marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Quelle journée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 ah mort qu'elle journée completement cramé moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 comme tu dit, magnifique journee, revu blinder de monde today.Legerement cramer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 moi ca va passée une bonne journée.et j'ai aussi cramer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 je pense qu'on aura tous cramé aujourd'hui pas de meeting pour nous mais passer une bonne aprem a walibiet puis eu la visite de mon papounet qui va nous aider a faire le jardin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 David a écrit:comme tu dit, magnifique journee, revu blinder de monde today.Legerement cramert'étais la au meeting ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 mai 2010 et voila long w-e fini, vivement les longs congés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 naunos a écrit:et voila long w-e fini, vivement les longs congés Hooooo oui tu l'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Snif, fin du week-end.Complètement cramée aussi, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ont est tous cramer mdrr, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Non moi je suis bronzé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 toto design a écrit:David a écrit:comme tu dit, magnifique journee, revu blinder de monde today.Legerement cramert'étais la au meeting ??non ai pas été, trop cher pour les visiteur.me suis promener dans nivelles, y'avais la foire agricole :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 24 mai 2010 super week end a la mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 pas bien dormi et du coup ben fatigué ce matin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 mai 2010 bouhhh faut travailler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Aller on se motive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 encore en conge aujourd'hui et mr aussi alors on profite encore pour continuer la chambre la tite le conteneur ect ect et après midi piscine :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 25 mai 2010 magnifique journee, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 petite semaine, elle va passer vite mdr^^.Ca va bien, de bonne new donc nikel.Sinon ben du taf a mort, je sent que les soirées vont etre longue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bouhhh cours jusque 17h30 pffsssss Dans une semaine examen, meme pas de blocus !! grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 25 mai 2010 bonne petite journée au boulot , j'aurai bien voulu aller m'entrainer , mais impossible d'avoir du soleil sur moi !! je suis déjà cramer et je sent que la je vais bientôt être a point mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 euh la... ne sais plus quoi penser ni faire. completement paumer.remise en question total :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ca va,un peu longue l'après midi.ce soir est ce que je vais aller à la salle ou pas????(je suis toute seul aujourd'hui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 25 mai 2010 David a écrit:euh la... ne sais plus quoi penser ni faire. completement paumer.remise en question total :'(ben qu'est qu'il a doudou ? petit conseils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ca va longue journée pffsss belle surprise en rentrant a trouvé une belle rose blanche sur le lit hihi :-) merchiii papou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 temps de caca dehors pfffff bo week end et mtn pleut en abondance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Sophie a écrit:temps de caca dehors pfffff bo week end et mtn pleut en abondance pas (encore) de pluie ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 25 mai 2010 retour du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 mai 2010 moitié de semainequel changement de temps pfiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Sortez le Thaïti douche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 malcom2 a écrit:David a écrit:euh la... ne sais plus quoi penser ni faire. completement paumer.remise en question total :'(ben qu'est qu'il a doudou ? petit conseils ?t'inquiete merci :-).Juste que certaine persones ce foute de ma gueule...Mais le revert va etre violent :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 26 mai 2010 temps de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 recu un coup de tel tres tres interessant :-). la tout de suite cela va bcp bcp mieu :-) mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 fini le très très grand nettoyage de la maison ouf lol tout est pret pour l'arrivée de luna maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 26 mai 2010 boulot fini pour aujourd'hui et grâce a jo-riders , j'ai peut être trouver une affaire intéressante pour la punto ; y a plus qu'a attendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ca va bien:) a récupérer pleins de vêtement a ma sœur j'espère que je vais savoir tous mettre dans mes carde robe lol j'en ai 2 lol mdr.Après midi passée vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 26 mai 2010 super journer de retour fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 soirée passée a la salle de sport et j'ai fait les jambes sa faisant longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 27 mai 2010 avant dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 naunos a écrit:avant dernièreyeahhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 27 mai 2010 quel temps de merde ! pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 27 mai 2010 David a écrit:naunos a écrit:avant dernièreyeahhhhhhhhhhhhh ah il est content notre doudou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Aller vivement 17h ^^ je part avec Davy au ciné hihihi^^On va voir sa G5 au cinéma ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 vivement fin de journee moi je dit :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 27 mai 2010 allez , encore une demain matin et après direction Mons pour un weekend de doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Vivement 17h que mon homme rentre et apres 4 jours avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ca va mais l'après midi passe pas c'est long aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 27 mai 2010 aller encor 3 jour de trav et je suis en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ca va stress bientot les examens pfiou 1 mois dur dur Contente réponse positive job étudiant durant le mois d'aout ou j'ai été l'année dernière mais cette fois si dans les nouveaux cantous temps pleins (38h semaine) Stage immersion TFE trouvé hihi manque plus cas réussir les examens mais en premiere sess cva etre difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 marcoclub a écrit:Aller vivement 17h ^^ je part avec Davy au ciné hihihi^^On va voir sa G5 au cinéma ^^C'est pour ca que j'ai vu Davy dans ca ptite Golf à Jolimont lol hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites