malcom21 0 Posté(e) le 4 mai 2010 voici les photos de ma journée a spa Francorchamps c la première expérience a ce niveau la et c pas du tout évident .les photos en course ont été prise avec l'objectif tymron de 70-200 , un 50-300 aurai déjà été meilleurma photo préférée ici le reportage complet ( enfin les photos potables sur les 400 que j'ai prise lol ) http://picasaweb.google.fr/chrisenguarde/WorldSeriesByRenault# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 merci et belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 pk t'as pas fait ce ke je t'ai dit ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 4 mai 2010 defcon a écrit:pk t'as pas fait ce ke je t'ai dit ????put.... les recadrage , j'ai oublier , encore trop presser de les montrer en plus je viens de remarquer que je me suis casser le cul a faire des encadrement et je met les photos de présentation sans les cadres pffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 sof le pare choc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 4 mai 2010 defcon a écrit:sof le pare choc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 4 mai 2010 merci cool tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 merci renault powaaa:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites