David0111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 c reparti pour une journee de dingue, dois terminer trois permis pour demain pfff. deviens durt la semaine lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Sa va today ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 29 avril 2010 tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ca vas;dehors il fait bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 completement mort vais pas tardé ce soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ça va, bossé de 8h jusque 16h sur la voiture avec le papa et le beau frère, la voila prête pour le CT demain à 9hpuis bah direction le garage pour commander la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 29 avril 2010 naunos a écrit:ça va, bossé de 8h jusque 16h sur la voiture avec le papa et le beau frère, la voila prête pour le CT demain à 9hpuis bah direction le garage pour commander la nouvelle Tu l as vendue avec le CT pour finir c est le mieux a faire je pense pour que tout le monde soit content aussi et tant que tu t y retrouve aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Lemak05 a écrit:naunos a écrit:ça va, bossé de 8h jusque 16h sur la voiture avec le papa et le beau frère, la voila prête pour le CT demain à 9hpuis bah direction le garage pour commander la nouvelle Tu l as vendue avec le CT pour finir c est le mieux a faire je pense pour que tout le monde soit content aussi et tant que tu t y retrouve aussi.oui je trouve aussi, ainsi tout est en ordre et pas de problème par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 ajd journée cool ete faire un tour sur le marché vu le temps mais po su m'empecher d aller faire un banc apremm un peu plus mouvementer j ai coiffer ....on peux po tjrs se la couler douce hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bne petite journée de boulot, encore entrain de degotter des pieces pour ma ptite voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 allé demain ses la derniere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 toto design a écrit:allé demain ses la derniere !!! vivement demain effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ben non c ajd la derniere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 defcon a écrit:ben non c ajd la derniere lol toi dehords pas la peine de nous bouziller le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 bah demain ses une courte journée fini a 15h hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 avril 2010 toto design a écrit:bah demain ses une courte journée fini a 15h hihi Moi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 29 avril 2010 battu , fini a 13h15 demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenofront1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Moi demain je fais encore plus cours. Je bosse pas je fait Greve MDRCarrefour Powwaaaaaa ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 avril 2010 journée magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenofront1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 BORATUNING a écrit:journée magnifiqueOU PAS ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Xenofront a écrit:Moi demain je fais encore plus cours. Je bosse pas je fait Greve MDRCarrefour Powwaaaaaa ! ! ! !je travaille a nivelles logistic , pour les mag carrefour ,et nous on travaille d'ailleurs la j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ca va bien ajd, derniere de la semaine hihi, fini ajd plutot egalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 30 avril 2010 et cool vendredi la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenofront1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 malcom2 a écrit:Xenofront a écrit:Moi demain je fais encore plus cours. Je bosse pas je fait Greve MDRCarrefour Powwaaaaaa ! ! ! !je travaille a nivelles logistic , pour les mag carrefour ,et nous on travaille d'ailleurs la j'y vaissi tu passe par Carrefour Berchem St agathe passe un coucou MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ca vas bien a été chez randstat et la FGTB (pour m'inscrire) ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 30 avril 2010 tout va très bien aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 30 avril 2010 eu fini a midi aujourd'hui héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 bientot le week end :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 30 avril 2010 fini !!!! ; c'est le weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Ca va c'est le week-end depuis 12H30 hiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 avril 2010 De retour des courses pour faire la cascade et une new paire de chaussure pour la tite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Ca va bien, il fait beau en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Sophie a écrit:Ca va bien, il fait beau en pluspourvu kil continue mm demain ce temps,et ke la pluie vienne plutot vers 18h demain, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Cascade presque finie lol Je suis en avance sur mon timing lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 1 mai 2010 c reparti pour une journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 mai 2010 De retour du marché de Ronquière ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 me suis battu avec mes hp de l'astra au faite même avec des nouveau rien ne va super !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 1 mai 2010 super journer de retour de walibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 1 mai 2010 moi aussi super journée a spa Francorchamps bientôt les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Ca va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 2 mai 2010 pffffff il pleut , même pas besoin de laver la voiture pour le meeting , elle va être toute crade pour arriver la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 2 mai 2010 quel temps de brun,espérons qu'il arrete de pleuvoir pour l'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Me prépare doucement ^^ Lavage voiture ..... heu inutile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 voila astra lavée quand meme malade de la voir toute rouge rhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 2 mai 2010 journée bien remplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ça va, que faire vu le temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 pfff quel temps pour le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 mai 2010 De retour ^^ Bonne petite journée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 alex a écrit:super journer de retour de walibiyes journnée comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Petite journée sympa a la maison vu le temps pas la chance de faire grand chose d autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites