et neuro dur dur de faire rentrer la matière --> étudie en mode escargot N'a qu'une envie pense que je vais aller dormir a 21h et me lever a 5h car pas moyen laaa bouhhh mes paupieres sont lourdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Sophie a écrit:naunos a écrit:petit coup de fil à l'instant , entretien d'embauche lundi 14/06 à 16h =)Haaaaa du positif p-e un coup de fil du garage nan ? lol :pah qui sait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 10 juin 2010 une journée de fou fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 10 juin 2010 que de bonnes nouvelles, nouveau contact pour rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 naunos a écrit:que de bonnes nouvelles, nouveau contact pour rdv Cva d'aller y a intérêt hein lol sinon attention à tes fesses :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Sophie a écrit:naunos a écrit:que de bonnes nouvelles, nouveau contact pour rdv Cva d'aller y a intérêt hein lol sinon attention à tes fesses :pouille lolj'ai envoyé le cv ce matin, rapide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 naunos a écrit:Sophie a écrit:naunos a écrit:que de bonnes nouvelles, nouveau contact pour rdv Cva d'aller y a intérêt hein lol sinon attention à tes fesses :pouille lolj'ai envoyé le cv ce matin, rapide lolRigole rigole si pas tes fesses ailleurs hein coco :p je t'aurais Clair bah c'est bien en espérant que quelque chose aboutisse hein m'chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Sophie a écrit:naunos a écrit:Sophie a écrit:naunos a écrit:que de bonnes nouvelles, nouveau contact pour rdv Cva d'aller y a intérêt hein lol sinon attention à tes fesses :pouille lolj'ai envoyé le cv ce matin, rapide lolRigole rigole si pas tes fesses ailleurs hein coco :p je t'aurais Clair bah c'est bien en espérant que quelque chose aboutisse hein m'chouj'espère, ce sont 2 grosses boites connues avec plein d'avantage donc ça me botterait bien :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Ca va une bonne petite nuit de sommeil et prete pr étudier lol Presque fini de relire droit après faut étudier neurologie (a dire que je commence a 13h ) Allez après cva d'aller le week-end pour tout étudier et matière que j'aimeeeeeee pathologie pédiatrique soins infirmiers en pédiatrie et gynécologie-obstétrique hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Sophie a écrit:Ca va une bonne petite nuit de sommeil et prete pr étudier lol Presque fini de relire droit après faut étudier neurologie (a dire que je commence a 13h ) Allez après cva d'aller le week-end pour tout étudier et matière que j'aimeeeeeee pathologie pédiatrique soins infirmiers en pédiatrie et gynécologie-obstétrique hihicourage miss pour ma part, dernière et bien content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 11 juin 2010 hé vendredi oui enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 naunos a écrit:Sophie a écrit:Ca va une bonne petite nuit de sommeil et prete pr étudier lol Presque fini de relire droit après faut étudier neurologie (a dire que je commence a 13h ) Allez après cva d'aller le week-end pour tout étudier et matière que j'aimeeeeeee pathologie pédiatrique soins infirmiers en pédiatrie et gynécologie-obstétrique hihicourage miss pour ma part, dernière et bien content Bien besoin Droit impec mais neuro fait que 3 pages mdrrrrrr enfin rire nerveux biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ca va bien ajd on est vendredi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ca va a passé une bonne nuit ca fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Aujourd'hui, création d'une newsletter.Tout va bien, ne donne plus cours avant septembre et presque le week-end. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Ca va Fait bon pour linstant Dans qq heures direction delegué syndical avant daller lundi a la convocation de lonem Bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Vivement ce soir ^^ Avec Salva Awoune la tite toto etc hummm de bonne frite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 la pause, v manger a l'exterieur fo profiter de ce bo soleil :-).sinon tranquillou, o soir direction padre pour sa fete mdr^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Pas de pause a 12h je fait que passé, comme ça finis à 14h!Après direction La Louviere pour une assurance incendie et famillile, et après Goutroux pour aller chercher des peluches ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 juin 2010 marcoclub a écrit: et après Goutroux pour aller chercher des peluches ^^ah tu seras pas loin de mon taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 11 juin 2010 direction le divan pour 3 semaine de foot ,et puis ben se sera le tour de france !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ca peut aller.je m'ennuie pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 marcoclub a écrit:Vivement ce soir ^^ Avec Salva Awoune la tite toto etc hummm de bonne frite.Et Arnaud et Sophie, Nan ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 11 juin 2010 bonne petite journée passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Aller dernier jour de boulot de la semaine.....Et après comme à chaque fois, le week end passera super vite.Bon week end a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Pffff, quelle météo de m....Journée rangement alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Sa fait d'une bien une tite soirée sans étudier Un bon dodo et mtn c'est repartit (plus que 5) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Sophie a écrit:Sa fait d'une bien une tite soirée sans étudier Un bon dodo et mtn c'est repartit (plus que 5)ta pris une bonne douche hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 12 juin 2010 belle soirée hier, bien rigolé ajd bah vu le temps, pas grand chose à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Passer une bonne soirée hier Cette aprem direction IKEA Bonne apres midi a tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 12 juin 2010 journée de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 passée une bonne soirée hier aujourd hui été faire quelques courses :pet maintenant nous allons faire un ptit tour avec des amis :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 salva a écrit:Sophie a écrit:Sa fait d'une bien une tite soirée sans étudier Un bon dodo et mtn c'est repartit (plus que 5)ta pris une bonne douche hier soir Espèce de biesseTais toi cul contre cul va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 bonne petite journée été cher un pot changé mes feux arrières sur l'astra et puis un autre pot qui es venu après midi pour échange ses rétro contre les miens hihi sa le fait les rétro d'origine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 12 juin 2010 journée de fou , courir partout et réussir entre temps a voir argentine - Nigeria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites