Sophie111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 naunos a écrit:Sophie a écrit:naunos a écrit:Sophie a écrit:Se dit que pour jeudi c'est foutu bouhhhhmais non faut pas dire çaSi si je serais jamais étudier les 2 cours ... 2ème sess c'est rien lolcomment ça c'est rienje rigole heinnnnnn, jvai faire de mon mieux mais bon con aussi a l'école encore vendredi on avait de la nouvelle matière meme pas de blocus je suis pas un robot hein après ils vont encore parler du taux d'échec en 1sess mdrrr verra bien hein mais bon cva me faire chier si j'en ai une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Sophie a écrit:naunos a écrit:Sophie a écrit:naunos a écrit:Sophie a écrit:Se dit que pour jeudi c'est foutu bouhhhhmais non faut pas dire çaSi si je serais jamais étudier les 2 cours ... 2ème sess c'est rien lolcomment ça c'est rienje rigole heinnnnnn, jvai faire de mon mieux mais bon con aussi a l'école encore vendredi on avait de la nouvelle matière meme pas de blocus je suis pas un robot hein après ils vont encore parler du taux d'échec en 1sess mdrrr verra bien hein mais bon cva me faire chier si j'en ai uneça fait des années lumière qu'ils ne réfléchissent pas dans les écoles alors qu'ils sont la pour t'apprendre, dingue hein ça va aller tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 2 juin 2010 La journée commence bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 2 juin 2010 retour boulot et direction clo design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Journée tranquille au bureau, cela fait du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 A fait la philosophe pendant 1h mdrr a fait une belle tartine lol avait ses bo termes lol Demain pathologie chirurgicale digestives ET orthopédique terrible mais oui biensur fou fou fou enfin ca fait 2 ans que c les mêmes questions qui sait lol prions prions hihi 4/21 (le pratique arrive à l'horizon stresse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Sophie a écrit:A fait la philosophe pendant 1h mdrr a fait une belle tartine lol avait ses bo termes lol Demain pathologie chirurgicale digestives ET orthopédique terrible mais oui biensur fou fou fou enfin ca fait 2 ans que c les mêmes questions qui sait lol prions prions hihi 4/21 (le pratique arrive à l'horizon stresse)Courage Miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ca va l'après midi a passée vite,a fait mes lettre de motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 journée finie commandé au boulot quelque pièces mécanique pour l'astra a -50 % sa fait plaisir lol enfin sinon pas arrêter une voiture est rentré 3 fois pour un réglages retro pffff vive le magasinier qui a commandé un rétro anglais pfffff jte jure !!! enfin sinon ben ca va mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 journe cool , preparation pour les vacance , aller demain on part a la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 la dernière de la semaine pour moima valise est bouclé, et demain go pour les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Belle petite soirée avec mon chéri même si je devais étudier Sa fait du bien au moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ca va bien mais faitigué aujourd hui en allant a soignies ont a vuent la clio de ?????? (naunos),,ont a q un mot a dire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 2 juin 2010 tres bonne journee auj plus que 2 jours de boulot et ap wee-kend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 3 juin 2010 mary a écrit:ca va bien mais faitigué aujourd hui en allant a soignies ont a vuent la clio de ?????? (naunos),,ont a q un mot a dire .j'ose pas imaginer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 3 juin 2010 on est que jeudi ahhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Direction Anvers aujourd'hui ^^Hier matin j'ai reçus mes pneus, montage demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 naunos a écrit:mary a écrit:ca va bien mais faitigué aujourd hui en allant a soignies ont a vuent la clio de ?????? (naunos),,ont a q un mot a dire .j'ose pas imaginer...Mdrrrrrr sa doit etre beau a voir a mon avis lol vaut mieux pas ca va faire mal a tes petits yeux lol honteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Sinon baih 2 gros examens le meme jour terrip koi enfin on verra dig cva aller mais ortho bouhhh et demain pratique + patho psy le stress total koi (yn) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 mary a écrit:ca va bien mais faitigué aujourd hui en allant a soignies ont a vuent la clio de ?????? (naunos),,ont a q un mot a dire .et moi ai vu la tienne a nivelles et jles ai vu monter dedans... et ... voila quoi, comme quoi revendre sa voiture loin a qlq avantage :-).sinon ca va, fait super bon, plus que deux jours et c le week, sa sent barbec ds tous les sens:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Une nouvelle journée qui commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 mary a écrit:ca va bien mais faitigué aujourd hui en allant a soignies ont a vuent la clio de ?????? (naunos),,ont a q un mot a dire .tche ti el roule core ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 c midi :-), vais allez manger dehors et profiter de ce temps ensoleiller :-) quel pied mmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 3 juin 2010 attend 17h avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ça diminue mais la journée n'avance pasici,petite visite d'un client qui s'est présenté en audi S6 breakdommage pas eu le temps de faire 1photomais quel bruit de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Recu rapport de stage du A2 et la rosas trop contente hihi motive Patho digestif ca été et ortho forcément que 2 questions dont une je savais pas du tout donc et l'autre ca été Demain matin pratique (yn) et apres midi patho psychiatrique (beurk aime pas cette matiere lol ) 6/21 ca diminue tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Rentrer a 18h30, fatigué, vive les bouchons lol Demain finis à 12h cool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ca va sauve que je ne voie pas mon bébé ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 N'avance pas en patho psy matiere que je déteste et demain pratique bouhhlalala mal a l'estomac a crever terrible quoi devoir me lever a 4h pour finir j'aime ma vie d'étudiante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Va aller faire un gros dodo enfin 6h30 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 3 juin 2010 grosse journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 4 juin 2010 vendredi youhou vais aller prendre des nouvelles de ma new titine tantôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Finis à 12h hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 La petite dernière aujourd'hui, du soleil et tranquille au bureau. Ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 4 juin 2010 oui c est la dernière aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 ca avance :-), la chambre ce termine, derniere couche ajd soir. et hier que de bonne news :-) ca fait du bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 4 juin 2010 en congé jusqu'à mercredi si sa dit a quelqu'un , demain c braderie a chapelle et c encore la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 4 juin 2010 midi, fini à 15h30 quelques cv envoyés ajd, on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 naunos a écrit:midi, fini à 15h30 Moi aussi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 4 juin 2010 David a écrit:naunos a écrit:midi, fini à 15h30 Moi aussi :-)profiter un peu de ce beau soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 4 juin 2010 j'ai envie que la voiture fasse ptchit pchit ; pfffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 4 juin 2010 malcom2 a écrit:j'ai envie que la voiture fasse ptchit pchit ; pfffffffffffffffffffffffffdégonfle tes pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 naunos a écrit:midi, fini à 15h30 quelques cv envoyés ajd, on verraKé belle vie lolTu va direct pr la voiture je suppose ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Ca va, mal d'estomac pas possible et arrive plus trop a manger depuis hier soir pfsss Examen pratique mitigé faudrait faire ca sans qu'on le sache car trop stressée cas de merde avec des antécédents et pleins de liens à faire pfiouu et fait des ptites fautes que d'hab jfai pas grrrr mais bon l'infirmiere m'a dit tkt pas hein toute facon on sait cke tu vaut donc ! mais bon jme suis rattrapée sur les soins de plaies j'adoreeeeeeee fini sur une note positive Et patho psychiatrique hummm surement toute juste, un ptit 12/20 QCM de merde avec des médoc que personne connait propre a la psychiatrie ca mfai bien rire ca ! le principale c'est qu'il fait beau et que c tout lol vu que jdois étudier aller 8/21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Sophie a écrit:naunos a écrit:midi, fini à 15h30 quelques cv envoyés ajd, on verraKé belle vie lolTu va direct pr la voiture je suppose ?!oui vu que ça ferme vers 16h30 a l'atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 4 juin 2010 naunos a écrit:malcom2 a écrit:j'ai envie que la voiture fasse ptchit pchit ; pfffffffffffffffffffffffffdégonfle tes pneus qu'il est biesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 malcom2 a écrit:naunos a écrit:malcom2 a écrit:j'ai envie que la voiture fasse ptchit pchit ; pfffffffffffffffffffffffffdégonfle tes pneus qu'il est biesse Il essaye d'etre marrant lol c'est naunos ca hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Et bien voila le week-end. Cela va faire du bien.Je rentre et petit tour avec la Tigra sono à fond, mumhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 ca va.journée comme d'abitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 voila crevé et pas bien j'ai accroché l'astra en la rentrant dans le garage SUPER quoi pffffffffffffffffffffffffffff en plein milieux de la porte putain quelle merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites