fafa11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 voila petit message pour savoir vers quel meeting se diriger?car les 2 me tente bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 cher pas moi je verrais qui va ou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 ohh oui j'yrais bien a la capelle tiens pour changé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 toto design a écrit:cher pas moi je verrais qui va ou lolbeh jme dis la meme chose mais si on f tous pareils on ira nul part.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Davy devrais en principe bientôt organiser un départ groupé pour La Capelle. Il désire y aller pour aller faire de la pub pour nos meeting en France.Pour le Daa, si quelqu'un compte y aller, il peut y faire de la pub et organiser un départ groupé aussi. Chacun décideras ou il veut aller.Moi perso je ne vais nul part car Sabrina se fait opéré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 marcoclub a écrit:Davy devrais en principe bientôt organiser un départ groupé pour La Capelle. Il désire y aller pour aller faire de la pub pour nos meeting en France.Pour le Daa, si quelqu'un compte y aller, il peut y faire de la pub et organiser un départ groupé aussi. Chacun décideras ou il veut aller.Moi perso je ne vais nul part car Sabrina se fait opéré!tt a fait normal!!!! mais je voudrai voir combien d'entre nous irai au daa et a la capelle pour ne pas s'y retrouver a deux trois d'un coter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Pour salva Capelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 moi je vais a la capelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 fafa a écrit:voila petit message pour savoir vers quel meeting se diriger?car les 2 me tente bien tu aurai du envoyer un mail collectifcar pas bcp de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 5 mai 2010 moi je fais un départ grouper ( avec sev ) pour un meeting en Espagne se jour la !! ................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 salva a écrit:fafa a écrit:voila petit message pour savoir vers quel meeting se diriger?car les 2 me tente bien tu aurai du envoyer un mail collectifcar pas bcp de réponse ouasi mais bon le tps de prendre les adresses on aura deja fini le meeting mais tte facon apparement tt le monde est porter pour la capelle donc voila le choix est fait je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 5 mai 2010 malcom2 a écrit:moi je fais un départ grouper ( avec sev ) pour un meeting en Espagne se jour la !! et moi je viens alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 fafa a écrit:salva a écrit:fafa a écrit:voila petit message pour savoir vers quel meeting se diriger?car les 2 me tente bien tu aurai du envoyer un mail collectifcar pas bcp de réponse ouasi mais bon le tps de prendre les adresses on aura deja fini le meeting mais tte facon apparement tt le monde est porter pour la capelle donc voila le choix est fait je pensehttp://www.forum-tunix.com/tunix-membres-uniquement-f14/adresse-email-et-telephones-des-membres-t381.htma quoi sa sert cette rubrique hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 salva a écrit:fafa a écrit:salva a écrit:fafa a écrit:voila petit message pour savoir vers quel meeting se diriger?car les 2 me tente bien tu aurai du envoyer un mail collectifcar pas bcp de réponse ouasi mais bon le tps de prendre les adresses on aura deja fini le meeting mais tte facon apparement tt le monde est porter pour la capelle donc voila le choix est fait je pensehttp://www.forum-tunix.com/tunix-membres-uniquement-f14/adresse-email-et-telephones-des-membres-t381.htma quoi sa sert cette rubrique hein jte rassure si jte dis que je la connais???? mais que je n'ai juste pas pris le tps de le faire a ce moment la???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites