dayz1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 demain travail que 4h et après je v conduire ma tante a ikea, elle ose pas roulé jusque là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 27 mai 2010 super bonne nouvelle , yesssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 alex a écrit:aller encor 3 jour de trav et je suis en vacance3 jours avec le week end entrela semaine prochaine a cette heure ci on sera en vacances tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 27 mai 2010 bonne petite journée au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 28 mai 2010 dernière et tout seul au bureau, ça va etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 derniere auj, me prepare psychologiquement pour demain, :-) ca va chier.Ce soir ptit resto portugais :-), cela me rappelera de bons souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Aller la dernière, et après le taf direction la playa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 28 mai 2010 oui c est la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ha congé jusque mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Déjà midi cool ^^ Aller encore 2h de taf à peine et c'est le week ^^Plein de chose en tête en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 28 mai 2010 vivement 17h, matinée à c**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 mai 2010 naunos a écrit:vivement 17h, matinée à c**** Allé courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 28 mai 2010 marcoclub a écrit:naunos a écrit:vivement 17h, matinée à c**** Allé courage!merci, y en faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 le week s'annonce long... pfff encore apris des choses today, en a marre de certain truc, enfin le soleil est la :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 28 mai 2010 soleil aujourd hui ça remonte un peu le moral mais annoce de la pluie pour mon dernier wekend de libre.. lundi recommence le boulot a la boulangerie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 28 mai 2010 enfin fini !!! ; vite 16h00 et apres direction Mons pour le debut du DOUDOU !!!!!! c'est a boire a boire a boire ! c'est a boire qu'il nous faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 c'était une petite today mnt j'attends que mister rentre, il est parti voir a auto-exclusif pour sa jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 moi ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 gros ? pr ce week end jsai vmt pas encore ce que je vais faire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 28 mai 2010 defcon a écrit:gros ? pr ce week end jsai vmt pas encore ce que je vais faire ....ben si tu va pas au meeting , venez avec nous au DOUDOU ; vous allez pas être déçu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 mai 2010 En direct de la voiture on est presque arrivé ^^ bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 malcom2 a écrit:defcon a écrit:gros ? pr ce week end jsai vmt pas encore ce que je vais faire ....ben si tu va pas au meeting , venez avec nous au DOUDOU ; vous allez pas être déçu lolwowo c dangereux ça g deja vu ce ke ça a donné pendant un carnaval mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 bon allez go pour middelkerke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Soleil pour l'instant à la mer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 28 mai 2010 bonne petite journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 nous aussi go la mer et petit tour au meeting demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 29 mai 2010 viens de rentrer du 1er jour de doudou et j'ai mis 2h pour ecrire le message lolv vomir un peu , et redez vous a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 malcom2 a écrit:viens de rentrer du 1er jour de doudou et j'ai mis 2h pour ecrire le message lolv vomir un peu , et redez vous a demain encore une victime du doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 allez go la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 mai 2010 une super journer a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 ben le week end commence tres mal...Hier me prepare pour le resto etc... j'arrive chez moi ma soeur au tel en etat de choc, elle me donne le tel ma mere derriere en pleure...Elle viens tous juste d'avoir un accident... elle ce placait pour tourner a gauche clignoteur etc... et l'autre derriere na soit disant rien vu a la vitesse qu'il allait et boum constat ben ma mere ca va grosse migraine mal au cote etc... va peut etre faire des examens et la corsa ben... declassee, tous le coter conducteur porte avant, arriere aile, longerons etc...Donc voila commence bien, jvais m'occuper des trucs a faire puis de ma ptite maman.Bonne vacs a la mer pour tous ceux qui y sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 29 mai 2010 aie aie aie, vraiment pas cool ca Dav, bah bon retablissement a elle, j'espére que sa ira...Sinon bah je sais pas encore quoi faire aujourd'hui demain si il fait bon direction valancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 mai 2010 David a écrit:ben le week end commence tres mal...Hier me prepare pour le resto etc... j'arrive chez moi ma soeur au tel en etat de choc, elle me donne le tel ma mere derriere en pleure...Elle viens tous juste d'avoir un accident... elle ce placait pour tourner a gauche clignoteur etc... et l'autre derriere na soit disant rien vu a la vitesse qu'il allait et boum constat ben ma mere ca va grosse migraine mal au cote etc... va peut etre faire des examens et la corsa ben... declassee, tous le coter conducteur porte avant, arriere aile, longerons etc...Donc voila commence bien, jvais m'occuper des trucs a faire puis de ma ptite maman.Bonne vacs a la mer pour tous ceux qui y sontZut Dav y en a vraiment qu'il roule comme des fou ppffsss Bon rétablissement à ta maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Bonne nuit passé ici. Et ce matin petit tour pour aller chercher pain et jus pour le déjeuner.Et y a une braderie dans la rue cool on iras faire un tour après ^^ et en même temps chercher notre diner et souper! Ce midi se sera assiette de poisson hummm lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Sur la route on va se balader avant de rejoindre le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 29 mai 2010 bon rétablissement a ta maman doudou !pour les autres ben bon meeting , je râle de rater celui la !du coup ben je v boire pour oublier , mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 mai 2010 tres bonne journee auj pour nous sa sera le wee-kend prochain pour la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Restée a la mer jusque demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 30 mai 2010 départ pour Mons , aujourd'hui au programme , procession , montée du car d'or et le combat a 12h30 puis comme chaque année , ben bon petit resto sur la place de Mons et puis faire de tour des estaminet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ajd ca va, maman va bien, voiture euh... attente expertise lol.Sinon ben pour ce que j'ai fait hier cela ma remis de bonne humeur.Ajd tranquillou maison vu le temps mdr^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Aller bonne ptite nuit ^^ Bon petit déjeuner ^^On va remballer puis direction Sun Park avant le retour à la maison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ça va, pas beau le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 30 mai 2010 David a écrit:ajd ca va, maman va bienc'est le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 30 mai 2010 bonne petite journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Étudie étudie lolCa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ecourter la journée à la mer des contractions :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 complétement claqué mais chouette week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 defcon a écrit:complétement claqué mais chouette week endoui CHOUETTE.sa ma fait du bien un petit wee end rien qu'avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ca va bon petit wee end appart le temps surtout pr celui de la mer pour valencienne sa allait mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ludi a écrit:defcon a écrit:complétement claqué mais chouette week endoui CHOUETTE.sa ma fait du bien un petit wee end rien qu'avec toi pas de soucis on remet ça le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites