defcon1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Marque : Opel corsa c Motorisation : 1.2 twinport 16v 80ch ----------------------------------------------Kilométrage : 45.000 - 50 000Année : 2006Prix de vente : 6.000€ à discuter échange possible ----------------------------------------------Précisions complémentaires :Couleur : dans les tons brunpc avant lissépc arrière prolongé et lissélissage du hayonCoffre de toit couleur carrosserieIntérieur full cuir bi-tonPlastiques intérieurs peintsKit éclaté Fusion NV série Source ALPINE tactile double dinAir ride (1 cuve, compresseur + télécomande)Jantes keskin kt4 avec le bord peint couleur carrosserie Feux ledsKit Xénon Tapis de sol Pièces d'origine fournies avec ( feux, suspension , jantes, autoradio)Quelques frais à prévoir dessus flanc griffé, coup sur le bas de caisse, bord des jantes Contact : 0494/11.54.25c_comme_cedric@msn.com----------------------------------------------Photo(s) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 4 mai 2010 echange contre une grande punto de 2007 avec 44000 km bon ok je deconne ........bonne vente , et devrais partir assez rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 bonne vente l' ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 malcom2 a écrit:echange contre une grande punto de 2007 avec 44000 km bon ok je deconne ........bonne vente , et devrais partir assez rapidementp-e jsai pas jsui pas pressé de tt façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 vwdutch a écrit:bonne vente l' amimerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bonne vente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 4 mai 2010 bonne vente , encor 1 belle voiture ki vas partir du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 4 mai 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bonne vente , encor 1 belle voiture ki vas partir du clubc'est une manie dans le club, on fait nos voitures et puis on les vends si tu veux j'te l'échange contre la lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 dayz a écrit:bonne vente , encor 1 belle voiture ki vas partir du clubc'est une manie dans le club, on fait nos voitures et puis on les vends si tu veux j'te l'échange contre la lupo ça pe se negocier ça o moins j'orai une voiture à remettre o garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 up petite modif ds l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 trankil ! ! hate de voir se que tu va sortir comme projet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites