ludi1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 sa peut aller journée banal aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 cette aprem passer chez dave pour les degats de la swift mais agenda blinder jusqu'en aout :'( sera refaite pour imagipark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 et une semaine qui recommence lol sinon première journée parfaite pour ma part lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ap un bon petit wee-kend a la mer .c est reparti pour 1 semaine de boulot comme d habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ça va mais crevéééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Dodoooo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 8 juin 2010 dernier jour de pseudo congé et demain c repartis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 juin 2010 tout va très bien aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 nuit d'enfer, pas dormi, madame ca va pas lol, parti au gyneco ce matin on verra verdicte mdr^^.Sinon tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 8 juin 2010 fafa a écrit:cette aprem passer chez dave pour les degats de la swift mais agenda blinder jusqu'en aout :'( sera refaite pour imagiparkhé oui il es souvent full, faut s'y prendre a l'avance hein defcon lol Lol Bah sinon encore l'aprem ajd j'espére pouvoir partir un peu plus tot que hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Sa va.Tranquille à part que j'ai perdu mes clefs ppffssssEnfin......Aller courage..... la piscine se rapproche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 marcoclub a écrit:Sa va.Tranquille à part que j'ai perdu mes clefs ppffssssEnfin......Aller courage..... la piscine se rapproche ^^lol ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 c la pause enfin.... j'ai trop la dalle, a tte :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Jason a écrit:fafa a écrit:cette aprem passer chez dave pour les degats de la swift mais agenda blinder jusqu'en aout :'( sera refaite pour imagiparkhé oui il es souvent full, faut s'y prendre a l'avance hein defcon lol jvoi pa de quoi tu parles perso moi g eu mon rdv kan je voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 8 juin 2010 defcon a écrit:Jason a écrit:fafa a écrit:cette aprem passer chez dave pour les degats de la swift mais agenda blinder jusqu'en aout :'( sera refaite pour imagiparkhé oui il es souvent full, faut s'y prendre a l'avance hein defcon lol jvoi pa de quoi tu parles perso moi g eu mon rdv kan je voulais lol moi aussi, mais il dis souvent qu'il es full , moi j'arrive toujours a m'intercallé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 8 juin 2010 defcon a écrit:Jason a écrit:fafa a écrit:cette aprem passer chez dave pour les degats de la swift mais agenda blinder jusqu'en aout :'( sera refaite pour imagiparkhé oui il es souvent full, faut s'y prendre a l'avance hein defcon lol jvoi pa de quoi tu parles perso moi g eu mon rdv kan je voulais +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Jason a écrit:defcon a écrit:Jason a écrit:fafa a écrit:cette aprem passer chez dave pour les degats de la swift mais agenda blinder jusqu'en aout :'( sera refaite pour imagiparkhé oui il es souvent full, faut s'y prendre a l'avance hein defcon lol jvoi pa de quoi tu parles perso moi g eu mon rdv kan je voulais lol moi aussi, mais il dis souvent qu'il es full , moi j'arrive toujours a m'intercallé lolou a passer devant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 8 juin 2010 nah nah du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ca va biii lol fatiguée deviens dur dur la 10/21 demain 2 pfsss heureusement qui a le lendemain matin pour finir le reste mdrrr cva d'aller (yn) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Manque pas de boulot avec le lancement des nouvelles brochures et newsletters pour les formations qui redémarrent en septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 moi pareil journée plutôt calme sa fait plaisir avec cette chaleur lol sinon été l'entrainé seul aujourd'hui pff lol mais bon sa fait quand même du bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 juin 2010 journée fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ca va bien on c est fait un bon petit resto chinois ce soir en amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 deja debout et oui faut aller travailler mdr on verra se que ca dira si c est un replacement ou en vue d engagement ?? :psinon ben j ai mes jantes maintenant faut que je trouve des bons pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ça va, voit sa miss tantôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Mort lol Aller courage on se motive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 juin 2010 une journee de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bouhhhh meme pas envie de me lever pfssssss Meme pas le courage d etudier Vite au soir pour me remotiver un peu boulala allez vite la fin de cette semaine après ca ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 deja mercredi, sa passe trop vite. ce prepare psychologiquement a l'accouchement :-).Sinon ben impatient pour la concretisation de certain projet :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 9 juin 2010 un bon mercredi en perspective.......Bonne journée à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 David a écrit:deja mercredi, sa passe trop vite. ce prepare psychologiquement a l'accouchement :-).Lol, prépare ta main surtout parce que je crois que Madame va bien la serrer et les oreilles aussi mdrrrrr Mais en meme temps c'est Laeti qui va tout faire donc toi cva aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Journée cool, triage dans mon bureau. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Matinée passée vite, c'est déjà ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 attend son homme direction tivoli les contractions sont là et regulière luna voudrait elle venir ce jour... je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 nous ça va très bien ! sauf que les journées passent trop vite mais on en profite un max, farniente, plage, balade en vélo, et hier p'tite balade en bateau à st-tropez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 mauvearmy a écrit:attend son homme direction tivoli les contractions sont là et regulière luna voudrait elle venir ce jour... je vous tiens au courantLogiquement prevu pour le 15 juillet. c quand mm tot. j'espere pour vous que c une fausse aletre. pcq si elle a pas son poid c en couveuse.Sinon ca va bien :-), moi jdit vivement ce soir mouhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ça vaptit coup de fil d'une société tantot, qui sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Aller hop hop hop étudier pour demain (Soins a domicile et psycho) le plus important c'est quoiiiiiiiiii voit son chériiiiiiiiiii haha lol12/21 avance pas grrrr a mieux réussi personnes agée que patho gériatrique pourtant j'avais pas étudier humm comprend plus rien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 9 juin 2010 journée de fou et alerte a la bombe au boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 6juillet pas 15 on est rentrer faut attendre les cm avancent mais j 'ai mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 mauvearmy a écrit:6juillet pas 15 on est rentrer faut attendre les cm avancent mais j 'ai malEt bien je pensais que c'étais la bonne, lolCourage Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 journée de dingue parti a 9h30 avec le responsable carrosserie a gand chercher un vehicule neuf hihi sa va trop bien un quasqhai mdr vive le cruise lol puis de retour au boulot vers 14h puis bah bossé sur les auto a fais du remontage lolsinon pesée du matin 75.9 sa descend peu a peu allé encore 5 kilos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 malcom2 a écrit:journée de fou et alerte a la bombe au boulot !!!koi t'as laché une caisse lol ah non ça se serait attaque bactériologique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Et elle recommenceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee YAIEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Sophie a écrit:Et elle recommenceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee YAIEEEEEEEEEEEEEEEE .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 naunos a écrit:Sophie a écrit:Et elle recommenceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee YAIEEEEEEEEEEEEEEEE .... Jte jure la c'est trop et j'ai laisser la porte ouverte de la S de B et j'ai entendu des trucs Trop envie de chialer laaa Pas pu me retenir intervenue mais bon j'ai arrêter avant pour pas choquer certaine personne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Sophie a écrit:naunos a écrit:Sophie a écrit:Et elle recommenceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee YAIEEEEEEEEEEEEEEEE .... Jte jure la c'est trop et j'ai laisser la porte ouverte de la S de B et j'ai entendu des trucs Trop envie de chialer laaa Pas pu me retenir intervenue mais bon j'ai arrêter avant pour pas choquer certaine personne !tu m'expliqueras tout ça...ça devient grave, plus il se passe des choses, plus je me dit que c'est 1 signe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bonne petite journée passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 naunos a écrit:Sophie a écrit:naunos a écrit:Sophie a écrit:Et elle recommenceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee YAIEEEEEEEEEEEEEEEE .... Jte jure la c'est trop et j'ai laisser la porte ouverte de la S de B et j'ai entendu des trucs Trop envie de chialer laaa Pas pu me retenir intervenue mais bon j'ai arrêter avant pour pas choquer certaine personne !tu m'expliqueras tout ça...ça devient grave, plus il se passe des choses, plus je me dit que c'est 1 signe...Radote tjrs la meme chose ! Rentrer 30min en retard p/r a d'hab tu vois le genre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites