Davy-j11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Nous vous donnons rendez-vous le vendredi 28 mai 2010 a partir de 20h sur le parking de la salle l'astoria a Lessine.Adresse gps : Chaussée de Grammont 87LessineCe rencard sera suivi comme a son habitude d'une soirée dans la salle l'astoria.Voici le flyers : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 malhereusement pas possible pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 moi non plus je ne serais pas la je travail snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 peut etre present on verra d ici la xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 on verra d ici la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 petit up c'est vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 je viendrais bien tien fo voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 j passerai part la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 a voir comme nous allons tout le week end a la mer :sj sais pas si je serais present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 up up up c'est ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites