Tigragirl1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 toto design a écrit:voila crevé et pas bien j'ai accroché l'astra en la rentrant dans le garage SUPER quoi pffffffffffffffffffffffffffff en plein milieux de la porte putain quelle merdeOh, flûte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 juin 2010 toto design a écrit:voila crevé et pas bien j'ai accroché l'astra en la rentrant dans le garage SUPER quoi pffffffffffffffffffffffffffff en plein milieux de la porte putain quelle merdeAie merde chié ça ppffssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Soirée sympa au parc avec davy and co et Arnaud et Sophie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 J ai chaud ça devient dur dur luna est très basse je dois essayer la garder encore 15jours on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Petit tour au Wesland ce matin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 5 juin 2010 marcoclub a écrit:Soirée sympa au parc avec davy and co et Arnaud et Sophie.ouaip ça change, c'était sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 5 juin 2010 malcom2 a écrit:naunos a écrit:malcom2 a écrit:j'ai envie que la voiture fasse ptchit pchit ; pfffffffffffffffffffffffffdégonfle tes pneus qu'il est biesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 juin 2010 naunos a écrit:marcoclub a écrit:Soirée sympa au parc avec davy and co et Arnaud et Sophie.ouaip ça change, c'était sympa La prochaine on prend les raquettes avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 va au dreambaby chercher les affaires et la chambre de luna :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 5 juin 2010 go bientôt pour la braderie , viens d'y passer en rentrant de l'entrainement et c blinder de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 week end tranquille, aujourd hui nous faisons le tour de la famille mdret surement barbec se soir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 5 juin 2010 toto design a écrit:voila crevé et pas bien j'ai accroché l'astra en la rentrant dans le garage SUPER quoi pffffffffffffffffffffffffffff en plein milieux de la porte putain quelle merdebcp de dégâts ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 malcom2 a écrit:toto design a écrit:voila crevé et pas bien j'ai accroché l'astra en la rentrant dans le garage SUPER quoi pffffffffffffffffffffffffffff en plein milieux de la porte putain quelle merdebcp de dégâts ???bah plus de couleur sur 2cm et sur le milieux de la porte de grosse griffes donc suis beau pour une complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 5 juin 2010 arfff la merde quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 5 juin 2010 nous on est bien arrivé a Port-Grimaud (dans le sud de la France)il fait très chaud un peu crevé a cause de la route mais ça va avec ce ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 juin 2010 alex a écrit:nous on est bien arrivé a Port-Grimaud (dans le sud de la France)il fait très chaud un peu crevé a cause de la route mais ça va avec ce ça fait du bien Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Journée passé dehors au soleil! J'ai remis en couleur mes plastiques des jantes. Et aussi l'insigne avant hein Toto ^^Une bonne pizza, montage de la new tonnelle de maman.Et après remontage de la 206 sw et petit désert ^^ de bonne fraise hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 fait chier peter le flanc sur une bite en beton ras le cul !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 juin 2010 fafa a écrit:fait chier peter le flanc sur une bite en beton ras le cul !!!!!Arrfff décidément ppffsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 6 juin 2010 fafa a écrit:fait chier peter le flanc sur une bite en beton ras le cul !!!!!dégouter pour toi , c la loi des série a ce que je vois ps : heureusement que c'est pas le cul sur sur une bite en béton !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 6 juin 2010 marcoclub a écrit:Journée passé dehors au soleil! J'ai remis en couleur mes plastiques des jantes. Et aussi l'insigne avant hein Toto ^^Une bonne pizza, montage de la new tonnelle de maman.Et après remontage de la 206 sw et petit désert ^^ de bonne fraise hihihihien fushia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 pfff ql temps me demande si du monde a maurage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ca va. a pars ce temps de merde dehors.j'espère qu'il vas arrêter de pleuvoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 6 juin 2010 marcoclub a écrit:naunos a écrit:marcoclub a écrit:Soirée sympa au parc avec davy and co et Arnaud et Sophie.ouaip ça change, c'était sympa La prochaine on prend les raquettes avec pourquoi pas on peut essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 6 juin 2010 super week end tranquille a la mers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 6 juin 2010 retour de erotix Mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Bonne journée, le meeting c 'est bien passé dans l'emsenble, c'était chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 malcom2 a écrit:retour de erotix Mons vieux bouc va ^^ c'etait bien?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 fafa a écrit:malcom2 a écrit:retour de erotix Mons vieux bouc va ^^ c'etait bien?????? ya pa de mal à se faire du bien hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 7 juin 2010 allez on recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Je haie le lundi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 crois pas allé travailoé tout la semainej ai des yeux rouge sang qui grattedes joue gonflé nez qui coule je commence une belle allergie je croisaprès direction médecin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 juin 2010 salva a écrit:crois pas allé travailoé tout la semainej ai des yeux rouge sang qui grattedes joue gonflé nez qui coule je commence une belle allergie je croisaprès direction médecinAllergie power ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 marcoclub a écrit:salva a écrit:crois pas allé travailoé tout la semainej ai des yeux rouge sang qui grattedes joue gonflé nez qui coule je commence une belle allergie je croisaprès direction médecinAllergie power ^^c déconné quele tronche je me tappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 7 juin 2010 mdr vive le pollen, moi ca va encore j'ai pas encore eté fort cette semaine, mais je sens quand meme que sa commence, faudra que jvais me cherché des medocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 juin 2010 c reparti pour une journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 7 juin 2010 defcon a écrit:fafa a écrit:malcom2 a écrit:retour de erotix Mons vieux bouc va ^^ c'etait bien?????? pas mal du tout , j'en ai pleins les yeux ya pa de mal à se faire du bien hein y avait assez bien de choix dans les par-choc , et comme y avait un bar a granita , ben on peu dire que je me suis fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 salva a écrit:crois pas allé travailoé tout la semainej ai des yeux rouge sang qui grattedes joue gonflé nez qui coule je commence une belle allergie je croisaprès direction médecinbienvenu au club des allergiques lol.jsuis en plein dedans aussi. mais helas moi dois allez au taf.sinon tout va bien :-), reparti pour une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Cva mieux, j'aime pas les week-ends ainsi enfin .... On verra combien de temps ca va durer ! Aujourd'hui pathologie médicale je vais devoir faire le petit médecin terrible pfssss gère pas cardio enfin 1 Q pas chapitre si c comme chaque année donc y a moyen (yn) 8/21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 grrr je déteste les patrons qui abusent eut c4 a la pizzeria car veulent pas paye d'onss pendant mon repos d'accouchement mais ne veulent pas me donner le c4 officiel pour le moment car encore personne pour reprendre la gestion en attendant je suis bloquée au chomage et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 C'est midi, ca fait du bien :-) lol.Le week end fut exellent, mais trop court.samedi ai fini la chambre de Nathan, peinture finie et la chambre a été livree et montee egalement:-) on attend plus que lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Seul...... vivement 17h ^^ direction la salle pour me défoulé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 7 juin 2010 anti démarrage de la clio qui va plus, j'espère que ce sont seulement les piles sinon elle va dormir sur le parking ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 juin 2010 naunos a écrit:anti démarrage de la clio qui va plus, j'espère que ce sont seulement les piles sinon elle va dormir sur le parking ce soirLa clio de la mort avec la quelle tu est venue vendredi? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 7 juin 2010 marcoclub a écrit:naunos a écrit:anti démarrage de la clio qui va plus, j'espère que ce sont seulement les piles sinon elle va dormir sur le parking ce soirLa clio de la mort avec la quelle tu est venue vendredi? ^^ouaip cette charrette là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 naunos a écrit:marcoclub a écrit:naunos a écrit:anti démarrage de la clio qui va plus, j'espère que ce sont seulement les piles sinon elle va dormir sur le parking ce soirLa clio de la mort avec la quelle tu est venue vendredi? ^^ouaip cette charrette làune clio koi ..... et koi le retour tu l'imagine cmt ???? en bus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 7 juin 2010 defcon a écrit:naunos a écrit:marcoclub a écrit:naunos a écrit:anti démarrage de la clio qui va plus, j'espère que ce sont seulement les piles sinon elle va dormir sur le parking ce soirLa clio de la mort avec la quelle tu est venue vendredi? ^^ouaip cette charrette làune clio koi ..... et koi le retour tu l'imagine cmt ???? en bus ???heu une clio de 1997 précisonsnon mais ça va, pour une fois vw m'a rendu service, j'ai prit 1 des piles de la télécommande de notre camionnette (vu que le verrouillage central ne va quand meme pas) et ça fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Mdrrr vivement la nouvelle voiture hein mdrrr en plus avec les températures qui montent vrai sauna la dedans mdrrrSinon ca été faisable espère un peu plus que la moitié (14 serait bien aimable lol) Demain diététique 9/21 même pas a la moitié snifff vite la 3ème semaine elle sera plus cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ca va, au boulot jusque 22heures, je squatte le pc du chef ^^ héhé vivement 22h pour retrouvé ca petite femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Jason a écrit:Ca va, au boulot jusque 22heures, je squatte le pc du chef ^^ héhé vivement 22h pour retrouvé ca petite femme que c mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites