Invité Posté(e) le 30 mai 2010 super week end rien a redire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 toto design a écrit:super week end rien a redire lolclair bien marrer avec vous les gens super w-e mis a part la pluie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 30 mai 2010 fini le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 defcon a écrit:ludi a écrit:defcon a écrit:complétement claqué mais chouette week endoui CHOUETTE.sa ma fait du bien un petit wee end rien qu'avec toi pas de soucis on remet ça le week end prochain c est bio l amoure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 30 mai 2010 fin de doudou de merde !!!!!!!!!!!!!!!!la c4 de sev en panne juste après être monter sur l'autoroute , plus de gaz ; tout juste assez de vitesse pour pouvoir allez sur la bande d'arrêt d'urgence !remorquage jusqu'à ghlin où la voiture es toujours demain garage a 8h00 pour voir se qu'il vont nous dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ça va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Et voila début des festivités aujourd'hui 13h pas soins infirmiers en chirurgie et médecine et ils nous motivent bien en disant que 3h d'examens sont prévues !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Sophie a écrit:Et voila début des festivités aujourd'hui 13h pas soins infirmiers en chirurgie et médecine et ils nous motivent bien en disant que 3h d'examens sont prévues !!!!Bonne merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Bon aller, on se motive ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 31 mai 2010 c reparti pour une journee de dingue, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ca va bien ajd.bosser dans la chambre de Nathan jusque 1h du mat :-). tout est plafonner poncer, ajd fibre de verre et demain peinture :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 viens de me leverje crois avoir rattrapé tout les heures de sommeil de se week end je me préparé et v mangé un bon pizza buffet au pizza hut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 31 mai 2010 en pleine recherche...pfiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 reviens d'un relever mtn au burean bien au chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 courage sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 De retour avec un mal de crane pffs ... 3h d'exam c'est trop long fou fou fou mal a la main tellement que j'ai écris lol Demain hygiène hospitalière (2/21) vite le 18 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 gregory dumont a écrit:courage sophieMerci, il m'en faut en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 reviens d'un enterrement et passer par le macrotrouve cadeau fete des peres j'espere que ca plaira je pense que oui vu ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Enfin de retour sa fait du bien d'être chez soie! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 31 mai 2010 aller encor 1 journer de trav , et puis vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Et dire qu'on es a peine lundi.. Pfff qu'une chose a dire, vivement vendredi mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bouhhh ca rentre pas assez vite a mon gout ... dfacon demainje suis plus productive le matin hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Pneu commandé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ca va.passée sa soirée tt seul a pas été a la salle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 31 mai 2010 pas le top aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 grrrr celui qui devais me reprendre mon interieur me dis mnt qu'il ne le vx plus enfin on verra j'ai 6 mois pour le vendre ein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 journée de fou j'ai pas arreter pffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 mr aime son cadeau et en plus déjà installé ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Dure ce matin ^^Aller courage, ce matin quelques mélange puis direction Oostrozebeke. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 deviens durt durt, entre projet boulot, projet personnel et chambre du ptit. serais content quand on sera en week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 1 juin 2010 une super journer a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 endirect de ma formation pas de prof pour le cour,donc ont passe le temp sur les ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 apprend que de bonne nouvel, j'aime quand cela va dans le bon sens :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Et voila, stressée pour rien lol Demain philosophie mdrrr blablater 3/21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ca va aussi pressé d'etre demain pour etre avec madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 passé une bonne journée pas mal de boulot j'ai enfin fini se navara lol pfiou il l'étais temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Se dit que pour jeudi c'est foutu bouhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 on a bien bossé, on a rempli une remorque que mon cher beauf ira porter demain au containerje sens qu'il commence a moins aimé notre retour a la maison aller encore une journée et puis je suis en congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ca va a été a la salle a fait les bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Sophie a écrit:Se dit que pour jeudi c'est foutu bouhhhhmais non faut pas dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ça va, longue soirée hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ça va, voit sa miss ajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 naunos a écrit:Sophie a écrit:Se dit que pour jeudi c'est foutu bouhhhhmais non faut pas dire çaSi si je serais jamais étudier les 2 cours ... 2ème sess c'est rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Sinon cva va essayer de bien avancer verra Aujourd'hui philosophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Tout va bien a part que je suis claquer. envie de dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Sophie a écrit:naunos a écrit:Sophie a écrit:Se dit que pour jeudi c'est foutu bouhhhhmais non faut pas dire çaSi si je serais jamais étudier les 2 cours ... 2ème sess c'est rien lolcomment ça c'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites